vous voulez vraiment porter la poisse ! il va faire beau !!! 80 degres l'eau 40 d...bon je plaisante !! meme si il ne fait pas beau on trouvera un abris pour midi et le canyoning on est deja dans l'eau bon je me rejouis de tous vous re-voir ou voir
a samedi..
patrick
Pascalito & Mme Pascalito ne viendront finalement pas, étant donné le temps mitigé annoncé
Désolé et amusez-vous bien pour les canyoneurs
Situation générale:
Une perturbation traversera nos régions dans le courant de l'après-midi. De samedi à lundi, une dépression d'altitude stagnera au-dessus de nos régions et maintiendra un temps particulièrement maussade et frais.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Le site meteosuisse est un peu plus optimiste. Ils prévoient un temps mitigé avec quelques averses. Le pourcentage d'ensoleillement est entre 30 et 70%. Donc ça va! Bon assez frais, envirion 20...
pas de problemes ! si le temps n'est pas genial pour le pic-nic nous irons dans un resto et le pic-nic pour l'apres canyoning ! nous aurons besoin de reprendre des forces
a demain ...
Je suis au bureau là et je travaille dans la météo, apparemment vous allez avoir de la pluie orageuse, et pas qu'un peu... MAis ça devrait aller mieux l'apm.
Faudra me dire si ma boule de cristal ne s'est pas trompée
Je suis au bureau là et je travaille dans la météo, apparemment vous allez avoir de la pluie orageuse, et pas qu'un peu... MAis ça devrait aller mieux l'apm.
il va falloir réviser votre façon de donner la météo!! parce qu'on as du beau voir même du soleil mais pas de pluie et puis quand on est dans canyon on ne sent même pas la pluie
il va falloir réviser votre façon de donner la météo!! parce qu'on as du beau voir même du soleil mais pas de pluie et puis quand on est dans canyon on ne sent même pas la pluie
De toute façon : "Qui écoute trop la météo, passe son temps au bistrot!"
Et demain je démissionne
De toute façon : "Qui écoute trop la météo, passe son temps au bistrot!"
Et demain je démissionne
il ne faut pas exagéré gare le encore si tu en as besoin