chèque et formulaire partis ce midi !
Point sur les inscriptions
- raspoutine
- Modérateur
raspoutine a écrit :J'ai imprimé le bulletin d'inscription. Il est complèté. Il me reste à payer par IBAN et à l'envoyer pas courrier à Mag (technologie du 18ème siècle
).
Fabrice
Jeme suis finalement inscrit on-line. Le payement IBAN est parti.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Liste adhérants
Je me permet une petite requète M Dinbougre , à mon grand étonnement, je ne vois pas inscrit sur la liste des adhérants, malgré un chèque encaissé du 20 Mai 2005 de 48£ à l'ordre de Mazda Rotor !!! J'attents toujours ma carte d'adhérant !! Merci de remédier à ce petit désordre !
Re: Liste adhérants
tomi81 a écrit :Je me permet une petite requète M Dinbougre , à mon grand étonnement, je ne vois pas inscrit sur la liste des adhérants, malgré un chèque encaissé du 20 Mai 2005 de 48£ à l'ordre de Mazda Rotor !!! J'attents toujours ma carte d'adhérant !! Merci de remédier à ce petit désordre !
les cartes de membres viennent juste d'etre faite, il a fallu du temps pour faire des devis et une maquette sympa
elle devrait arrivé par courrier d'ici peu
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- dinbougre
- Administrateur
tomi81 a écrit :Pour la carte , je tolére,
pour les bénévoles ,
pour l'inscription
On a bien reçu ton chèque et tu es bien membre du club
Seulement je n'avais pas toutes les infos concernant les membres inscrits donc je n'ai pas pu vous enregistrez sur le site. C'est pour cela que j'ai demandé au début du sujet aux membres inscrits de bien vouloir remplir le formulaire suivant
Si ça t'embête de le faire y a pas de soucis je te mettrai dans la base de données dès que j'aurais les infos concernant les membres
gaetan a écrit :Je viens de recevoir ma carte de membre aujourd'hui
tu la trouve comment
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- Pascalito
- Modérateur
Mitou, petite surprise dans mon courrier ce soir, la carte de membre qui va bien
Petit détail, j'habite un chemin, pas une chaussée
P.S. Plus grave.......pas de photo dédicacée par l'équipe du Bureau Revolution Rotor club
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Je me suis inscrit directement sur le site en plus de mon courrier et de mon chèque déja envoyé au début du mois, je m'occupe de m'inscrire pour LE MANS, et ainsi j'aurais tout fait
J'attends plus que ma carte de membre....
Dominique
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr