Page 4 sur 5
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 10 févr. 2012, 15:53 PM
par Barouge
Henrythe8 a écrit :OUi, mais en fait, les propriétaires de MX ont un point commun avec ceux de RX... ils aimeraient voir leur voiture atteindre la centaine de chevaux supérieure.
Une MX-5 à 200 bourrins, une RX-8 à 300... Et on quitte le domaine de la voiture sympa pour celui de la saloperie bouffeuse de "XXX" (metttez ici votre voiture cible favorite).
Je ne pense aps que le "soi-disant" déficit de puissance soit un handicap au plaisir de conduire. Je m'éclate plus au volant de la MX-5 que de la RX-8 (en terme de sensations, car le plaisir de pilotage est toujours là), mais c'est juste que parfois, la frustration engendrée par le manque de watt vient ternir ton plaisir.
Pour rabâcher toujours la même chose, une MX-5 avec un Renesis 192 et une boite COURTE (comme celle que j'ai sur ma NBfl Sportive, 4.000RPM à 130 en 6), ce serait pour moi un genre de Graal. 
Il me semble que MS-Rotary fait déjà des prépa à 280 cv sur la RX...resterait plus "que" 20 cv à trouver. Vivement que ma garantie se finisse (et que MS Rotary continue les prépa) 
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 10 févr. 2012, 15:56 PM
par romain1441
Ca fait envie ce petit road !
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 11 févr. 2012, 00:36 AM
par oli40000
oui mais alors pour les 20 derniers, en restant en atmo, bon courage 
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 11 févr. 2012, 09:42 AM
par Barouge
oli40000 a écrit :oui mais alors pour les 20 derniers, en restant en atmo, bon courage 
Déjà que 230 sont suffisant pour moi pour le moment, je pense que pourrais me contenter de "seulement" 280
!
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 17 févr. 2012, 22:44 PM
par surghjenti
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 18 févr. 2012, 12:29 PM
par Alex31
oli40000 a écrit :oui mais alors pour les 20 derniers, en restant en atmo, bon courage 
bah...tant qu'a dire des anneries, je propose une bonbonne de NOS (Nitrous Oxide Systems)

Bah, quoi... vous avez pas évoquer la fiabilité ^^
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 04 mars 2012, 17:16 PM
par doom78
le nos s est 380 bourrins et le 0-400 mettres en moins de 10s et moteur hs sa fait cher les 100 bourrins
si non tu vire la banquet arrière et tu mais capot malle de coffre et portes carbone, tu gagne 100 a 150 kilos voire plus et la tu gagne en raciaux poids/ puissance
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 04 mars 2012, 19:01 PM
par oli40000
Plus de 150kg avec capot, coffre et portes carbone, ça m'étonnerait beaucoup quand même.
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 05 mars 2012, 13:15 PM
par doom78
tu as oubliyer la bauquette arrière 
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 05 mars 2012, 13:18 PM
par Alex31
t'as déjà enlever la banquette ???? non parce que chaque assise doit faire ...au moins... 1 kg quand même ^^
Avant de démonter et rendre votre voiture "à usage contraignant", ciblez les pièces réellement lourde...
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 05 mars 2012, 13:27 PM
par Henrythe8
Genre le pilote... Moi je peux gagner 30kg sur le pilote. 
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 05 mars 2012, 18:07 PM
par tommy72000
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 29 mai 2012, 15:39 PM
par Lister

Ca ressemble plus à une ligne conventionnelle et potentielle de futur mimix non?
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 29 mai 2012, 16:25 PM
par Annihi
Ont dirait qu'elle fait la tronche la mimix alors que c'est mignon normalement et elle a des cernes en plus 
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 29 mai 2012, 18:08 PM
par tommy72000
C'est une pure merveille! 
C'est une shinari version compact cabriolet ultra agressive! Autant jusque là je préfère la nb pour ses formes féminines, autant celle la je la surkiffe pour son l'agressivité, il lui manque même encore une forme plus rebondi sur le capot.
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 29 mai 2012, 18:15 PM
par f1clc
tommy72000 a écrit :sur le capot.
Et des rotors dessous ! 
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 29 mai 2012, 18:36 PM
par tommy72000
évidement ça va de soit

Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 29 mai 2012, 20:29 PM
par Ashmodaj
tommy72000 a écrit :il lui manque même encore une forme plus rebondi sur le capot.
Je suis tout à fais d'accord, mais des formes comme ça alors :

Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 30 mai 2012, 13:17 PM
par Henrythe8
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Publié : 04 juil. 2012, 11:23 AM
par Lister
Dernier facelift pour la MX-5 actuelle avant de tirer sa révérance et laisser place à la 4eme génération:
http://carscoop.blogspot.com/2012/07/fa ... ealed.html
