@ C + Gaut : Bon je termine tôt le vendredi donc ça devrait le faire sans pb pour faire le taxi (Je peux ramener les gens aussi si c'est proche Paris 91/92...etc). Encore 2 places de libre ma copine vient pas (Tant mieux je peux pas allumer quand elle est là )
Ok d'ac
Au faite option N°1 ou N°2
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Bon ben désolée ça sera sans nous pour cette fois, ça va pas être possible...
C'est dommage, l'idée d'un truc en soirée nous plaisait bien!
Amusez vous bien!
Caroline
C'est dommage, l'idée d'un truc en soirée nous plaisait bien!
Amusez vous bien!
Caroline
Dommage, c'eut été sympa de revoir une voisine!!!
Par contre, j'espère qu'il y a quand-même des filles sinon j'en connais une qui va faire la tête...
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
@ C + Gaut : Bon je termine tôt le vendredi donc ça devrait le faire sans pb pour faire le taxi (Je peux ramener les gens aussi si c'est proche Paris 91/92...etc). Encore 2 places de libre ma copine vient pas (Tant mieux je peux pas allumer quand elle est là )
Ok d'ac
Au faite option N°1 ou N°2
Mince tu as pas reçu mon Mp Tant mieux je t'expliquais que plein de choses changeaient mais c'est bon c'est réglé Donc je disais au croisement des deux rues ça me va nickel donc option N°2 si je dis pas de bêtise
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
dommage sa m'aurais fait plaisir de vous revoir tout les 2
Pierre a écrit :
Mince tu as pas reçu mon Mp Tant mieux je t'expliquais que plein de choses changeaient mais c'est bon c'est réglé Donc je disais au croisement des deux rues ça me va nickel donc option N°2 si je dis pas de bêtise
Ah bé non. Je n'est rien reçu depuis que je t'es envoyé les 2 options, bizarre . OK d'ac on part alors sur l'option N°2 (croisement de Dantan et Vauguyon)
chantilly a écrit :
Reçu inscription Djfranck28 et Alex
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Si mon chauffeur prend l'A13 ouep s'il prend la N12 non. Mais vu que l'ont part du Pont de St Cloud il y a de très forte chances pour que nous prenions l'A13. Si tu veut on peut te faire signe lorsque l'ont s'en rapproche par contre je n'ai pas ton N° de portable
Aucun problème, je peux passer par la route que vous voulez
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
vers 18h à la station service juste avant Chaufour les bonnières.
tel par SMS .
Le parking du cinéma est souterrrain? Si c'est le cas je viendrais avec SnowBell car Blanche Neige frotte tout le temps dans les parkings souterrains...
Bien reçu ton sms (au départ je me suis dit qui c'est )
Non ce n'est pas un parking souterain donc no problem pour que blanche neige sois de la partie