Re: Quel choix pour un roadster ?
'tin, les mecs.
Je vous hais.
Bibou, t'es nul en psycho. On ne montre pas comment faire un nœud coulant à un dépressif.
'tin, les mecs.
Je vous hais.
Bibou, t'es nul en psycho. On ne montre pas comment faire un nœud coulant à un dépressif.
non mais t'a acheter cette auto prématurement...enfin ont pense quoi.
te fallait une caisse, avec un moteur terrible...certe mais non de diou que c'est triste..
de plus pourquoi tu n'a pas prit un 135 cab...
Henrythe8 a écrit :'tin, les mecs.
Je vous hais.
Bibou, t'es nul en psycho. On ne montre pas comment faire un nœud coulant à un dépressif.
Je sais, mais j'ai justement un très beau stock de cordes à vendre, si jamais, MP...
Ben moi je viens de replonger pour une MX-5 !
Une nb 1.8 (donc torsen) de 1998.
62.000 km réels avec carnet à jour.
Rouge avec hardtop + un set de jantes en tôle montées en pneus hiver!
Bref, trop belle affaire pour la laisser passer ;-)
Je la récupère dans 15 jours
P.S. du coup je mets ma VFR 800 V-tec en vente...
ARF !
Si j'avais su que tu cherchais, je t'aurais dirigé sur mon ex qui est en vente. 1.8, torsen, mais surtout boite 6 courte.
SInon, tu avais aussi des 10th Anniversary comme ma nouvelle avc la boite 6 (mais étagée différemment... )
Bienvenue au club. On t'attend sur MXFrance.
T'es sur pour le Torsen ? De mémoire, il n'y en a pas sur les NB phase 1, sauf 10thAE ?
Salut Henry,
En fait je n'en cherchais pas vraiment une, du moins activement!
Mais en tombant sur cette annonce d'une voiture origine super propre 1 proprio avec carnet et si peu de bornes je me suis dit que ça valait le détour. Resultat, j'ai déposer un acompte et je l'aurai dans 15 jours
En fait comme je vends ma moto, c'est un peu un remplacement et aussi un placement car au prix où je l'ai touchée elle ne perdra plus si je la garde en bon etat.
Pour le torsen, à ma connaissance, toutes les NB 1800 en ont un, du moins les sports qui venait d'office avec le hard top psr chez nous.
Ce qui est confirmé ici http://www.mx5passion.com/achat/nb.php
Henry tu as regarder les m3 e36 ? En cab bien sur j'en ai essayé une et sa marche super bien après le châssis et super joueur mais après ce qui ma arrêter c'est la conso bien trop élever à mon goût
R-Ickx-7 a écrit :P.S. du coup je mets ma VFR 800 V-tec en vente...
NNaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
lacross92 a écrit :Henry tu as regarder les m3 e36 ? En cab bien sur j'en ai essayé une et sa marche super bien après le châssis et super joueur mais après ce qui ma arrêter c'est la conso bien trop élever à mon goût
Oui enfin comparer a la 8 sa te changera pas
lacross92 a écrit :Henry tu as regarder les m3 e36 ? En cab bien sur j'en ai essayé une et sa marche super bien après le châssis et super joueur mais après ce qui ma arrêter c'est la conso bien trop élever à mon goût
J'ai racheté une MX5...
Henrythe8 a écrit :lacross92 a écrit :Henry tu as regarder les m3 e36 ? En cab bien sur j'en ai essayé une et sa marche super bien après le châssis et super joueur mais après ce qui ma arrêter c'est la conso bien trop élever à mon goût
J'ai racheté une MX5...
...ça, c'est fait
Henrythe8 a écrit :c'est quand ils veulent qu'ils sortent une MX-5 avec un Wankel, les Mazda Japan.
regarde ce que je viens de trouver sur le facebook de mazda japon !
Pour moi, il n,y a que 2 possibilités pour un roadster : Boxster ou MX-5. Tout le reste n'arrive pas à leur cheville.
Fabrice
raspoutine a écrit :Pour moi, il n,y a que 2 possibilités pour un roadster : Boxster ou MX-5. Tout le reste n'arrive pas à leur cheville.
Z4? 370z?
Benji a écrit :raspoutine a écrit :Pour moi, il n,y a que 2 possibilités pour un roadster : Boxster ou MX-5. Tout le reste n'arrive pas à leur cheville.
Z4? 370z?
Voir même Corvette ou Camaro cab' qui sont également excellentes. Tout dépend ce qu'on recherche
moi c est le boxster s 986 qui me tenterai bien , mais je ne sais pas si je rentre a l interieru , vu que je mesure 1m92 ...
s2000 ...
johan a écrit :moi c est le boxster s 986 qui me tenterai bien , mais je ne sais pas si je rentre a l interieru , vu que je mesure 1m92 ...
C'est une Allemande : tu rentres à l'intérieur sans soucis!
Benji a écrit :raspoutine a écrit :Pour moi, il n,y a que 2 possibilités pour un roadster : Boxster ou MX-5. Tout le reste n'arrive pas à leur cheville.
Z4? 370z?
La Z4 a une suspension monstrueusement inconfortable, sans pour autant être plus sportive ou communicative que la Boxster, voire même plutôt moins. Je connais plusieurs tri et quadragénaires qui ont fait l'impasse pour des raisons d'inconfort.
La 370Z est très lourde et son moteur manque de raffinement. C'est plus un cruiser qu'un roadster qu'on pousse sur une petite route sinueuse de campagne.
Fab
fabyste a écrit :s2000 ...
Le modèle idéal selon moi, mais plus en production...