Une 206 grise 1.6l 16s fut la première voiture que j'ai achetée, qui a remplacée l'antique 309 héritée de mon grand père.
C'était une brave petite, vraiment une bonne caisse à l'époque.
Tu as bien fait de détruire cet horrible kit carrosserie!
Une 206 grise 1.6l 16s fut la première voiture que j'ai achetée, qui a remplacée l'antique 309 héritée de mon grand père.
C'était une brave petite, vraiment une bonne caisse à l'époque.
Tu as bien fait de détruire cet horrible kit carrosserie!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
+1 pour la "phase 2" Il faut bien commencer par une voiture économique histoire de mettre de côté pour se faire plaisir
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
mouaip, meme que moi je l'ai vu en vrai cette petite peugeot...
meme si c'est pas une gueule de sportive, elle est mimi comme tout !
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
marcosstoss a écrit :C'est vrai, tu as raison, moi aussi, je suis passé par là, mais bon pour moi elle fait pas sportive du tout cette voiture.
Compare là avec la 206 RC, appart la taille des jantes je peux pas faire plus. Peugeot est rester très sobre sur son modèle sport.
Merci Eric !
Et oui on fait avec ce qu'on à, je me suis bien fait la main avec elle, sa m'aurai fait chier de taper une 8, valait surement mieux commencer par une petite 206
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
C'était peut être temps que je la présente sur mon profil !
Mazda Rx-8 Performance Brilliant black 2006
49000 km lors de l'achat.
Intérieur
Pose ( juste à temps !! ) et Déplacement de la plaque
Ré installation de la grille avant et suppression des deux caches latéraux
Et jeudi décata Racing beat posé !
http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/ ... 114127.jpg
j'ai été con j'aurai du faire une photo
malheureusement j'ai pas pu la testé elle est au garage, petite fuite d'huile je vous ferai un retour dès que je la récupère.
Petit résumé de ma conso :
Je fais la moyenne sur 52 L, quand la loupiote s'allume pour annoncer la réserve quoi! entre parenthèse c'est ce que j'aurai pu faire en théorie avec le plein total.
On verra ce que la pose du décata changera
Ha oui c'est mieux avec la grille d'origine....tu fais pas mal de ville au vue des consos....A+ Fred...
Dire que moi je me suis fait un vieux carnet a la main -__- quand je vois ton tableau c'est plus propre ... Allez je file sur excel
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
Fred82 a écrit :Ha oui c'est mieux avec la grille d'origine....tu fais pas mal de ville au vue des consos....A+ Fred...
Conduite un peu trop musclé je pense, et surtout je fais pas mal de petit trajet, je coupe et rallume le contact souvent, je pense que le fait de démarrer suce énormément d'essence. Puis une reprog décata avec un catalyseur sur la voiture moyen, donc on verra à partir de lundi ce que sa donne
ben dis donc.... j’espère pour toi que tu va "lever" le pied parce que la, point de vue conso, t'y vas fort quand même !!!!!
si j'en crois ton tableau, ca fait 370 € en 20 jours....un petit calcul rapide et hop .....6750.00 euros par an
t'as intérêt à jouer au loto !!!!
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
Baloo07 a écrit :ben dis donc.... j’espère pour toi que tu va "lever" le pied parce que la, point de vue conso, t'y vas fort quand même !!!!!
si j'en crois ton tableau, ca fait 370 € en 20 jours....un petit calcul rapide et hop .....6750.00 euros par an
Je pense que c'est parce que c'est le début, après sa devrait baisser un peu on verra
Baloo07 a écrit :ben dis donc.... j’espère pour toi que tu va "lever" le pied parce que la, point de vue conso, t'y vas fort quand même !!!!!
Et si il la garde 50 ans, çà fait : 337 500 € et si l'essence continu d'augmenter au même rythme on approche le million !... on ne compte pas quand on aime !... enfin quand même !
231 chevaux à vendre !