Re: Fred82...RX-8 Perf NGM RHD 2004 [MAJ]
Oui ça ressemble a un problème d'hydraulique (l'embrayage est hydraulique sur la 8)
Oui ça ressemble a un problème d'hydraulique (l'embrayage est hydraulique sur la 8)
+8 pour l’hydraulique.....j'ai un maître cylindre d' embrayage en stock... Je pense vraiment le remplacer d'ici peut....il y a accès derrière sous le volant , c'est juste ....Merci pour votre confirmation sur mes doutes .
Fait une bonne purge avant de changer quoi que ce soit
Yep c'est prévu....
Petite vidéo ligne stock avec le cata vidé.....
Achète moi un catback digne de ce nom !!!
In Progress....in progress......
Effectivement car meme les décompresions font "petite kekette"!
Là c'est la solution décata petit budget....mais bon le catback inox se profile à l'horizon....une autre vidéo sera faite.
Bon démarreur 2Kw réceptionné + nouveaux câbles NGK "NEUFS"....vendredi je connait mon planning......!!!.......
Aller c'est bon démarrage en 1/4 de tour à froid et chaud....j'avais trop l'habitude de forcé sur la clef......j'ai régler ma course d'embrayage , en fait le point de patinage, l'ancien proprio avait remplacé l'embrayage sans avoir fait un autre réglage par la suite, donc j'avais un jeu de fou, l’accès à la vis est très délicat....il faut une clef plate de 10 .... .......
Méfie toi que l'embrayage soit pas moisi. j'avais du réglé la course aussi et en fait c'était un disque de merde. Avec un embrayage digne de ce nom tu dois pas avoir besoin de régler la course...
je peaufine samedi...mais déjà ça va beaucoup mieux.....
Enfin ma RX-8 n'avance plus quand je suis débrayé à fond et que j'ai la première enclenchée, c'était la vis derrière la pédale qui fallait régler bien en butée dans le maître cylindre d'embrayage. C'est fait et tout se passe normalement maintenant.
De plus on sait rendu compte que j'ai un volant moteur allégé, c'était ce fameux bruit que j'avais entre 2500/2800Tr/mn....surtout en 3 et 4 , et mon embrayage c'est un Spec....donc voilà pourquoi je suis pas trop à la ramasse avec ma 8.
salut Fred, ça a vraiment changé qqchose à la stabilité du ralenti les masses?
Va falloir surtout penser à traiter la corrosion de la traverse sous la boîte à air