Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais
Erwan a écrit :Oui il est trop cher, je l'ai surtout mis pourl'argumentaire.
Oui une vraie perle je l'ai montré a un ami qui pourrait être intéressé...
Erwan a écrit :Oui il est trop cher, je l'ai surtout mis pourl'argumentaire.
Oui une vraie perle je l'ai montré a un ami qui pourrait être intéressé...
J'ai trouvé celle la sur lebon oinc si pouvez me dire si l'annonce est cohérente car à ce prix avec ce kilométrage et en LHD je suis plus que preneur
http://www.leboncoin.fr/voitures/599389738.htm?ca=6_s
Oui elle a 113000 km cest pas trop mais quelle mains.
et elle a 14 ans combien cote telle a largus..
jmi a écrit :Oui elle a 113000 km cest pas trop mais quelle mains.
et elle a 14 ans combien cote telle a largus..
Cote brute : 10.200e et avec son kilométrage :13.100e ( via la centrale )
après je ne me fis pas trop a la cote étant donné que c'est une voiture qui se vend a prix a d'or mais si le prix vous parez cohérent et que si celle-ci n'est pas une exception je me dirigerai peut être plus vers une s2000
Heu y'a deja plus l'annonce... malheureusement.
Par contre, clairement dis nous ton budget? Car un import par un pro avec conversion Lotus, rajoute 5000€ au prix anglais et c'est bon.
ça t'ammène dans les 16-18k€, mais en S1... les S2 sont plus merdiques à convertir
L'annonce était une S2000 de 2000 avec 113.000kms a 12.000€ en LHD qui avait l'air belle...
Grand max je mettrai 12/13.000€ cette année, la lotus n'est pas dans mes cordes pour l'instant ...
Ah ce prix t as une mx5 2l non?
johan a écrit :Ah ce prix t as une mx5 2l non?
Et pas trop bornée en plus!
Certes moins puissante au une s2000 mais fin quand même.
La seule mx5 que j'ai trouvé d'intéressante ( à mes yeux ) était a 11.900e ou ( 11.500e je sais plus ) avec un kilométrage équivalent en 2.0l RC ( si je retrouve le lien je le publierai )
Donc a prix et kilométrage égal le choix est cornélien )
serpentint a écrit :La seule mx5 que j'ai trouvé d'intéressante ( à mes yeux ) était a 11.900e ou ( 11.500e je sais plus ) avec un kilométrage équivalent en 2.0l RC ( si je retrouve le lien je le publierai )
Donc a prix et kilométrage égal le choix est cornélien)
Ah le voici
http://www.leboncoin.fr/voitures/599067278.htm?ca=6_s
Fabriziom TS a écrit :Heu y'a deja plus l'annonce... malheureusement.
Par contre, clairement dis nous ton budget? Car un import par un pro avec conversion Lotus, rajoute 5000€ au prix anglais et c'est bon.
ça t'ammène dans les 16-18k€, mais en S1... les S2 sont plus merdiques à convertir
Mais j'y pense... l'opel speedster c'est un peu comme une elise non ?
Ah oui Msieur!
C'est une super entrée dans le monde du light si tu veux, c'est une Elise S2 avec un bon gros 2.2 Opel un peu rustique mais ça reste une sacrée voiture!
Tu en trouves en LHD pour ton budget? Si oui, fonce c'est presque comme une Elise, c'est fabriqué chez Lotus, c'est le meme chassis, l'intérieur est sympa le moulin fiable...
Faut juste changer les amortos pour des Nitrons, et tu retrouves le meme touché de route qu'une Lolo! avec des pneus un peu plus large devant et le tour est joué.
moi je sens que tu va craquer pour une s2000
Fabriziom TS a écrit :Ah oui Msieur!
C'est une super entrée dans le monde du light si tu veux, c'est une Elise S2 avec un bon gros 2.2 Opel un peu rustique mais ça reste une sacrée voiture!
Tu en trouves en LHD pour ton budget? Si oui, fonce c'est presque comme une Elise, c'est fabriqué chez Lotus, c'est le meme chassis, l'intérieur est sympa le moulin fiable...
Faut juste changer les amortos pour des Nitrons, et tu retrouves le meme touché de route qu'une Lolo! avec des pneus un peu plus large devant et le tour est joué.
Hé bien elles sont encore un peu chère une belle vaut 14.000e hormis une ou deux comme celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/569221030.htm?ca=6_s
Elle me plait bien je dois le reconnaître
akiraltd a écrit :moi je sens que tu va craquer pour une s2000
La petite Honda reste mon 2eme choix de prédilection, si j'en trouve une belle je ne lui dirai surement pas non ! je pense que c'est l'occas au final qui me décidera mais je reste ouvert
Tres bon choix le speedy, ca restera plus gratifiant en terme de sensation qu'un S2000, on est vraiment pas loin d'une S2 en touché de route.
J'avais hesité a m'en prendre un plutot que mon elise, mais j'ai un peu de mal avec le style plus anguleux de l'opel. Mais c'est quand meme plus une Lotus qu'une Opel.
Erwan a écrit :Tres bon choix le speedy, ca restera plus gratifiant en terme de sensation qu'un S2000, on est vraiment pas loin d'une S2 en touché de route.
J'avais hesité a m'en prendre un plutot que mon elise, mais j'ai un peu de mal avec le style plus anguleux de l'opel. Mais c'est quand meme plus une Lotus qu'une Opel.
Oui c'est vrai que l’arrière est un peu spécial, elle a un look de gros jouet je trouve... un choix a réfléchir si une belle occas se présente
serpentint a écrit :Erwan a écrit :Tres bon choix le speedy, ca restera plus gratifiant en terme de sensation qu'un S2000, on est vraiment pas loin d'une S2 en touché de route.
J'avais hesité a m'en prendre un plutot que mon elise, mais j'ai un peu de mal avec le style plus anguleux de l'opel. Mais c'est quand meme plus une Lotus qu'une Opel.
Oui c'est vrai que l’arrière est un peu spécial, elle a un look de gros jouet je trouve... un choix a réfléchir si une belle occas se présente
Si tu prend ça, faudra changer le nom de ton topic, car au lieu de cab japonais, il faudra mettre cab américain, d'origine allemande, mais qui a une base de malaisienne, d'origine anglaise...
Punisher81 a écrit :serpentint a écrit :Erwan a écrit :Tres bon choix le speedy, ca restera plus gratifiant en terme de sensation qu'un S2000, on est vraiment pas loin d'une S2 en touché de route.
J'avais hesité a m'en prendre un plutot que mon elise, mais j'ai un peu de mal avec le style plus anguleux de l'opel. Mais c'est quand meme plus une Lotus qu'une Opel.
Oui c'est vrai que l’arrière est un peu spécial, elle a un look de gros jouet je trouve... un choix a réfléchir si une belle occas se présente
Si tu prend ça, faudra changer le nom de ton topic, car au lieu de cab japonais, il faudra mettre cab américain, d'origine allemande, mais qui a une base de malaisienne, d'origine anglaise...
oui les origines d'Opel sont un peu vaseuses