félicitations pour ta belle VR
moi j'ai toujours les phares av d'origine anglais en xénon et cela passe au ct français après je ne sais pas vers chez toi
Je ne pense pas que mes phares soient au Xénon.
Merci pour ton message ;-)
si si t'es phare sont au xénon
Oui, j'ai vu ca ce matin en la rentrant dans le gare, j'ai pas osé le faire hier à minuit ;-)
Je voyais la couleur des phares plus jaune, je pensais que c'était des halogénés. Mais non, c'est bien dès xénon, ouf.
Beau récit et sacrée leçon de courage vu tous les coms qui te disaient de laisser tomber. Bon courage pour la suite
je vais dire que les avis de prudence étaient légitime. Pour avoir parlé quelques fois au téléphone avec le vendeur, je le sentais bien. Ca valait le coup d'y aller pour se rendre compte sur place. En tout cas les conseils m'ont bien aidé
Bravo pour le petit reportage et bien venu dans le monde rotatif
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Bienvenue dans le monde de la psychose et des fous !
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Le kit Bluetooth a été monté par l ancien proprio . Je ne sais se qu' il a mis et comment . Sa marche bien mais il a du le brancher bizarre car je n es plus la radio du coup . D un autre côté sa me gêne pas , je passe tout par mon tél . Et puis le meilleur son s est celui de la ligne Toyo
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Une chose a faire vérifier en même temps que ta prise de compression c'est l'état de ton cata. Car même si tes compressions sont bonnes, elles vont pas le rester longtemps si tu roule avec un cata bouché.
le réglages deq phares est super facile a faire soit même
le réglages deq phares est super facile a faire soit même
Oui, si je n'avais que ca a fairé je le ferais moi-même, enfin j'essaierais. Mais quitte à aller au garage, autant leur demander de le faire avec les appareils de contrôle que je n'ai pas. Et puis' j'ai un emplacement dans le garage de ma résidence, pas possible de faire des marques sur les murs :-)
Salut !
Joli périple et belle acquisition que tu nous as fait là
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN