franchemment le mec ou nana qui conduisait a déconné grave il vient de niqué une voiture a 120 000 euros il est fou!!!!! quand on c'est pas conduire il faut resté en twingo putain!!!!!!
franchemment le mec ou nana qui conduisait a déconné grave il vient de niqué une voiture a 120 000 euros il est fou!!!!! quand on c'est pas conduire il faut resté en twingo putain!!!!!!
Heuuu, c'est plus 140k euros, mais bon, on est pas a une RX8 d occasion prés!!!!
J'aime pas du tout, c'est la lambo laborieusement et maladroitement déguisée en moins puissante, moins sportive et plus moche, c'est tout ce que je vois dans cette auto
Et toujours des cons à en croire les photos qui croient que les 4WD, ça permet de passer outre les lois physiques... ++ la R8 , merci pour la facture d'assurance à payer.
"Finally the world's most powerful diesel engine meets the world's best sportscar: the Audi R8 V12 TDI is said to be shown at the Detroit Motor Show! Great news for all Audi and diesel lovers, the perfect match. We are almost sure that this concept car is also the center of attention of Audi's Super Bowl ad!"
A mon avis les photos sont traffiquées... (horrible kit carrosserie)
Ensuite si elle est effectivement dévoilée au salon de Détroit cela ne fera que confirmer la volonté du group VW de conquérir le marché Diesel qui s'ouvre aux US.
En effet, suite aux effets combinés du prix du baril et du réchauffement de la planète (divulgué au public par Al Gore) les US n'ont jamais été aussi près d'adopter à grande échelle le Diesel pour les voitures particulières!
Le sénat a d'ailleurs récemment voté un projet de loi pour réduire la consommation moyenne des véhicules à 35mpg (+/- 7.5 l/100km) d'ici 2020!!! Autant dire qu'ils ne se fixent pas de très grands challenges puisque nous y sommes déja
Bref, tout ça pour dire que les constructeurs sont près à tout pour vendre! Marketing quand tu nous tient...
J'espère que leur tracteur passe les normes Euro4 diesel...
Dans 5-10ans, y aura des pics de pollution "à particules" très graves, et nos chez politiciens vont se demander comment cela a bien pu arriver avec du diesel si écologique...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)