Page 4 sur 10
Publié : 20 mars 2006, 20:27 PM
par alinx
raspoutine a écrit :alinx a écrit :
même si encore quelques soucis (surchauffe moteur, pneus arrières qui ont soufferts...) audi a à priori réussi son pari
Tous ces petits problèmes peuvent se transformer en abandon en course...
oui mais on a tous conscience de la formidable usine audi qui est derrière tout ça... donc faut pas trop espérer de malchance pour eux je pense.
je suis d'avis qu'ils vont se préparer comme il faut pour les prochaines courses, qui en plus ne font que 4h pour la plupart. 
Publié : 21 mars 2006, 21:42 PM
par Kerotan
ca ne veut rien dire.
les 24h du mans cest pas 4-5 tours de circuit, meme le 12h c'est pas comparable. 
Publié : 27 mars 2006, 13:47 PM
par raspoutine
raspoutine a écrit :
Apparemment, la FIA n'a pas bien évalué les restricteurs à imposer aux diesels. Qui ne roulent pas au diesel, je vous le rappelle, mais selon un cycle proche du diesel (allumage spontané).
Il y a du changement de réglement dans l'air.
Fabrice
La R10 termine avec 5 tours d'avance à Sebring.
Je confirme qu'il y a aura rapidement des changements de réglements (dia des brides?) d'ici peu.
Fabrice
Publié : 27 mars 2006, 15:24 PM
par f1clc
raspoutine a écrit :La R10 termine avec 5 tours d'avance à Sebring.
Je confirme qu'il y a aura rapidement des changements de réglements (dia des brides?) d'ici peu.
Fabrice
Dans un article, ils disent que la R10 a moins dominé que la R8 en son temps !

Publié : 27 mars 2006, 18:12 PM
par alinx
elle est quand même devant...
Publié : 27 mars 2006, 23:14 PM
par alinx
Publié : 30 mars 2006, 22:00 PM
par Luc
Je viens de voir la première manche du SuperGT sur Motors TV. Toyota a gagné en GT 500. Mais pas avec une Supra, avec une Lexus SC 430 
Bien monstrueux ce championnat 
RX-7 Asparadrink 2ème en GT 300, derrière une Lambo Murcielago (bridée à 300 bourrins)... A noter aussi une Porsche boxter 
En tout cas, je vais suivre ça, maintenant que j'ai le satellite chez moi 
Publié : 02 avr. 2006, 13:18 PM
par f1clc
Pour poursuivre avec la R10
voici les prochaines échéances :
8, 9 Avril 2006 - 1000 km Istanbul
13, 14 Mai 2006 - 1000 km Spa
17, 18 Juin 2006 - 24 h du Mans
15, 16 Juillet 2006 - 1000 km Nürburgring
26, 27 Août 2006 - 1000 km Donington
23, 24 Septembre 2006 - 1000 km Monza
Publié : 02 avr. 2006, 17:26 PM
par raspoutine
WTCC Monza
Round 1 :
- 1 Andy Priaulx sur la BMW du BMR
- 2 Yvan Muller sur Seat Leon
- 3 Seat Leon
Round 2 :
- 1 Farfus sur Alfa 156
- 2 Yvan Muller Seat Leon
- 3 Alain Menu sur Chevrolet !
2 belles courses bien disputées, où les voitures étaient roue dans roue jusqu'à la ligne d'arrivée.
Publié : 02 avr. 2006, 17:48 PM
par alinx
les alfa ont remportées une course
elle n'étaient pourtant pas données gagnantes face aux BM
Publié : 02 avr. 2006, 17:49 PM
par alinx
résumé de la course
http://www.leblogauto.com/2006/04/wtcc_monza_2me_.html
c'est très animé

diffusé à la télé????
Publié : 02 avr. 2006, 17:52 PM
par raspoutine
alinx a écrit :...
diffusé à la télé????
Oui, en Belgique sur Club RTL.
Fabrice
Publié : 02 avr. 2006, 17:57 PM
par f1clc
Publié : 02 avr. 2006, 18:07 PM
par raspoutine
La n° 1 est celle d'Andy Priaulx qui, comme il a gagné la première course, partait en 8ème position pour la deuxième. Ils sont arrivés à 3 de front dans un tournant. Seule la Seat est passée. Priaulx a quitté sa trajectoire et a emporté une autre BMW, celle de D. Muller.
Andy Priaulx est le champion WTCC 2005 et champion ETCC 2004...
L'Alfa de Farfus, arrivée 8ème en premère course, est parti en pôle pour la deuxième. Il a réussi à la maintenir jusqu'à la fin. Les Alfas 156 ont de très beux restes! Les Seats et BMW sont en top forme et les Chevrolet en veulent.
La course n°2 est toujours plus chaude, vu qu'on peut réparer à l'atelier après...
Les Honda et Peugeot étaient équipées de gestions moteur EFI Technology. Je suis donc le WTCC avec intérêt...
Fabrice
Publié : 02 avr. 2006, 18:13 PM
par f1clc
raspoutine a écrit :Les Seat, Honda et Peugeot étaient équipées de gestions moteur EFI Technology. Je suis donc le WTCC avec intérêt...
Fabrice

Publié : 02 avr. 2006, 19:08 PM
par coupefx
raspoutine a écrit :WTCC Monza
Round 1 :
- 1 Andy Priaulx sur la BMW du BMR
- 2 Yvan Muller sur Seat Leon
- 3 Seat Leon
Y a un pilote qui s'appelle Seat Leon 
Quelle coincidence 
Publié : 03 avr. 2006, 09:09 AM
par Luc
f1clc a écrit :
Par contre, c'était assez stock car comme course ! 
Comme le Grand-Prix F1, d'ailleurs 
Publié : 06 avr. 2006, 20:40 PM
par alinx
si je me plante pas, demain, rally de corse...
j'aimerai bien voir les focus fiable sur asphalte, ça ferait un joli tableau une lutte à armes égales loeb/gronholm...

des avis sur la question?
Publié : 06 avr. 2006, 21:41 PM
par Dom
Publié : 06 avr. 2006, 23:27 PM
par alinx
Dom a écrit :Pourquoi les frangins Panizzi sont délaissés?... 
je crois que c'est eux qui sont partis... sombre histoire, dispute familliale et manque de réussite... une page s'est tournée 
http://www.leblogauto.com/2006/03/wrc_.html