Pascalito a écrit :
Ne sont pas les seules voitures qui vous donneront du plaisir
à la conduite bien sûr

Pascalito petit a petit j'apprend et on plus c'est vrai.
Maintenant a CoupeFX
coupefx a écrit :Je suis un peu déçu du peupe rx-8ien 
Chez nous, les Tuscaniens on parle pas de prix ou de revente de nos Tuscanis
mais plutot de modifs pour les rendre plus belles ou plus rapides 
Tu es sur, un de mes voisins a le Hyundai Coupe, il parle pas de le modifier. Par contre venais aux circuit avec nous, peutetre tes Coupe ont pas besoin etre modifier.
Tu parles de qui quand tu dis ca. Dans le Top Gear Survey le Hyundai Coupe (qui a pas des problemes en particulier) etait 22ieme, La RX8 etait 14ieme (et ca c'est a cause des inondations, sinon elle aurais fait encore mieux). Ca veut dire que les proprio Hyundai Coupe etait moins content avec leur caisse que les proprio des RX8
coupefx a écrit :Quand je vois ce que certains proprio de 8 disent sur ce même topic et bien ça me choque
et je me demande s'ils sont vraiment passionnés comme ils le disent ou s'ils ont juste acheter la caisse parce qu'elle a une belle gueule et qu'y a le moyen de faire un peu la frime avec 
Au contraire ici on partage nos problemes pour soit trouver un solution soit mieux comprendre, on se fait pas des illusions que la RX8 est parfait (loin de ca meme - Enzo Ferrari a meme dit que la perfection n'existe pas on peut que l'approcher)
Les proprio des RX8 sont pour la plupart des passioné car ils ont acheter une technologie hors du norme - ils ont pris de risque. Si c'etait pas pour les forum comme cela j'aurais pas pris le risque d'acheter mais parcequ'ils hesite pas de critiquer la voiture s'ilya un probleme j'ai eu le confiance de l'acheter.
Finalement si quelq'un a fait credit pour acheter la RX8 et est aller proche de ca limite (je parle de person en particulier) et si les frais sont plus qu'envisager malgre ca passion il/elle serai obliger de vendre, ils vent pas tomber en faillite pour une voiture. Je pense que je suis un passioné des voiture et je te dis sans hesitation que c'est juste une voiture, la liste de choses plus important est tres long.