Re: Camaro
Sinon j'ai trouver un importateur pour 35000 € clee en main si ça intéresse quelqu'un
Sinon j'ai trouver un importateur pour 35000 € clee en main si ça intéresse quelqu'un
ben tu peux toujours donner le lien, comme ça je pourrais me mettre en collocation avec Henry
OUi, définitivement, mets le lien, parceque à 35k, je pourrai dire que c'est une occase.
Je ne vois pas les 35k€.. plutôt 42, et encore, avec de la borne.
Je parle de la 2SS/RS, évidemment.
La V6 m'en tamponne, moi.
Non je viens de faire le calcule pour une 2SS RS et cela me reviens bien pour envrion 35000 €
ben comme dit Henry, je le trouve pas non plu
j'ai oublier de dire avec lui il suffit de trouvé sa 2SS RS au USA et de prendre le prix ensuite d'allée dans calculateur et le tour est joué il vous donne le prix
Pour les recherches au USA voici un site
http://www.easyautosales.com
Ah, bin oui, évidemment....
il se base sur une auto à 25 000 dollars en fait.
vu qu'il y a des amateurs : admission + reprog Corvette Circus = 439 cv au lieu de 400 !!
et matez moi cette peinture :
des photos du Dyno Day Circus :
Pas énorme le gain... une petite quarantaine de poneys ('fin de Palominos, dnas ce cas)...
Par contre, le beau gris, la...
tu trouves pas ça énorme 10% de gain avec juste une pauvre admission et une reprog ???
beh put1 !
vas y mettre une admi et une reprog sur nos 8, tu gagnes en agrément ok, sûrement en chevaux mais alors pas 10% de gains ça c'est certain.
Bin, oui, parceque nos moteurs sont déjà très limite en temre de puissance atmo.
Le L99 doit pas être très très différent du LS3, vu qu'il est prévu pour boitoto. Et le LS3 sort bien plus que ca.
'fin bref, n'est jolie, n'est puissante, et franchement, suis pas sur que quand t'as 400 bourrins, t'as besoin d'aller à 440. LEs 10%, 'faut deja aller les chercher dans le pilote.
C'est à dire que le jour ou tu me verras mettre Evinrude au régime pour gagner du poids, j'aurais deja perdu 30kg.
Après y'a peut-être moyen de monter le compresseur de la ZR1
en fait la reprog sur ce genre de caisse est plutôt indispensable je pense parce qu'en fait elles sont bridées à bas régime pour les conducteur du dimanche comme sur les Corvette.
je m'étais fait la reflexion en essayant la gamme Corvette, je comprenais pas que ça pousse pas autant sous 3000 trs, mais dès que tu libères la bride beh ça donne ça et ça c'est juste énorme, merci la Reprog Circus :
un jour je l'aurai !!!!
bon j'en ai marre de baver sur mon clavier
C'est pas une bride pour les conducteurs du dimanche, c'est une bride généralisée des moteurs atmosphériques de notre époque, sans ça nombre d'entre eux ne passeraient pas les normes actuelles/futures qui ne prennent pas en compte les hauts régimes.
Attention les mecs, vous allez devenir américain
Y'a une camaro qui passe souvent à Rueil ces derniers temps. Elle se démarque clairement de la grisaille automobile de par chez nous. Ca claque lorsque t'en vois une sur la route.
La 2A plus haut, c'est Jmi qui a craqué?