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Publié : 26 nov. 2009, 14:43 PM
par Henrythe8
Merci Jacquemin pour m'avoir retrouvé ce post, et à Ludo pour la mise à jour.
Je cherchais le prix des pommeaux Lumineux pour Noël. ('faut bien faire des lumières, à Noël, non ? ) 
Mais je tombe sur le pot...
Sachant que visiblement mon cata est mort (réponse ce soir, Evinrude est chez le docteur pour un entertien intérmédiaire des 10.000km et le bruit de cata...), je me demande si le Sebring ne serait pas une bonne opération de changement.
Mais bon, c'est ca ou alors une basse LongHorn de Danelectro. 
Vous tient au jus.
Publié : 26 nov. 2009, 19:49 PM
par Bibounou
Si ton cata est mort, le catback n'a rien à voir dans l'affaire. 
Tu voulais dire catback je pense et non pas cata.
Au cas où ce soit quand même le cas, le Sebring n'a aucun intérêt en dehors d'être un peu plus large en sortie que l'origine, il est assez moche ( couleur cuivrée et mouchetée au bout d'un certain temps... ), vieillit pas très bien et n'a strictement aucune sonorité.
Disons que c'est un bon pot pour changer l'origine dans le cas ou celui-ci aurait des soucis, mais je préfère le remus à la limite, le sebring fait vraiment crado en permanence, je l'ai eu pendant 30000 KM. 
Publié : 26 nov. 2009, 19:55 PM
par Tsar
cata mort au bout de 10 000 km ??
fais checker tes bobines fissa alors, ça t'évitera un rotor hs dans 40 000 km !
laisse tomber le sebring sauf si tu envisage à court terme de prendre justement un décata : là ça te permettra de conjuguer performances et apaisement sonore car le Sebring filtrera bien le bruit contrairement à des catback libérés
.
Publié : 26 nov. 2009, 20:24 PM
par Henrythe8
Tsar a écrit :cata mort au bout de 10 000 km ??
fais checker tes bobines fissa alors, ça t'évitera un rotor hs dans 40 000 km !
laisse tomber le sebring sauf si tu envisage à court terme de prendre justement un décata : là ça te permettra de conjuguer performances et apaisement sonore car le Sebring filtrera bien le bruit contrairement à des catback libérés
.
J'en reste au silencieux Sebring car il est en accessoire Mazda, donc homologué, et revendable au commun des mortels (si tant est que le commun des mortels achète un RX8...) Je suis un peu frileux côté "reglementation", et comme Evinrude est neuve, je reste sous garantie en mettant un bruit un piol plus grave.
C'est bien le CATA qui est mort. J'avais des "petits cailloux" dans le tube et le silencieux. Qui se sont révélés être le nid d'abeille.
Donc changement de cata... donc j'en profite pour economiser sur la MO et mets le silencieux.
Je ferais vérifier les bobines en même temps, merci pour le conseil. (euhh... mais pourquoi, par contre ? vois pas le rapport ? )
Et oui, c'est un premier pas vers la ligne complète.
Et comme ca, en Avril à Folembray, je pourrai rejoindre le clan des...
- "VrrrooOOOOOOAAAAaaaar"
- Ha... Pas Stock. !
Quant au look de la sortie, si c'est moche, m'en fous la sortie d'origine est deja toute cracra, et puis il y a des sorties très jolies a fixer (KnightSports pour continuer la folie du rotor !
)
Publié : 04 déc. 2009, 01:47 AM
par FRED
Est ce que qql un aurait deja investi dans le bac de coffre de chez mazda?? car j'en ai besoin d'un fisa et pas moyen de se le faire livrer des US... 
Celui chez mazda coute super cher (107€) , si vous avez une alternative! 
Publié : 04 déc. 2009, 08:02 AM
par ludosteo
je me suis fournis aux US moi...mais cela m'est revenu au meme prix car 100$ de frais deport + douanes...
Donc 170€, c'est à peu pret le prix...

Publié : 04 déc. 2009, 09:26 AM
par FRED
Ok ludo!
Le revendeur que j'ai trouvé sur ebay.motor ne veut pas me l'envoyer des US car il pretend que c'est trop volumineux et blablabla... 
JE continu mes investigations....
Publié : 04 déc. 2009, 12:17 PM
par jacquemin
FRED a écrit :Ok ludo!
Le revendeur que j'ai trouvé sur ebay.motor ne veut pas me l'envoyer des US car il pretend que c'est trop volumineux et blablabla... 
JE continu mes investigations....
bizarre qu'il ne veule pas envoyer car on peut se faire envoyer des capots carbone qui sont plus grand quand meme 
Publié : 04 déc. 2009, 12:38 PM
par FRED
mouais c'est une excuse a 2 balles 
Mais bon ca me botte ce tapis... car j'ai un pote qui vient de s'en offrir un pour sa leon facelift sur ebay; 39€
et nous pour nos 8 le vendeur ne le fait pas 
Y'a que le vendeur des US qui ne Ship pas vers la france 
PS: avec se tps de merde des qu'on sort la poussette du coffre et qu'on la remet, ben j'te raconte pas l'etat du coffre 
Prix et références des pièces Mazda sur catalogue
Publié : 25 juil. 2011, 18:40 PM
par yanhamare
Hello,
comme promis je mets en ligne les tarifs que j'ai obtenu à la concession de CESSON SEVIGNE (35000)
Je pense que ces prix peuvent être obtenus auprès de nos concessions métropolitaines. Merci à Pauline; la secrétaire.
Je sais qu'il n'y a pas tout mais peut-être que certains d'entre vous pourront remplir les blancs.
J'attire votre attention sur les deux codes couleurs:
- en verts sont pour les conduites à gauche
- en orange sont en rupture de stock définitive
Re: Tarif des accessoires Mazda
Publié : 25 juil. 2011, 20:14 PM
par nibua
belle maneuvre
on va pouvoir faire des comparaisons plus facilement merci
Re: Tarif des accessoires Mazda
Publié : 25 juil. 2011, 20:16 PM
par yanhamare
Re: Tarif des accessoires Mazda
Publié : 28 juil. 2011, 00:55 AM
par guizmo
le prix des retros sport 89€ 
Re: Tarif des accessoires Mazda
Publié : 28 juil. 2011, 16:44 PM
par oli40000
bizarre le module cd MP3. Je savais même pas que ça existait pour la 8 
et les pommeaux lumineux pour boîte 5, ça existe pas ?
Re: Tarif des accessoires Mazda
Publié : 28 juil. 2011, 17:35 PM
par guizmo
tu vas sur Mazda.fr, puis dans le bandeau du haut '' ma mazda et moi" accessoires et tu choisi RX8 
voici la réf : FE15-V8-170A-15
Re: Tarif des accessoires Mazda
Publié : 28 juil. 2011, 21:36 PM
par alsanat67
oui bon 300€ les ailettes c'est un peu beaucoup meme archi beaucoup chère car sur rotaryfx il sont a 99$ plus 50$ de frais de port ce qui fait toujours moins chère....
Re: Tarif des accessoires Mazda
Publié : 28 juil. 2011, 22:43 PM
par oli40000
oui, mais les rotary FX sont quand même de qualité inférieure. Donc même si ça ne justifie pas le tarif Mazda, ça reste logique qu'elles soient plus chères.
Re: Tarif des accessoires Mazda
Publié : 28 juil. 2011, 23:00 PM
par JS8
alsanat67 a écrit :oui bon 300€ les ailettes c'est un peu beaucoup meme archi beaucoup chère car sur rotaryfx il sont a 99$ plus 50$ de frais de port ce qui fait toujours moins chère....
Tu as raison et en plus Noreuh, qui a fait un super Dyv sur l'installation des ailettes et du rotor, je les trouve quand même de bonne qualité car je les ai vu de près et le résultat est
Mais bon , ça reste mon point de vu. 
Re: Tarif des accessoires Mazda
Publié : 29 mars 2020, 19:32 PM
par Ken71
Re: Tarif des accessoires Mazda
Publié : 30 mars 2020, 18:46 PM
par rockmathdu07
Franchement top!
C'est super de pouvoir voir tout ce qui peut exister!

Je trouverais bien aujourd'hui de quoi rendre compatible le téléphone sur les hauts parleurs et aussi des tapis pour l'avant...
L'un de vous a des idées ou trouver cela??? 