"Audi A4 break tédéhi" pour aller bosser, et souvent aussi le week-end.
(soit 50.000km /an)
Je ne sors la '8 que pour les occasions. Et elle sera remisée au garage pour l'hivers.
2éme voiture...
- Tertou
- Modérateur
f1clc a écrit :Yaya8 a écrit :pour le moment c'est ceux qui s'en servent tous le jours qui gagnent ...
Sans compter ceux qui n'ont pas de case à cocher...
C'est pô juste.
![]()
![]()
Je suggère que ceux et celles qui utiliseraient leur RX-8 comme premier véhicule (et auraient donc un, ou plus, autre véhicule pour se défouler le week-end) cochent comme s'ils utilisaient exclusivement la RX-8 tout les jours...
Comme-ça la stat sera encore meilleure...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- f1clc
Tertou a écrit :Je suggère que ceux et celles qui utiliseraient leur RX-8 comme premier véhicule (et auraient donc un, ou plus, autre véhicule pour se défouler le week-end) cochent comme s'ils utilisaient exclusivement la RX-8 tout les jours...
Comme-ça la stat sera encore meilleure...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Bon vous vous en doutez mais pour moi c'est une 7 et pas une 8...
Mais c'est assez rigolo ma reponse de 2ième voiture car ... ça fait un bail que je l'ai la 7 (10 1/2 ans) et donc elles ont defilé les 2ième voitures, des maîtresses d'un jour... ou presque!
Donc en 1995 quand j'ai acheté la 7, j'ai décidé de rouler en deuche en hiver car c'etait moins cher que 4 pneus neige sur la 7 (au Lux c'est un must avec une telle puissance...). En plus la deuche m'a servi de voiture de visite de chantier quand j'ai construit!
Ensuite, ma femme insistant sur le fait que je devais avoir un truc fiable et moins dangereux (elle parle de la deuche!!!) j'ai acheter une focus 1.6 zetec montée toujours en pneus neige et la je me suis régalé en hiver, quelle chassis la focus... des pointes à 120km/h sur la neige dans les petites routes de campagne
Après ça j'ai roulé en ... Chevrolet AstroVan pendant un an!? ouais une affaire qui pouvait pas se refuser, bref passons je l'ai revendue le double 1 an après? Cherchez l'erreur...
Ensuite j'ai récupéré la primera 2.0 auto de ma femme quand elle eu son RX...300! Chacun son RX, on était quite
Puis j'ai trouvé une super occase... une 156 2.5V6 (6 ans et 18.000km, neuve quoi!) que j'ai gardé un an... quelle mélodie et quelle douceur ce V6, inégalé à ce jour!
Finalement ma voiture d'hiver est maintenant une M3 E46 d'occase bien sûr! On a vu pire comme voiture d'hiver --> 2CV
Mais dans mon garage comme dans mon coeur il y a toujours une constante... une seven FD et pas n'importe laquelle
Voilà c'était l'histoire de la deuche qui en l'espace de 10 ans se transforma en M3
P.S. J'ai gardé ma deuche car elle aussi est toujours dans mon coeur , je sais, un jour mes sentiments me perdront...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
- RX-8 N°010