Page 4 sur 5

Publié : 08 sept. 2006, 12:16 PM
par rotaryengine
coupefx a écrit :

Il y a de la grosse bagnole :oh:

Mais bon, heureusement que j'étais pas là, car dans ce cas ces petits bolides auraient eu l'air ridicule à coté de mon Tuscani :D :bye:

:drive:

n'empeche que toi tu viens jamais a nos sorties :bouder:


Publié : 08 sept. 2006, 13:06 PM
par coupefx
rotaryengine a écrit :

n'empeche que toi tu viens jamais a nos sorties :bouder:

Bein, faut voir :??: quelques tours à Spa avec la Tuscani mobile, ça me plairai bien... :love:

Je vais garder un oeuil sur les sorties circuits qui sont prévues ;)

Mais je dois encore, optimiser mon petit moteur :chut:


Publié : 08 sept. 2006, 13:28 PM
par Mag
coupefx a écrit :
rotaryengine a écrit :

n'empeche que toi tu viens jamais a nos sorties :bouder:

Bein, faut voir :??: quelques tours à Spa avec la Tuscani mobile, ça me plairai bien... :love:

Je vais garder un oeuil sur les sorties circuits qui sont prévues ;)

Mais je dois encore, optimiser mon petit moteur :chut:

Sans vouloir être médisant, je crois qu'optimiser le pilote est la 1er chose qui te fera gagner des secondes au tour ;) :D


Publié : 08 sept. 2006, 13:47 PM
par coupefx

Mais non, le pilote, il maîtrise :D


Publié : 08 sept. 2006, 13:50 PM
par Tertou
coupefx a écrit :

Mais non, le pilote, il maîtrise :D

On verra ça. :siffler:


Publié : 08 sept. 2006, 14:17 PM
par Mag
coupefx a écrit :

Mais non, le pilote, il maîtrise :D

Rdv en piste alors. Comme Rotaryengine, j'espere bien t'y rencontrer un jour. ;)


Publié : 08 sept. 2006, 14:24 PM
par coupefx

Comme tu vois à mon avatar, j'ai même engagé une mécanicienne :cool:

Je me prépare comme il faut :D et puis elle m'aide aussi à entretenir ma forme physique :chut: :D


Publié : 08 sept. 2006, 15:05 PM
par rotaryengine
Mag a écrit :
coupefx a écrit :

Mais non, le pilote, il maîtrise :D

Rdv en piste alors. Comme Rotaryengine, j'espere bien t'y rencontrer un jour. ;)

on s'y est deja rencontrer au mans,mais comme tout les 2 on etaient trop rapide l'un n'arrivait pas a ratrapper l'autre donc on se voyait pas ! :D


Publié : 11 sept. 2006, 11:56 AM
par Mag
raspoutine a écrit :

^^ Mag, pour les freins, le bruit vient d'une pièce de tôlerie qui sert justement à faire du bruit pour dire qu'il faut changer les plaquettes. Il n'y a pas de problème mécanique à continuer à rouler, juste le bruit.

Verdict ce matin chez Pierch à Luxembourg, les disques AV sont morts.
Ca freinait sur le metal. Nouveaux disques et plaquettes, ouch le portefeuille. Heureusement que les 10% du RRC ont adouci tout ça ;)


Publié : 11 sept. 2006, 12:09 PM
par rotaryengine
Mag a écrit :
raspoutine a écrit :

^^ Mag, pour les freins, le bruit vient d'une pièce de tôlerie qui sert justement à faire du bruit pour dire qu'il faut changer les plaquettes. Il n'y a pas de problème mécanique à continuer à rouler, juste le bruit.

Verdict ce matin chez Pierch à Luxembourg, les disques AV sont morts.
Ca freinait sur le metal. Nouveaux disques et plaquettes, ouch le portefeuille. Heureusement que les 10% du RRC ont adouci tout ça ;)

et maintenant bonjour le bruit lors de freinage doux :oups:

je te previens deja Mag :D


Publié : 12 sept. 2006, 09:24 AM
par florent75

la sky qui a tapé dans le raidillon a une video intérieure

savez vous ou elle est ??


Publié : 12 sept. 2006, 11:29 AM
par Tertou
florent75 a écrit :

la sky qui a tapé dans le raidillon a une video intérieure

savez vous ou elle est ??

Dans le 1er poste, 7ème lien...


Publié : 12 sept. 2006, 11:41 AM
par Daff94

La vache !!! ca ne pardonne pas les vibreures !!! la pluie a du en rajouter.


Publié : 12 sept. 2006, 16:33 PM
par Mag
Daff94 a écrit :

La vache !!! ca ne pardonne pas les vibreures !!! la pluie a du en rajouter.

Les vibreurs sont glissants qd ils sont mouillés.
Qd il pleut, ne JAMAIS monter sur un vibreur, sinon => voir la vidéo :D
Et le vibreur au sommet du raidillon est celebre pour en avoir envoyé plus d'un dans le mur :(


Publié : 16 sept. 2006, 09:26 AM
par www.rugissante.com

Ne pas toucher les vibreurs, certes, mais ne pas toucher les lignes blanches non plus ! Fraichement repeintes, les Porsches GT3 en ont fait les frais...
J'ai tourné en 3'35"24 pour ma premiére fois, sans oser pousser... Il y avait un grand fair play sur la piste, mais avec cette eau qui volait au dessus des "limousines" à gros aileron, je n'y voyait pas grand chose vu d'en bas...
Personne n'a d'autres photos de cette journée humide ?

Je souhaite maintenant découvrir Zolder. Quelqu'un y a deja roulé ?

A+


Publié : 17 sept. 2006, 01:20 AM
par Tertou
www.rugissante.com a écrit :

Personne n'a d'autres photos de cette journée humide ?

Ben non, apparemment... Rien trouvé d'autre que ce qui est répertorié dans le premier poste... :??:
Probablement trop de pluie, et la plupart étaient là plus pour rouler que mitrailler, je suppose.


Publié : 17 sept. 2006, 12:55 PM
par Baphi
Tertou a écrit :
www.rugissante.com a écrit :

Personne n'a d'autres photos de cette journée humide ?

Ben non, apparemment... Rien trouvé d'autre que ce qui est répertorié dans le premier poste... :??:
Probablement trop de pluie, et la plupart étaient là plus pour rouler que mitrailler, je suppose.

Effectivement ... je me voyait mal faire des photos à la source .... :D :D :D
Tertou aurait du tenir le parapluie !


Publié : 17 sept. 2006, 15:30 PM
par Chris
Daff94 a écrit :

La vache !!! ca ne pardonne pas les vibreures !!! la pluie a du en rajouter.

cette chicane à aussi envoyé Léo dans les décors et il était juste humide en train de sécher donc imaginer mouillé :oh: :oh: :oh: :oh:


Publié : 17 sept. 2006, 16:31 PM
par Tertou
Chris a écrit :

cette chicane à aussi envoyé Léo dans les décors et il était juste humide en train de sécher donc imaginer mouillé :oh: :oh: :oh: :oh:

En fait, c'est quand c'est en train de sécher que c'est plus dangereux.
Quand il drache, les vibreurs glissent à peine plus que la chaussée, et il n'y a pas de surprises.
Mais quand il s'arrête de pleuvoir la route s'assèche (se draine) assez vite et on peut rouler plus vite. Mais les zones peintes (vibreurs, lignes blances) restent humides et glissantes... Et Paf... :oups:


Publié : 17 sept. 2006, 16:35 PM
par Baphi

... puisqu'il y a de la demande ... je suis le seul a faire des recherches :??: :??: :??:

(avec mise à jour du premier post ...)

:!: :!: :!: :!: BigDW certaine video > 50mb ... et beaucoup d'eau ...
Spa Session 1 Look closely for the GT3 race car going off just after he overtakes me. The camera is a bit blurred by rain but you can just see him kiss the wall. 8m25s ...
Spa Session 2
Nurburgring Lap 1
Nurburgring Lap 2 Wet
Nurburgring Lap 3 Wet
Jamsie in Evo 5's Nurburgring Lap Wet