oui mais j'ai ouï dire qu'il vallait mieux pour la 8 un cata sport qu'un tube afrique..car le cata sport serait meilleurs pour la reprise alors que le tube serait mieu pour les accélérations type "sprint"
merci
de toute facon un cata c koi ?! +10cv .. donc à voir le graph qui a visiblement été fait avec une 192cv c pas trop mal pour un cata sport homologué
Pièces jointes
rx8supercat_factory.jpg (145.46 Kio) Consulté 2977 fois
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
oui mais j'ai ouï dire qu'il vallait mieux pour la 8 un cata sport qu'un tube afrique..car le cata sport serait meilleurs pour la reprise alors que le tube serait mieu pour les accélérations type "sprint"
ah bon???
dans mon esprit plus c'est libre mieux c'est.
maintenant je peux me tromper.
oui mais le trompeur de sonde ... a vaut la coup ?! pis g une question car si je me prend tube ou cata ca sera tres certainement chez rotary perf. (les prix sont tres sympa comparé à un re-amemiya)
c koi cette piece à 30$ sur leur site :
RP Mid Pipe Bolt & Gasket Kit
???
oui mais le trompeur de sonde ... a vaut la coup ?! pis g une question car si je me prend tube ou cata ca sera tres certainement chez rotary perf. (les prix sont tres sympa comparé à un re-amemiya)
c koi cette piece à 30$ sur leur site :
RP Mid Pipe Bolt & Gasket Kit
???
Je cherche un tube afrique "maison" ou un cata HS pour le vider.... faut que je passe au garage pour voir si il y a moyen de trouvé un vieux cata....A par le diamètre et la longueur, il y a autre chose a respecter ?
Je cherche un tube afrique "maison" ou un cata HS pour le vider.... faut que je passe au garage pour voir si il y a moyen de trouvé un vieux cata....A par le diamètre et la longueur, il y a autre chose a respecter ?
Je cherche la même chose va falloir négocier avec un garage Mazda
je pense
ce qui est important mis à part les joints, c'est de tromper la sonde mais
il existe des kits pour ça
300$ = 260€ cher rotary perf. pour un cata sport homologué contre 960$ = 900€ pour un cata sport re-amemiya...là du coup je trouve le 1er pas cher du tout
sinon ki c ki c c koi le "Gasket kit" ??
merci
Je cherche la même chose va falloir négocier avec un garage Mazda
je pense
ce qui est important mis à part les joints, c'est de tromper la sonde mais
il existe des kits pour ça
Les joins parlons-en tiens ! Je risque pas de fumer ceux d'origine, j'ai racroché coté drogue
Ils sont récuperable sur le cata d'origine ? ou c'est mort dès le moment ou l'on démonte ? (reste collé à moitié de chaque coté)
Sinon le but est de trouver 2 "brides" avec les 3 trous, des joins, un trompeur de sonde et un bon soudeur
Vais un peu aller voir si il y a moyen de trouver du cata HS... il semblerai que ca fonctionne bien sans trompeur en plus ! Il suffit de le vider !
300$ = 260€ cher rotary perf. pour un cata sport homologué contre 960$ = 900€ pour un cata sport re-amemiya...là du coup je trouve le 1er pas cher du tout
sinon ki c ki c c koi le "Gasket kit" ??
merci
Moi je lis 395
Le kit ce doit être des joints, obligatoire quoi
escuse pour la différence de prix...c surement à cause des joins
blague à part g besoin d un conseil sachant que g budget..KESSKIESTMIEU :
-cata IRESA non homologué (pas besoin trompeur)
-cata rot.perf. homologué (pas besoin trompeur)
-cata rot. perf.non homologué + trompeur
de votre aide pour ce dur choix
Si je vous le trouve pour 200eu + frais de port vous m'en prenez combien
Allez cherchez un peu les gars, on le trouve pour bien moins cher que ça et je vais passer ma commande dans les prochains jours
Franchement moi je suis en train de tout rassembler pour en confectionner un...
Mais si tu m'en trouves un à moins de 200 euros avec les frais de port... Je te le prends!!!