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Publié : 11 juil. 2007, 21:05 PM
par Kuco
oui mais j'ai ouï dire qu'il vallait mieux pour la 8 un cata sport qu'un tube afrique..car le cata sport serait meilleurs pour la reprise alors que le tube serait mieu pour les accélérations type "sprint" 
merci 
de toute facon un cata c koi ?! +10cv .. donc à voir le graph qui a visiblement été fait avec une 192cv c pas trop mal pour un cata sport homologué 
Publié : 11 juil. 2007, 21:11 PM
par romain84
Kuco a écrit :oui mais j'ai ouï dire qu'il vallait mieux pour la 8 un cata sport qu'un tube afrique..car le cata sport serait meilleurs pour la reprise alors que le tube serait mieu pour les accélérations type "sprint" 
ah bon??? 
dans mon esprit plus c'est libre mieux c'est.
maintenant je peux me tromper.
Publié : 11 juil. 2007, 21:17 PM
par fullplaisir
Pour moi ce sera certainement un tube afrique, je ne vois pas trop l'interet
de monter un cata si celui ci est non homologué 
Et à mon avis, une dizaine de chevaux, une voiture un peu plus péchue en reprise, on doit le sentir 
Ceux qui en on monté un vont certainement nous le confirmer
Publié : 11 juil. 2007, 21:32 PM
par roadrunner
ça marche pas , le faites pas 
Publié : 11 juil. 2007, 21:39 PM
par fullplaisir
roadrunner a écrit :
ça marche pas , le faites pas 
Quand je passe du coté de Goussaiville, j'entend toujours un moteur qui hurle de plaisir ce serait pas toi 
On dirait que l'echappement est plus que libre 
Publié : 11 juil. 2007, 21:41 PM
par Kuco
oui mais le trompeur de sonde ... a vaut la coup ?! pis g une question car si je me prend tube ou cata ca sera tres certainement chez rotary perf. (les prix sont tres sympa comparé à un re-amemiya)
c koi cette piece à 30$ sur leur site :
RP Mid Pipe Bolt & Gasket Kit
???
Publié : 11 juil. 2007, 21:49 PM
par fullplaisir
Kuco a écrit :oui mais le trompeur de sonde ... a vaut la coup ?! pis g une question car si je me prend tube ou cata ca sera tres certainement chez rotary perf. (les prix sont tres sympa comparé à un re-amemiya)
c koi cette piece à 30$ sur leur site :
RP Mid Pipe Bolt & Gasket Kit
???
tu trouves ça pas cher toi 
Publié : 11 juil. 2007, 22:05 PM
par Bartste
Ils sont un peu tous chero.... 
Je cherche un tube afrique "maison" ou un cata HS pour le vider.... faut que je passe au garage pour voir si il y a moyen de trouvé un vieux cata....A par le diamètre et la longueur, il y a autre chose a respecter ?
Publié : 11 juil. 2007, 22:13 PM
par fullplaisir
Bartste a écrit :Ils sont un peu tous chero.... 
Je cherche un tube afrique "maison" ou un cata HS pour le vider.... faut que je passe au garage pour voir si il y a moyen de trouvé un vieux cata....A par le diamètre et la longueur, il y a autre chose a respecter ?
Je cherche la même chose
va falloir négocier avec un garage Mazda
je pense 
ce qui est important mis à part les joints, c'est de tromper la sonde mais
il existe des kits pour ça
Publié : 11 juil. 2007, 22:21 PM
par Kuco
300$ = 260€ cher rotary perf. pour un cata sport homologué contre 960$ = 900€ pour un cata sport re-amemiya...là du coup je trouve le 1er pas cher du tout 
sinon ki c ki c c koi le "Gasket kit" ?? 
merci 
Publié : 11 juil. 2007, 22:27 PM
par Bartste
fullplaisir a écrit :Bartste a écrit :Ils sont un peu tous chero.... 
Je cherche un tube afrique "maison" ou un cata HS pour le vider.... faut que je passe au garage pour voir si il y a moyen de trouvé un vieux cata....A par le diamètre et la longueur, il y a autre chose a respecter ?
Je cherche la même chose
va falloir négocier avec un garage Mazda
je pense 
ce qui est important mis à part les joints, c'est de tromper la sonde mais
il existe des kits pour ça
Les joins parlons-en tiens ! Je risque pas de fumer ceux d'origine, j'ai racroché coté drogue
Ils sont récuperable sur le cata d'origine ? ou c'est mort dès le moment ou l'on démonte ? (reste collé à moitié de chaque coté)
Sinon le but est de trouver 2 "brides" avec les 3 trous, des joins, un trompeur de sonde et un bon soudeur
Vais un peu aller voir si il y a moyen de trouver du cata HS... il semblerai que ca fonctionne bien sans trompeur en plus ! Il suffit de le vider !
Publié : 11 juil. 2007, 22:29 PM
par fullplaisir
Kuco a écrit :300$ = 260€ cher rotary perf. pour un cata sport homologué contre 960$ = 900€ pour un cata sport re-amemiya...là du coup je trouve le 1er pas cher du tout 
sinon ki c ki c c koi le "Gasket kit" ?? 
merci 
Moi je lis 395 
Le kit ce doit être des joints, obligatoire quoi 
Publié : 11 juil. 2007, 22:59 PM
par Kuco
fullplaisir a écrit :Kuco a écrit :300$ = 260€ cher rotary perf. pour un cata sport homologué contre 960$ = 900€ pour un cata sport re-amemiya...là du coup je trouve le 1er pas cher du tout 
sinon ki c ki c c koi le "Gasket kit" ?? 
merci 
Moi je lis 395 
Le kit ce doit être des joints, obligatoire quoi 
escuse pour la différence de prix...c surement à cause des joins 
blague à part g besoin d un conseil sachant que g budget..KESSKIESTMIEU :
-cata IRESA non homologué (pas besoin trompeur)
-cata rot.perf. homologué (pas besoin trompeur)
-cata rot. perf.non homologué + trompeur
de votre aide pour ce dur choix 
Publié : 12 juil. 2007, 09:38 AM
par romain84
Publié : 12 juil. 2007, 09:56 AM
par fullplaisir
romain84 a écrit :un group buy?
Pourquoi pas, reste à definir le modèle 
Publié : 12 juil. 2007, 13:20 PM
par romain84
moi je suis partant pour ça+trompeur ( faut voir avec florent75 pour ça)
Publié : 12 juil. 2007, 13:38 PM
par fullplaisir
romain84 a écrit :
moi je suis partant pour ça+trompeur ( faut voir avec florent75 pour ça)
Partant aussi 
Publié : 12 juil. 2007, 14:04 PM
par Bartste
+1
Prix ? 
Publié : 12 juil. 2007, 14:24 PM
par fullplaisir
Si je vous le trouve pour 200eu + frais de port vous m'en prenez combien 
Allez cherchez un peu les gars, on le trouve pour bien moins cher que ça et je vais passer ma commande dans les prochains jours

Publié : 12 juil. 2007, 14:55 PM
par loo