c'est quoi le SUV rouge derrier toi ???
Support de plaque maison !!!!!!!!!!!
Tsar a écrit :jamais eu de soucis avec cette petite plaque homologuée sans le F
.
à noter que c'est finalement plus joli avec le F car ça rend les lettres et chiffres plus petits et ça donne une impression de plaque d'immatriculation moins grosse avec moins de couleur blanche flashy donc je ne suis pas 100 % satisfait de ma plaque
.
Ben il suffit de commander une plaque en taille minimum (homologuée), les lettres sont plus petites, et c'est plus jôôôli !
Au fait Tsar, la velocity derrière toi, tu sais où elle les a trouvées ces barres de toit ? Ca fait un moment que j'en cherche sur le forum, j'ai jamais pu avoir de renseignement ?
- Pièces jointes
-
- DSCN2666.JPG (125.14 Kio) Consulté 4067 fois
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
Phinou a écrit :Au fait Tsar, la velocity derrière toi, tu sais où elle les a trouvées ces barres de toit ? Ca fait un moment que j'en cherche sur le forum, j'ai jamais pu avoir de renseignement ?
c'est la voiture de 10000tr... il l'a acheter d'occasion à un Belge qui avait une 8.... sinon tu peux trouver les barres au States... mais je ne connais pas le site...
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
- Tsar
Phinou a écrit :Ben il suffit de commander une plaque en taille minimum (homologuée), les lettres sont plus petites, et c'est plus jôôôli !
c'est pourtant ce que j'ai fait sauf que l'écriture est énorme et burk du coup.
me demande si je vais pas essayer une taille moto non homologuée pour voir , juste pour voir
.
- fullplaisir
Tsar a écrit :Phinou a écrit :Ben il suffit de commander une plaque en taille minimum (homologuée), les lettres sont plus petites, et c'est plus jôôôli !
c'est pourtant ce que j'ai fait sauf que l'écriture est énorme et burk du coup.
me demande si je vais pas essayer une taille moto non homologuée pour voir
, juste pour voir
.
C'est beaucoup trop gros