^^ Thanks for the update Outjer. The way they are doing it is the right way for a new car like that.
Finishing tomorrow's race already is a real challenge and would be a massive achievement.
But I'm not going to Zolder this weekend. Had too much work on Friday (and workers at my house), today was busy too (starting my VAT declaration that should have been sent out on Friday!), and tomorow is my younger daughter birthday party.
Cheers,
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Celle que tout le monde attendait, la Mazda RX8 Silhouette de Lémeret-D’Ambrosio, n’a malheureusement pas pu prendre la piste en raison d’un problème d’alternateur.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Chez Mazda par contre, la RX-8 Silhouette de Stéphane Lémeret et Jérôme d'Ambrosio a tourné! Lors de la deuxième séance de qualifications, elle s'est fendue de 9 tours de piste, avec pour meilleur chrono un temps de 1'47"415.
[url=http://auto-infocenter.over-blog.com/categorie-1213800.html]BTCS : Triplé Renault et titre pour Vosse-Bouvy ![/url]
Quant à la nouvelle Mazda RX8 Silhouette, elle a couvert quelques tours qui ont permis au Thierry Boutsen Racing d’en commencer… la découverte.
[url=http://www.automobilsport.com/btcs-zolder-belgian-last-race-vincent-vosse-frederic-bouvy-steve-vanbellingen-damien-coens-kurt-mollekens-didier-defourny-jerome-thiry-radermecker---29132.html]Belgian Last Race - Zolder (20-21 octobre)[/url]
LEMERET-D’AMBROSIO SUR LA MAZDA RX8
Ces Belgian Last Race verront l’entrée en lice d’une nouvelle Silhouette dont on attend beaucoup l’année prochaine : le Thierry Boutsen Racing présentera en effet la Mazda RX8, une superbe auto propulsée par un moteur rotatif dont la sonorité rauque ne manquera pas d’enchanter les « mélomanes des paddocks ».
Très impliqué dans le projet, Stéphane Lémeret décompte les jours : « La première course d’une voiture constitue toujours un moment fort. A ce stade de son développement, la Mazda ne peut logiquement se hisser aux avant-postes ; songez que le moteur n’a tourné que le week-end dernier…
N’empêche, c’est une belle aventure qui débute et comme le team, je suis hyper-motivé d’autant que pour cette première, je serai épaulé par Jérôme D’Ambrosio ! »
Le Top 10 :
1. Bouvy-Vosse (Renault Mégane Trophy) en 1'34"512
2. Horion-Dermont (Renault Mégane Trophy) en 1'34"571
3. Mollekens-Defourny (Renault Mégane Trophy) en 1'34"644
4. Hemroulle-Verbergt (Audi A4 Silhouette) en 1'34"711
5. Greensall-Kane (Peugeot 407 Silhouette) en 1'34"785
6. Vanbellingen-Coens (BMW M3 Silhouette) en 1'35"142
7. Dockerill-O'Neill (Peugeot 407 Silhouette) en 1'35"735
8. Schroyen-Lottin (Renault Mégane Trophy) en 1'36"390
9. Moonens-Redant (BMW M3 Silhouette) en 1'36"713
10. Sougnez-Feltes (BMW M3 Silhouette) en 1'37"132
...
[color=red][b]21. Lémeret-D'Ambrosio (Mazda RX8 Silhouette) en 1'47"415 [/b][/color]