Page 4 sur 4
Publié : 18 mai 2007, 22:26 PM
par greg
J'aurai du ajouter "gentle lap" avec supplement de poids
hein Baphi 
Merci a Baphi pour son support au departement audio visuel
... sortie du double gauche a 180 km/h ...
greg: ca va Baphi, l'image dans le camescope est bonne?
baphi: heu ... jeeee regaarde ... ca aaaaa l'air bbbbbon, burp, gloup

Publié : 19 mai 2007, 08:09 AM
par www.rugissante.com
Publié : 19 mai 2007, 12:51 PM
par greg
AP Racing a l'avant ca aide 
Les disques font 330mm avec des etriers 6 pistons, il faut des jantes 17 pouces au minimum sinon ca passe pas.
Publié : 19 mai 2007, 13:30 PM
par Baphi
Publié : 19 mai 2007, 13:37 PM
par raspoutine
Il s'en tire encore bien avec la M3.
La Région wallone et son circuit mythique auraient-ils inventé un nouveau type de bac ralentisseur??
Publié : 19 mai 2007, 14:26 PM
par Baphi
raspoutine a écrit :Il s'en tire encore bien avec la M3.
La Région wallone et son circuit mythique auraient-ils inventé un nouveau type de bac ralentisseur??
C'est rien en comparaison avec la mare a canard qu'il on fait dans la ligne droite
nouvelle histoire belge ??!!
J'avais parlé d'incidents moi ... Trackday Whoops
2thering Video
Publié : 19 mai 2007, 23:44 PM
par sZyman
Y'a plus de photos sur le site de Marc DUEZ ???
Publié : 20 mai 2007, 23:24 PM
par Baphi
Et le résulat de la vidéo de la Porsche ... mur 1 - Porsche 0 !
Sympas la plaque.

Publié : 27 juil. 2007, 19:53 PM
par Baphi
Vidéo de la voiture qui suivait la Lotus Exige qui s'est crashée ....
subaru gtt vs lotus francorchamps