Je suis en contact avec Anze pour le kit.
Mon problème pour le moment, c'est que la doc n'est qu'en allemand ! Mais Anze m'a dit qu'il faisait la doc en anglais en ce moment
Un autre point en suspend, c'est qu'il ne s'est pas décidé sur le mode de paiement : PayPal ou virement banquaire. Il doit me recontacter dès qu'il aura choisi et que la traduction sera faite.
Si je suis le premier, je ferai volontiers une version française (c'est ce que j'ai proposé à Anze contre la version anglaise )
Je vous tiens au courant ...
Regulateur de vitesse!! enfin (forum allemand)
- marco_fripon
cosmos a écrit :Je suis en contact avec Anze pour le kit.
Mon problème pour le moment, c'est que la doc n'est qu'en allemand ! Mais Anze m'a dit qu'il faisait la doc en anglais en ce moment![]()
Un autre point en suspend, c'est qu'il ne s'est pas décidé sur le mode de paiement : PayPal ou virement banquaire. Il doit me recontacter dès qu'il aura choisi et que la traduction sera faite.
Si je suis le premier, je ferai volontiers une version française (c'est ce que j'ai proposé à Anze contre la version anglaise)
Je vous tiens au courant ...
Pas de problèmes... je peux aussi vous aidez tous... à traduire de l'allemand au français... à qqs termes techniques prêts !
Donc qu'il n'hésites pas à me l'envoyer en format PDF par ex. !
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
- rotaryengine
- Modérateur
a nous tous on devrait bien pouvoir traduire qqes phrases en allemand - francais
@tertou
pas de prob pour te filer un coup de main ,avec plaisir je pense que tu sais que tu peut avoir confiance
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- Tertou
- Modérateur
Heh, je peux même utiliser la voie Paypal.
RotaryEngine, bien-sûr que je te fais confiance. Sinon je ne viendrai pas acheter des pneus chez toi.
Et puis je suis très content des élargisseurs. Grâce à eux, je vais devoir changer mes ressorts...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- rotaryengine
- Modérateur
- Tertou
- Modérateur
pourquoi changer de ressorts
a cause de l'arriere??
Eh oui... je touche beaucoup trop facilement...
pour ce qui ai de changer les pneus expliques moi ce que tu as besion par PM
Ce serait pour remplacer les Bridges dans la taille d'origine, mais ce n'est pas pour tout de suite. (s'il y a de la neige ou du verglas, je peux me permettre de ne pas rouler en RX-8)
Mais j'ai une forte préférence pour la gomme Michelin...
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
- marco_fripon
- Tertou
- Modérateur
marco_fripon a écrit :Alors Tertou tu as la notice en allemand???
Je n'ai pas la notice, mais j'ai le Workshop Manual en anglais, et il y a toutes les explications pour démonter le volant et raccorder les connecteurs...
- marco_fripon
chvial a écrit :Tertou a écrit :marco_fripon a écrit :Alors Tertou tu as la notice en allemand???
Je n'ai pas la notice, mais j'ai le Workshop Manual en anglais, et il y a toutes les explications pour démonter le volant et raccorder les connecteurs...
![]()
![]()
Tu peux les scaner et les mettre en ligne?
J'ai demandé à notre ami allemand de me les envoyer par mail !!!
A++
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
- Tertou
- Modérateur
f1clc a écrit :Tertou a écrit :Je n'ai pas la notice, mais j'ai le Workshop Manual en anglais, et il y a toutes les explications pour démonter le volant et raccorder les connecteurs...
![]()
![]()
C'est expliqué pour pas se prendre l'airbag dans la tronche ?
Facile : tu débranches la borne négative de la batterie, et tu ne touches à rien pendant au moins 1 minute.