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Publié : 29 nov. 2004, 16:47 PM
par cosmos
Je suis en contact avec Anze pour le kit.
Mon problème pour le moment, c'est que la doc n'est qu'en allemand ! Mais Anze m'a dit qu'il faisait la doc en anglais en ce moment
Un autre point en suspend, c'est qu'il ne s'est pas décidé sur le mode de paiement : PayPal ou virement banquaire. Il doit me recontacter dès qu'il aura choisi et que la traduction sera faite.
Si je suis le premier, je ferai volontiers une version française (c'est ce que j'ai proposé à Anze contre la version anglaise
)
Je vous tiens au courant ...
Publié : 29 nov. 2004, 16:56 PM
par marco_fripon
Publié : 29 nov. 2004, 20:50 PM
par rotaryengine
a nous tous on devrait bien pouvoir traduire qqes phrases en allemand - francais 
@tertou
pas de prob pour te filer un coup de main
,avec plaisir je pense que tu sais que tu peut avoir confiance 
Publié : 29 nov. 2004, 21:00 PM
par Tertou
Publié : 29 nov. 2004, 21:05 PM
par rotaryengine
pourquoi changer de ressorts
a cause de l'arriere??
pour ce qui ai de changer les pneus expliques moi ce que tu as besion par PM 
Publié : 29 nov. 2004, 21:28 PM
par Tertou
pourquoi changer de ressorts
a cause de l'arriere??
Eh oui... je touche beaucoup trop facilement... 
pour ce qui ai de changer les pneus expliques moi ce que tu as besion par PM 
Ce serait pour remplacer les Bridges dans la taille d'origine, mais ce n'est pas pour tout de suite. (s'il y a de la neige ou du verglas, je peux me permettre de ne pas rouler en RX-8)
Mais j'ai une forte préférence pour la gomme Michelin... 
Publié : 29 nov. 2004, 21:36 PM
par rotaryengine
faut faire les bords des ailes arrieres 
Publié : 29 nov. 2004, 22:26 PM
par Tertou
Non, c'est pas là que je touche...
C'est par terre...

Publié : 29 nov. 2004, 22:57 PM
par rotaryengine
bon on va plus polluer ce topic on continue par PM 
Publié : 08 déc. 2004, 00:09 AM
par RX8
Toujours pas de doc de montage en Francais ou Anglais ??
Publié : 08 déc. 2004, 12:51 PM
par rotaryengine
non il m'a pas encore repondue 
je relance 
Publié : 08 déc. 2004, 13:59 PM
par RX8
Mon beau frère est d'origine Allemande donc si vous avez besoin d'un bilingue pour traduire pas de pb

Publié : 08 déc. 2004, 14:04 PM
par marco_fripon
à vous tous !
Cool !
alors avec Rotary, ton Bof et moi on va y arriver !!!!!! 
Alors Tertou tu as la notice en allemand???

Publié : 08 déc. 2004, 15:19 PM
par Tertou
Publié : 08 déc. 2004, 16:13 PM
par chvial
Tu peux les scaner et les mettre en ligne?
Publié : 08 déc. 2004, 16:18 PM
par marco_fripon
chvial a écrit :
Tu peux les scaner et les mettre en ligne?
J'ai demandé à notre ami allemand de me les envoyer par mail !!!
A++ 
Publié : 08 déc. 2004, 16:22 PM
par f1clc
C'est expliqué pour pas se prendre l'airbag dans la tronche ? 
Publié : 08 déc. 2004, 16:24 PM
par Tertou
f1clc a écrit :C'est expliqué pour pas se prendre l'airbag dans la tronche ? 
Facile : tu débranches la borne négative de la batterie, et tu ne touches à rien pendant au moins 1 minute. 
Publié : 08 déc. 2004, 16:35 PM
par f1clc
Tertou a écrit :Facile : tu débranches la borne négative de la batterie, et tu ne touches à rien pendant au moins 1 minute. 
Sauf s'il y a une cartouche de gaz.......................... et paf ! 
Publié : 09 déc. 2004, 21:48 PM
par cosmos
Quelqu'un est-il toujours en contact avec Anze ?
Il ne répond plus à mes messages 