Page 4 sur 10
Publié : 11 avr. 2007, 12:03 PM
par Tsar
coupefx a écrit :Tsar a écrit :n'importnawak, c'est un grand flemmard ton pote 
C'est pas vraiment un pote, mais plutôt une connaissance 
J'ai vu une petite 192cv en Winning Blue (superbe couleur
) qui me fait des cleins d'oeuils, à chaque fois que je passe devant 
Elle est chez un concessionnaire Mazda au Luxembourg (Foetz pour ceux qui connaissent), année 2004, 33000km, pc arrière complétement repeint, une lame avant que j'avais jamais vue avant en couleur carrosserie, intérieur bi-ton noir/bleu (
) pas une rayure, comme neuve, 19900Euro avec un an de garantie
Un peu cher, je trouve
(Surement négociable)
Mais trop belle, ça aurai été une 231, j'aurais peut être craqué
(J'espère que Big Boulet va pas passer par ici)
nan mais franchement je retire ce que j'ai dit, une 192 ça arrache le bitume, ça dépose une 231 ch sans prôblème, ça consomme beaucoup moins, l'assurance est moins chère et en plus elle est plus belle indéniablement
........

tu as d'excellents goûts en terme de couleur félicitations 
Publié : 11 avr. 2007, 12:06 PM
par coupefx
Même ma copine était partante pour échanger la Fiesta GT, de sorte à ce que je puisse garder mon Tuscani 
En ce qui concerne la couleur, c'est la première Winning Blue que je vois en live, et franchement superbe 
C'est officiellement ma couleur préféré sur une 8 
Publié : 11 avr. 2007, 12:10 PM
par BB 59
coupefx a écrit :Tsar a écrit :n'importnawak, c'est un grand flemmard ton pote 
C'est pas vraiment un pote, mais plutôt une connaissance 
J'ai vu une petite 192cv en Winning Blue (superbe couleur
) qui me fait des cleins d'oeuils, à chaque fois que je passe devant 
Elle est chez un concessionnaire Mazda au Luxembourg (Foetz pour ceux qui connaissent), année 2004, 33000km, pc arrière complétement repeint, une lame avant que j'avais jamais vue avant en couleur carrosserie, intérieur bi-ton noir/bleu (
) pas une rayure, comme neuve, 19900Euro avec un an de garantie
Un peu cher, je trouve
(Surement négociable)
Mais trop belle, ça aurai été une 231, j'aurais peut être craqué
(J'espère que Big Boulet va pas passer par ici)
Si, si il est là et à bien enregistré que tu était sur le point de craquer....
On en reparlera......... 
Publié : 11 avr. 2007, 12:11 PM
par coupefx

Revenos au sujet, oui donc une 231cv c'est quand même mieux qu'une 192cv 
Publié : 11 avr. 2007, 17:34 PM
par Nosferatu
Revenos au sujet, oui donc une 231cv c'est quand même mieux qu'une 192cv
[/quote]
mieux c'est pas vraiment le terme, c'est surtout en terme de confort qu'elle se différencie au bout du compte, et le fait d'etre plus joueuse avec les tours disponibles 
Publié : 11 avr. 2007, 17:41 PM
par Yaya8
coupefx a écrit :Tsar a écrit :n'importnawak, c'est un grand flemmard ton pote 
C'est pas vraiment un pote, mais plutôt une connaissance 
J'ai vu une petite 192cv en Winning Blue (superbe couleur
) qui me fait des cleins d'oeuils, à chaque fois que je passe devant 
Elle est chez un concessionnaire Mazda au Luxembourg (Foetz pour ceux qui connaissent), année 2004, 33000km, pc arrière complétement repeint, une lame avant que j'avais jamais vue avant en couleur carrosserie, intérieur bi-ton noir/bleu /color pas une rayure, comme neuve, 19900Euro avec un an de garantie
Un peu cher, je trouve
(Surement négociable)
Mais trop belle, ça aurai été une 231, j'aurais peut être craqué
(J'espère que Big Boulet va pas passer par ici)
tu peux pas nous prendre des photos de l'intérieur , c'est un modélle unique ça...
fonce , achéte là...
Publié : 11 avr. 2007, 19:38 PM
par Franco
Publié : 11 avr. 2007, 20:02 PM
par coupefx
Si elle est encore là le week end prochain, j'essayerai de faire des photos 
Donc, cet intérieur ne serai pas d'origine 
Publié : 11 avr. 2007, 20:07 PM
par Yaya8
coupefx a écrit :
Si elle est encore là le week end prochain, j'essayerai de faire des photos 
Donc, cet intérieur ne serai pas d'origine 
non en bi ton y a que rouge/noir et maron/noir
Publié : 11 avr. 2007, 20:14 PM
par coupefx
Le vendeur m'avais dit que s'était l'ancien proprio qui avais demandé cette modif 
Mais je pensais que cela pourrait être une option chez Mazda 
Bon si c'est un modele unique, elle vaut bien les 19900Euros 
Publié : 11 avr. 2007, 22:29 PM
par evilspoon
Publié : 12 avr. 2007, 08:34 AM
par jmi
Passer de 192 à 231 ou plus...
Publié : 27 mai 2007, 15:45 PM
par Rami Kabbani
Publié : 27 mai 2007, 20:08 PM
par jmi
bonsoir
pour les phares c'est du hb, si je ne me trompe.
ta resistance qui modifie l'IAT, c'est vieux comme le monde, mais je doute que tu gagne 20 chevaux et surtout 3 mkg.
euh, tu sais une rx8 a un moteur rotatif qui consomme de l'huile, c'est normal, si tu ne veut pas en consommer c'est impossible.
la consommation ce situe au environ 1 litres pour 2000 a 4000 km .
c'est inerent au fonctionnement comme un 2 temps.
pour le reste je n'est rien a dire, le forum est bien fournit pour les question de base.
a plus, ah oui, bienvenue et bonne presentation au bon endroit.
a plus 
Publié : 26 juin 2007, 18:31 PM
par PIT 86
salut
quelqu'un a t'il les performances de la 192 et LA 231,1000DA,0 a 100km\h,reprise de 80 a 120 km\h en 4eme et 5eme,vitesse maximun.je n'ai pas encore trouvé un site ou bouquin qui etait d'accord,les chiffres ne sont jamais les meme 
Publié : 26 juin 2007, 18:46 PM
par judananas
Publié : 26 juin 2007, 19:22 PM
par PIT 86
merci judananas

Publié : 28 juin 2007, 14:31 PM
par Franco
Un conseil ne modifie pas trop ton moteur 
Publié : 28 juin 2007, 14:55 PM
par Brice
Pour avoir essayé une 231 et étant possesseur d'une 192 je n'ai pas vu un grand écart au niveau consommation mais le moteur est plus alerte 231 ch oblige. Par contre il y a un truc qui m'a frappé, c'est le son de meilleur qualité. A mon avis cela tient au fait que j'avais un modèle 2006 entre les mains. Bose a dû faire évoluer les composants depuis 2004.
Publié : 28 juin 2007, 15:33 PM
par Tsar