Et en même temps, il a le droit de ne pas aimer la 8. Mais faut dire que depuis quelque temps, il y a une recrue d'essence de Mazouteux coupleux qui trainent en ce moment. Donc forcement, dès que quelqu'un parle du couple de la 8, tout le monde monte dans les tours
J'ai acheter une 8 neuve sans l'avoir essayé, et je suis chaque jour étonné par son moteur. Le mazoute c'est brutale, le rotatif c'est de la finesse et de la sensualité, il faut bien plus d'un essai pour en juger.
J'ai acheter une 8 neuve sans l'avoir essayé, et je suis chaque jour étonné par son moteur. Le mazoute c'est brutale, le rotatif c'est de la finesse et de la sensualité, il faut bien plus d'un essai pour en juger.
Orphie , j 'ai souvenir de l 'essai de ta 330 cd dans un n° du Moniteur automobile de mai 2003 de mémoire:
"Coffre moteur inépuisable entre 1500 et 4500 trm, si pour vous un moteur est vivant plus haut dans les tours passer votre chemin et tourner vous vers l ' essence"
2 modes de fonstionnement diamètralement opposés à prendre en considération si on essaye une 8.
Moi ça ma rappel un essais de top gear, LANCER EVO vs un break j'sais plus quoi.... en test de reprise le break a lâché la LANCER... c'était tordant...
Si quelqu'un a le lien....
Dernière modification par dge le 13 juin 2008, 19:06 PM, modifié 2 fois.
Dis donc, en ce moment, la 8 s'en prend plein la gueule !
Chut Maribou, j'aime bien qu'ont sous estime la RX8, comme ça ils resteront sur le cul en voyant une 8 leur dépassé et ils diront <<dite moi pas s'est pas vraie>>
Moi ça ma rappel un essais de top gear, LANCER EVO vs un break j'sais plus quoi.... en test de reprise le break a lâché la LANCER... c'était tordant...
C'était un démarrage en 3eme entre une Rover 200 et une Lancer EVO EQ400. Ils voulaient démontrer qu'une fois hors du boost, le moteur de l'EQ400 n'a plus de tripes (contrairement à l'EQ320 avec un turbo plus petit).
Mais bon, dans la séquence d'avant l'EVO EQ400 mettait une lamborghini Murcielago dans le vent...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)