s'est vache quand même
le week end arrive et tu n'a pas de RX8, allors là
Nouvelle 8
bon je les dans le c.. je la récupère mercredi car Mazda fait le pont!!! encore 2 jours de patience!!!! en tout les cas c'est pas des rapides chez mazda!!!! mercredi ça fera 10 jours qui ont la 8!!!!( je rapelles que je les envoyé en révision) je vous tiens au courant mercredi et je mettrais plus de photos de ma belle
Tu l'as amenée pour une simple révision? Je te demande ça car mon père avait entendu ke pour les RX8 ils faisaient venir qqun (un ingénieur ou technicien je ne sais plus) exprès et ke du coup ils te mobilisaient la bagnole pour qques jours...Bon là 10j ça fait pas mal qd même!!
Je ne sais pas si c'est tjs vrai mais apparemment oui!
Allez patience!
oui c'est sur quand 10jours elle a intéret d'etre nikel!!!! et en ce qui concerne la venue d'un expert je ne sais pas du tout comment ça se passe... mais j'ai demandé bcp de vérif genre: compréssion moteur, barre stab, corrosion, durite ect... donc c'est peut etre pour ça que c'est plus long. je sais que le démareur a était changé, la buté d'embrayage, je pense que la sonde à était changé puisque mon voyant d'huile était souvent allumé alors ke le niveau était bon et pour le reste surprise demain
- evilspoon
Staff93 a écrit :oui c'est sur quand 10jours elle a intéret d'etre nikel!!!! et en ce qui concerne la venue d'un expert je ne sais pas du tout comment ça se passe... mais j'ai demandé bcp de vérif genre: compréssion moteur, barre stab, corrosion, durite ect... donc c'est peut etre pour ça que c'est plus long. je sais que le démareur a était changé, la buté d'embrayage, je pense que la sonde à était changé puisque mon voyant d'huile était souvent allumé alors ke le niveau était bon et pour le reste surprise demain
![]()
![]()
Je veux pas foutre la merde mais...qui paie ? toi ou c'est sous garantie?
Si c'est toi, le vendeur a t il indiqué au moment de conclure la vente cette révisions ?
bon ba un nouveaux week-end sans rx8 toujours au garage
il manque la butée d'embrayage qui a été commander et je la récupère NORMALEMENT la semaine prochaine mais j'ai pas de jours précis. enfin bon ça fait 1 mois que je les acheté, je les conduit 1 semaine et depuis elle au garage!!!!! la haine koi