Page 4 sur 21

Publié : 13 juin 2008, 19:36 PM
par Nosferatu

Ben on était habitué à mieux...

C'est trop pseudo-Audi....

:p


Publié : 13 juin 2008, 19:44 PM
par romain84
Nosferatu a écrit :

Ben on était habitué à mieux...

C'est trop pseudo-Audi....

:p

+1


Publié : 13 juin 2008, 19:50 PM
par Bibounou

Je la trouve immonde ! oO


Publié : 13 juin 2008, 20:40 PM
par evilspoon
philippe78 a écrit :

REVEZ UN PEU :love:
Et allez bien jusqu'à la fin quand la 8 se paye la porsche :D :D

http://fr.youtube.com/watch?v=_jqEyAIRR1c&NR=1

Doo pinaise :oh:


Publié : 13 juin 2008, 20:47 PM
par Djfranck28

Le même moteur et la même boite que la mienne :yeah:

On peut toujours rêvé :chut:

:bye:


Publié : 13 juin 2008, 21:02 PM
par jacquemin

une belle lecon de pilotage :clap: et quel magnifique bruit que fait cette 8 :love: rx-8 1 : porsche 0 :yeah:


Too much

Publié : 23 juin 2008, 22:36 PM
par sanpii

Publié : 24 juin 2008, 16:29 PM
par Franco

Pas mal :D


Publié : 24 juin 2008, 19:03 PM
par Greg83

La Furai complètement saccagée :siffler: :bouder: :bouder: :bouder: :bouder:


Publié : 24 juin 2008, 20:41 PM
par Nicolas D

+10


Publié : 25 juin 2008, 01:00 AM
par MIGUEL FARIA
Nicolas D a écrit :

+10

x10 :salut:


Publié : 25 juin 2008, 01:28 AM
par loo

x10(10+10)...... :bye:


Publié : 25 juin 2008, 18:41 PM
par stephearak

ya des idées, faut voire ce que ça va donner, notament au niveau des futurs versions à hydrogénes


Publié : 27 juin 2008, 19:58 PM
par Djfranck28

Ca bosse dur chez Mazda :

C'est donc comme les autres constructeurs, et la seule originalité du programme Mazda est alors dans le maintien du rotatif, pour lequel il annonce une nouvelle génération dans la prochaine décennie. Les amateurs seront donc heureux de constater qu'ils ne sont pas oubliés. Bien sûr que Mazda pourrait réduire la consommation de sa RX8 de 50 % par l'échange de son moteur rotatif par un diesel, mais les clients ne seraient peut-être pas d'accord... Mazda développera pour eux un rotatif plus sobre.

http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=23742

:salut:


Publié : 27 juin 2008, 20:02 PM
par philippe78
Djfranck28 a écrit :

Ca bosse dur chez Mazda :

C'est donc comme les autres constructeurs, et la seule originalité du programme Mazda est alors dans le maintien du rotatif, pour lequel il annonce une nouvelle génération dans la prochaine décennie. Les amateurs seront donc heureux de constater qu'ils ne sont pas oubliés. Bien sûr que Mazda pourrait réduire la consommation de sa RX8 de 50 % par l'échange de son moteur rotatif par un diesel, mais les clients ne seraient peut-être pas d'accord... Mazda développera pour eux un rotatif plus sobre.

http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=23742

:salut:

:salut:
Mais qu'est-ce que tu nous racontes là ? :oh:
Diesel ? C'est quoi ça ? :??:


Publié : 27 juin 2008, 20:09 PM
par Djfranck28

Salut,

En vu de l'article, Mazda bosse sur de nouveaux moteur diesel très préformant en réduisant les émissions de Nox et en abandonnant l'hybride.

Pas questions d'un diesel sous la RX :oh: ça va pas non, ils doivent parler du 16X je pense :??:

:merci:


Publié : 27 juin 2008, 20:21 PM
par philippe78
Djfranck28 a écrit :

Salut,

En vu de l'article, Mazda bosse sur de nouveaux moteur diesel très préformant en réduisant les émissions de Nox et en abandonnant l'hybride.

Pas questions d'un diesel sous la RX :oh: ça va pas non, ils doivent parler du 16X je pense :??:

:merci:

Oui il doivent réfléchir à qq chose à mon avis.
L'Hydrogéne c'est pour dans pas mal d'année
En attendant un petit R20B avec un switch éco ou full power m'irait très bien ;)


Publié : 27 juin 2008, 20:22 PM
par Djfranck28

C'est clair ;)


Publié : 27 juin 2008, 20:33 PM
par philippe78
Djfranck28 a écrit :

C'est clair ;)

Pourquoi pas leur envoyer un petit mail pour cette idée de génie :10/10: :D :bye:


Publié : 30 juin 2008, 01:40 AM
par stephearak

De bonnes nouvelles en perspectives donc !! :-)