.....et je pense qu'il faudra impérativement être membre du Revolution Rotor Club, on a pas rien sans rien .
Donc c'est cuit pour moi...
je ne suis pas décisionnaire car non membre du bureau du club, c'est juste que ça me parait logique, d'ailleurs tu es dans la liste qui me parait "idéal" pour représenter "les RX8" pourtant .
Oh les vendeurs de tapis...mdr
Je vais aller trainer dans la section RRc du forum alors...
ne le fait pas QUE pour Fast Club hein, imagines que tu sois pas pris dans les voitures séléctionnés
(et oui, j'étais vendeur avant d'être restaurateur, vivement d'ailleurs que je reviennes aux sources, les autos me manquent, ça ne me suffit pas de prendre la RX8 que le week end )
De toute façon, la cotisation n'est pas perdue, la déduction de 10% pour les entretiens rattrape l'investissement pour une année.
Pis ça permet de s'impliquer encore plus dans le monde du rotatif en participant à quelques manifestations.
Mais si en plus ça permet d'etre selectionné.......que du bonheur!
.....et je pense qu'il faudra impérativement être membre du Revolution Rotor Club, on a pas rien sans rien .
Donc c'est cuit pour moi...
je ne suis pas décisionnaire car non membre du bureau du club, c'est juste que ça me parait logique, d'ailleurs tu es dans la liste qui me parait "idéal" pour représenter "les RX8" pourtant .
l'émission se passe toujours en règle sur un circuit parisien, et dernier reportage des S2000 s'ai passé à Melun, donc il y a de fortes chances pour que ce soit effectivement dans la région parisienne.
si c'est dans le sud, pas de soucis Yaya je te laisse ma place .
l'émission se passe toujours en règle sur un circuit parisien, et dernier reportage des S2000 s'ai passé à Melun, donc il y a de fortes chances pour que ce soit effectivement dans la région parisienne.
si c'est dans le sud, pas de soucis Yaya je te laisse ma place .
de toute façon avec le bol que j'ai ils vont nous demander d'être là à l'arrache la semaine prochaine au hasard le 4 et le 4 je suis pas dispo , je croises les doigts .