loo a écrit :OK Tsar....
![]()
![]()
![]()
Donc si on met du 225/35/R19 on perd que dal alors???
Du confort...
Nicolas D a écrit :loo a écrit :OK Tsar....
![]()
![]()
![]()
Donc si on met du 225/35/R19 on perd que dal alors???
Du confort...
![]()
exact, et par expérience, le pneumatique joue un grand rôle niveau confort : moi avec mes ressorts courts je suis désormais plus confortable en 19 en Yokohama qu'en 18 avec du Bridg !
du 225-35-19, ça doit couter plus cher que du 225-40-19 non ?
Euh non.... Y'a une plus large gamme de prix en 225/35/r19.
Apparemment c'est une question de taille standard... La taille 35 est plus rependue que la 40(en 19" biensûr...)... Pour preuve on trouve des yokohama premier prix à 159euros en 35 tandis qu'ils sont à plus de 200euros en 40!!!
RX8 passion !
loo a écrit :Euh non.... Y'a une plus large gamme de prix en 225/35/r19.
Apparemment c'est une question de taille standard... La taille 35 est plus rependue que la 40(en 19" biensûr...)... Pour preuve on trouve des yokohama premier prix à 159euros en 35 tandis qu'ils sont à plus de 200euros en 40!!!![]()
![]()
![]()
bon à savoir après avoir passé le contrôle technique, tant pis pour le confort .
loo a écrit :Bien vu.
![]()
![]()
Du coup moi qui tenais mes roulettes en 18", je suis de nouveau en balance...MDR... J'en ai marre, j'arrive pas à me décider...
mate mon avatar, franchement c'est pas beau du 19 ?
combien de fois par an tu vas aller sur circuit ou faire des runs ?
et même en 19 tu prendras un pied pas possible comme moi lundi, j'ai vraiment pas vu la différence mais en plus tu trouveras ton auto mieux finie, plus bestiale, en somme plus belle
.
allez revenons au sujet de ce topic de la new RX8 R3 jantes 19
Pour participer au topic, je vais faire court:
"J'AIME PAS, MAIS ALORS PAS!!!"
La rixeuhuite n'a plus le charme que je lui trouve actuellement... Même le dessin des jantes ne m'accroche guère...
C'est plutôt cool en fait, en général je suis dégouté quand ma voiture actuelle est restylée ou passe à un nouveau model... Mais la honnêtement je suis content de voir que le nouveau model ne me plait pas!
Pour finir sur une note un poil moins négative, les retouches intérieur sont du plus bel effet, vraiment l'intégration de l'écran, les sièges... C'est encore plus la classe...
Voili voilou!!!
....................................Vive le 19"................
RX8 passion !