Opel Speedster 4 jours

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
leo69
Modérateur

Message par leo69 »

trucchose a écrit :

....
Sinon, j'avais oublié de dire que je trouvais la RX-8 terrible comme voiture! ...

Vraiment une belle voiture!

Oui je dois dire pour avoir essayer, qu'aprés un certain âge, c'est tout aussi difficile de monter dans le SpeedSter que d'en sortir...
Comme disait Jean Gabin dans je sais plus quel film en parlant d'une voiture :
"Il faut un chausse-pied et un tube de vaseline pour y rentrer et un démonte-pneu pour en sortir!!!" :D

La RX-8 n'a rien à voir de ce côté là...

(Pas de commentaire sur mon âge :bouder: , merci :merci: )
:D :D :D

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

cosmos

Message par cosmos »

Ok, donc pas de commentaire sur ton âge cannonique :D
Mais avec ta corpulence, je ne crois pas que t'aurais de la peine à te glisser dans un speedster ;)

Charly

Message par Charly »

trucchose a écrit :

Sinon, j'avais oublié de dire que je trouvais la RX-8 terrible comme voiture! !Vraiment une belle voiture!

PacolePain a écrit :

c'est sur qu'avec une RX-8, ca doit être plus durt de se mettre au tas sur un simple coup d'accélérateur....

Pfffff ... :hum: faut grandir un peu .... et revenir dans quelques années..... :non:

trucchose

Message par trucchose »

n'oublie pas de te greffer un sens de l'humour un de ces 4! je t'assure, ca aide dans la vie!

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Re trucchose

Si tu le permets, je poste les photos de ta voiture après le choc. (elles sont sur le forum des Speedster)

Si pas d'accord je retire

Image

Image

Dernière modification par Pascalito le 27 janv. 2005, 19:52 PM, modifié 1 fois.

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Charly a écrit :
trucchose a écrit :

Sinon, j'avais oublié de dire que je trouvais la RX-8 terrible comme voiture! !Vraiment une belle voiture!

PacolePain a écrit :

c'est sur qu'avec une RX-8, ca doit être plus durt de se mettre au tas sur un simple coup d'accélérateur....

Pfffff ... :hum: faut grandir un peu .... et revenir dans quelques années..... :non:

Charly....je crois que trucchose à comprit, laissons le respirer OK ? ;) :merci:

Ex-RX8 231 Yellow

Charly

Message par Charly »

trucchose a écrit :

n'oublie pas de te greffer un sens de l'humour un de ces 4! je t'assure, ca aide dans la vie!

et toi un sens de roulage ... tu feras moins de dégâts ...
:D :D :D

PS:prends le avec humour biensûr ...; :grr:

Charly

Message par Charly »

Pascalito a écrit :

Charly....je crois que trucchose à comprit, laissons le respirer OK ? ;) :merci:

Tout à fait Pacalito, c'était juste pour souligner qu'il se moque ouvertement de la RX8 ... ailleurs :yeah:

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

trucchose a écrit :

merci, c'est pas évident de faire son deuil et de repartir de l'avant, alors des fois, l'humour, ca aide à dédramatiser...

Sinon, j'avais oublié de dire que je trouvais la RX-8 terrible comme voiture! c'est vrai qu'avant, j'admirais (et j'admire toujours) celle du collègue sur le parking, vraiment je me disais que le jour ou je voulais une voiture un peu plus "confort" et avec plus de place que le speedy, ce serait vraiment celle-là que je voudrais!

Vraiment une belle voiture!

et bien voilà, ce forum aura servit à créer une amitié entre RX8 (le membre hein, pas la voiture) et trucchose :D

Charly

Message par Charly »

dinbougre a écrit :

et bien voilà, ce forum aura servit à créer une amitié entre RX8 (le membre hein, pas la voiture) et trucchose :D

:ok:

Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Charly a écrit :
Pascalito a écrit :

Tout à fait Pacalito, c'était juste pour souligner qu'il se moque ouvertement de la RX8 ... ailleurs :yeah:

arrêtons là :)

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Pascalito a écrit :

Re trucchose

Si tu le permets, je poste les photos de ta voiture après le choc. (elles sont sur le forum des Speedster)

Si pas d'accord je retire

Image

Image

arf n'empêche ça a bien tapé ou bien c'est vraiment fragile ? :(

Mag

Message par Mag »

:( :( Ca fait qd même mal de voir une chouette voiture dans cet état.

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

trucchose

Message par trucchose »

eh oh, faut arreter de jouer a celui qui a la plus longue, tu crois pas ?

j'ai dit un truc du genre, "c'est sur qu'on a moins de risque de se crouter en appuyant sur l'accelerateur d'une RX-8"... sur un forum de speedster-istes (donc, même pas sensé etre lu par l'un de vous, parce que je savais que certains risquaient de prendre ca au 1er degré), et du coup, ca y est, c'est la catastrophe!

eh oh, je plaisantais! putain, mais on s'en fout de savoir qui a la plus puissante ou la bite la plus longue!!! et c'est moi qui doit grandir ?

et me rétorquer que j'ai qu'a apprendre a faire un roulage, tu crois que c'est malin ? si j'avais tué quelqu'un tu m'aurais répondu, "peut-être que j'ai une voiture moins puissante, mais moi au moins je ne suis pas un assassin" c'est ca ?

bravo! vraiment! c'était vraiment une plaisanterie a prendre a la légère cette histoire d'accélérateur!! franchement, en plus je suis même venu ici dire que je trouvais que c'était une vraiment chouette voiture la RX-8 et j'en aurais bien pris une si j'avais pas acheté une speedster, alors faut arrêter de cracher son venin maintenant!

Ok pour les photos, si ca n'occasionne pas un nouveau lapidage gratuit! parce que là, vu le niveau de certains, c'est du pain béni pour me re-casser du sucre sur le dos!

allez, j'suis sympa, faites un copie/coller, ca sera plus simple.

descentes gratuites a copier au choix:

• ben bravo! une si belle voiture, t'as pas honte ? (genre j'suis pas déjà dégouté)
  • Alors, ca allume toujours plus qu'une RX-8 comem ca ?? ah ah ahhhhh!
  • C'est dommage que ce soit la voiture qui ait pris, t'aurais mieux fait de t'éclater la gueule, c'est tout ce que tu mérites, XXXX (ici placer une belle insulte, style: "gros con" ou "pauvre tache"... au choix)
  • quand on sait pas conduire on s'achete pas une voiture comme ca
  • ca va te couter un max et c'est bien fait pour ta gueule
  • ptetre que tu dis que ma RX-8 elle allume moins, mais au moins, moi, je l'ai pas crashée! nananananère!!
    ...

désolé si j'ai l'air un peu énervé, mais c'est pas facile, déjà, je viens de me faire arrêter par le médecin parce que j'arrive plus à ordonner mes écris alors... hier, en voulant aller au toilettes, j'allais dans le bureau à côté, au lieu de prendre un verre, j'en prenais 2 ou 3 au restaurant d'entreprises, etc...

bref... c pas la patate! alors arrêtez de taper, ca sert plus a rien! j'suis déjà meulé!

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

si demain je plante la caisse ça me ferai quand même chier qu'en plus de ça on me fasse la morale

surtout qu'il à l'air de bcp bcp regretter ce qu'il a fait ;)

Charly

Message par Charly »

:clap:

Mais il n'y a pas de polémique.

C'est moins l'accident que sa cause qui m'énerve moi.

Ce qui est navrant c'est que tu savais que tu conduisais de façon rude et tu as quand même choisi une bombe.

vrai ou pas ?

Sachant cela, tu ne prends pas non plus le temps pausément et calmement de la prendre en main, de la jauger avec prudence et circonspection. Non.
Tu tapes dedans direct à toc et voyant que ça n'avance pas, tu re-tapes sur l'accélérateur encore plus fort.Tu t'obstines.

vrai ou pas ?

Et tout ça pour quoi ? pressé d'arriver au travail ? non. Pressé d'arriver à la maternité car ton épouse est enceinte ? non. faire vite car il y a mort d'homme ? non plus.
Juste pour faire le malin et le ronflant. Sans aucune raison qui aurait pu excuser un tel comportement.

vrai toujours ?

C'est le cumul de tous ces facteurs qui est inadmissible:

• conduite rustre connue et reconnue
  • choix d'une voiture hyper rapide (poids/puissance)
  • non expérience en propulsion sur le mouillé
  • la cause première de l'accident: faire le malin.

Tout le monde peut avoir des acccidents, moi le premier j'ai plié une S2000 dans un col, de nuit à cause de la fatigue.

Alors je ne te souhaiterai pas que tu te blesses ou te tues comme l'ont souhaité ceux que tu cites mais je souhaite juste que tu ne puisses plus reprendre de véhicule sportif de ce type avant d'avoir un peu plus de plomb dans la tête.
Prends un bon Sénic pour te faire la main ... ;)

Ce qui ma fait réagir de la sorte c'est que c'est le genre de gars comme toi qui se sur-estime, qui arrive à toc en virage, se sort et emplatre une famille entière qui arrivait en face. Le chauffard s'en sort toujours. Pas les enfants.

On est pas sur des jouets dans un kart indoor là. c'est la vraie vie avec de vraies voitures, pas de pneux rouges et blancs sur les cotés et surtout, de vrais morts.

Ce sont des voitures d'hommes, pas de grands garçons.
Sois plus modeste à leur approche, toi et les gens qui te croisent vivront plus longtemps.

Prudence, putain, PRUDENCE !!

Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

personne n'est à l'abris de tuer quelqu'un ou une famille, pas plus lui que toi je pense ;)

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Bien, je pense qu'il est temps de clore ce chapitre, pardon topic, afin que chacun puisse tranquillement se remettre les idées en place.

Trucchose tu es toujours le bienvenu ici, si tu veux ouvrir toi-même un nouveau topic sur le sujet, libre à toi de le faire, ceci afin de partager sereinement nos points de vues

Amicalement

;)

Ex-RX8 231 Yellow

Verrouillé