eh oh, faut arreter de jouer a celui qui a la plus longue, tu crois pas ?
j'ai dit un truc du genre, "c'est sur qu'on a moins de risque de se crouter en appuyant sur l'accelerateur d'une RX-8"... sur un forum de speedster-istes (donc, même pas sensé etre lu par l'un de vous, parce que je savais que certains risquaient de prendre ca au 1er degré), et du coup, ca y est, c'est la catastrophe!
eh oh, je plaisantais! putain, mais on s'en fout de savoir qui a la plus puissante ou la bite la plus longue!!! et c'est moi qui doit grandir ?
et me rétorquer que j'ai qu'a apprendre a faire un roulage, tu crois que c'est malin ? si j'avais tué quelqu'un tu m'aurais répondu, "peut-être que j'ai une voiture moins puissante, mais moi au moins je ne suis pas un assassin" c'est ca ?
bravo! vraiment! c'était vraiment une plaisanterie a prendre a la légère cette histoire d'accélérateur!! franchement, en plus je suis même venu ici dire que je trouvais que c'était une vraiment chouette voiture la RX-8 et j'en aurais bien pris une si j'avais pas acheté une speedster, alors faut arrêter de cracher son venin maintenant!
Ok pour les photos, si ca n'occasionne pas un nouveau lapidage gratuit! parce que là, vu le niveau de certains, c'est du pain béni pour me re-casser du sucre sur le dos!
allez, j'suis sympa, faites un copie/coller, ca sera plus simple.
descentes gratuites a copier au choix:
- ben bravo! une si belle voiture, t'as pas honte ? (genre j'suis pas déjà dégouté)
- Alors, ca allume toujours plus qu'une RX-8 comem ca ?? ah ah ahhhhh!
- C'est dommage que ce soit la voiture qui ait pris, t'aurais mieux fait de t'éclater la gueule, c'est tout ce que tu mérites, XXXX (ici placer une belle insulte, style: "gros con" ou "pauvre tache"... au choix)
- quand on sait pas conduire on s'achete pas une voiture comme ca
- ca va te couter un max et c'est bien fait pour ta gueule
- ptetre que tu dis que ma RX-8 elle allume moins, mais au moins, moi, je l'ai pas crashée! nananananère!!
...
désolé si j'ai l'air un peu énervé, mais c'est pas facile, déjà, je viens de me faire arrêter par le médecin parce que j'arrive plus à ordonner mes écris alors... hier, en voulant aller au toilettes, j'allais dans le bureau à côté, au lieu de prendre un verre, j'en prenais 2 ou 3 au restaurant d'entreprises, etc...
bref... c pas la patate! alors arrêtez de taper, ca sert plus a rien! j'suis déjà meulé!