pas faux ce que dit brice.
mais bon combien mette les gens dans une banale MX5 cc, dit moi brice combien..
30000 euros au jours d'aujourd'hui c'est dans la normes, c'est "rien".
donc elle va couter ce prix a 1000 prés.
par contre c'est bien ce que je pense, il l'on clairement faite pour le drift...il ont penser au jeunes...actuel..pas nous.
par contre ça reste mon avis, elle doit etre vive et fun cette auto..
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 08:28 AM
par Bibounou
C'est pas moi qui l'ait achetée la mx !
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 09:08 AM
par ludosteo
Et pour info, les prochaines clios seront équipées du même moteur que j'ai sur mon juke, certainement mieux cartographié....
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 10:17 AM
par jmi
oui il rentre dans le moule actuel, et ils ont bien raison.
1.6 turbo, une fois prepa ça sortira 240/250 cv, ce sera terrible sur un chassis de clio, les nouveau gt turbo..
aprés avoir ramé avec des moteur atmos poussif enfin renault (grace a nissan) revient au turbo sur une petite auto.
pour revenir a la gt86 ils sont obliger de la sortir en turbo, car ils n'auront qu'un succes d'estime, alors que s'ils sortent un modele couillu, ils vont vendre les petites qui font penser a la grande..
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 10:35 AM
par Alex31
jmi a écrit :
pour revenir a la gt86 ils sont obliger de la sortir en turbo, car ils n'auront qu'un succes d'estime, alors que s'ils sortent un modele couillu, ils vont vendre les petites qui font penser a la grande..
comme la politique de Subaru... quand on voit le nombre d'Impreza "classique" vendu sur un symbole... D'autres ont fait pareil avant (205 GTI, 405 Mi16, Audi Coupe Quattro, etc... mais c'est plus ancien)
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 10:49 AM
par Nosferatu
jmi a écrit :
par contre c'est bien ce que je pense, il l'on clairement faite pour le drift...il ont penser au jeunes...actuel..pas nous.
C'est sûr, dans chaque type de 18/20 il y a un drifteur
Je pense plutôt que l'on va retomber dans la même épopées que les Golf 1 & 2 nous ont proposé à l'époque, ou dans chaque talus, mur ou recoins plaisant pour de la tôle pliée on en trouvait une.
Tout le monde ne nait pas drifteur et suffit d'une fois mal placé pour bousiller la caisse. Ca va saigner.
Pour la comparaison de prix, une MX ça à toujours coûté un rein, mais c'est un cab et en bon marché y a pas. La GT ne peut pas se permettre ce type de tarif, en plus pardon, mais les plastique sur photo ont l'air à gerber, provenance Fisher Price? On tombe réellement dans le bas de gamme, faut pas pousser non plus.
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 10:55 AM
par Alex31
bah si la Rx8 avait eu cette capacité, on aurait beaucoup plus de pièces détachées
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 10:57 AM
par joy5
jmi a écrit :
oui il rentre dans le moule actuel, et ils ont bien raison.
1.6 turbo, une fois prepa ça sortira 240/250 cv, ce sera terrible sur un chassis de clio, les nouveau gt turbo..
aprés avoir ramé avec des moteur atmos poussif enfin renault (grace a nissan) revient au turbo sur une petite auto.
pour revenir a la gt86 ils sont obliger de la sortir en turbo, car ils n'auront qu'un succes d'estime, alors que s'ils sortent un modele couillu, ils vont vendre les petites qui font penser a la grande..
Justement Renault et Nissan, quand est-ce qu'ils font la nouvelle Silvia ? C'est avec ca qu'ils vont pouvoir concurrencer la GT86!
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 10:57 AM
par jmi
nosfé, le pire c'est que je suis comme toi, dubitatif..
je ne l'ai pas essayé, mais si c'est comme une EA86 (je rigole, en plus moderne, mais ça j'ai essayé, c'est une merde infame d'origine)
niveau moteur c'est une bonne base, et a ce que je lit économique , la pour le coup la rx8 est a des année lumière en comparaison.
donc le châssis, est équilibré, et VIF, c'est ce qu'il ressort de tout les essaie.
oui mais les essais pour l'instant sont fait par des personnes qui conduisent des autos et qui les maitrise.
un jeuns, comme tu le dit a 20 ans, si ça voiture est vive, comment dire:
ambiances temple chinois:
les délices de la glisse seront pour toi comme la rosée au printemps, frémissante... inattendu...mais inévitable...hihihi (chinese voices)
donc ont attend, et aprés on vendra...ou pas nos rx8...
ps: oui les plastiques sont...d’époque...
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 11:54 AM
par R-Ickx-7
Franchement les gars, il faut arrêter de faire une fixation sur la puissance brute...
Je l'ai dit et je le répète, une auto de 1200 kg avec 200 ch c'est plus qu'assez pour se faire plaisir sur la route. De surcroît quand elle est propulsion avec torsen et dotée d'un châssis équilibré, efficace, facile et avec le CG le plus bas du marché.
J'ai roulé successivement en M3 E46 SMG, en CTR 201ch et maintenant en FRS 370 ch et honnêtement la plus fun sur route était la CTR qui faisait dans les 1350 kg et était une traction sans autobloc. Certes pas la plus efficace mais la plus fun.
Donc avant de casser cette GT86 j'attendrai de l'essayer et me faire ma propre opinion.
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 12:25 PM
par akiraltd
trop de divergence , mais pourquoi ne pas attendre la version la plus puissante , parceque , les 200cv , c'est juste l'entree de gamme , dans 9 mois il y a la version plus puissante qui sort , comme pour les sub et les modele STI qui sorte quelque mois après !!
chez les jap il y a toujours un modele plus puissant
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 12:29 PM
par evilspoon
Ouai, enfin: jeune, drift, 200ch, 30 000€: y a un GROS problème dans cette équation
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 12:37 PM
par snorky
evilspoon a écrit :
Ouai, enfin: jeune, drift, 200ch, 30 000€: y a un GROS problème dans cette équation
+8!
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 13:49 PM
par Bibounou
R-Ickx-7 a écrit :
J'ai roulé successivement en M3 E46 SMG, en CTR 201ch et maintenant en FRS 370 ch et honnêtement la plus fun sur route était la CTR qui faisait dans les 1350 kg et était une traction sans autobloc. Certes pas la plus efficace mais la plus fun.
"La plus fun" => pour toi !
Elle a l'air de ne pas avoir envie de s'assoir sur son train arrière d'origine dites donc, équilibre particulier des réglages de suspension et géo de suspat à n'en pas douter comme le fait remarquer JMI.
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 14:00 PM
par Tsar
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 15:50 PM
par julien
Magnifique
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 17:16 PM
par evilspoon
Dans les tarifs ?
VW Scirocco 210ch 2.0-litre
Audi TT 2.0 TFSI 211ch
BMW 1 Series Coupe 218ch
Cooper S en 211ch
RCZ 200ch turbal
Genesis 210ch
Ca fait du monde aux alentours de 25-3000€ et c'est loins d'être des caisses de jeunes hein
il va bien aller dans la place des coupés de ces tarifs
Plus de puissance, on reprendrais globalement les même dans leur version bourrin respective.
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 18:12 PM
par oli40000
Et faut rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, une rx8 192 neuve, c'était 33 000 euros.
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 19:19 PM
par Nosferatu
Bibounou a écrit :
R-Ickx-7 a écrit :
J'ai roulé successivement en M3 E46 SMG, en CTR 201ch et maintenant en FRS 370 ch et honnêtement la plus fun sur route était la CTR qui faisait dans les 1350 kg et était une traction sans autobloc. Certes pas la plus efficace mais la plus fun.
"La plus fun" => pour toi !
Elle a l'air de ne pas avoir envie de s'assoir sur son train arrière d'origine dites donc, équilibre particulier des réglages de suspension et géo de suspat à n'en pas douter comme le fait remarquer JMI.
+1
Pardon, j'aime bien te lire R-Icx-7, mais quand je vois "M3 E46 vs CTR" et ta préférence envers la Honda, j'ai envie de dire que t'es pas crédible, mais bon la définition du mot fun est tout ce qu'il y a de plus flou et surtout propre à chacun, parce que finalement, à mes yeux la dernière CTR est vraiment molle et aseptisée pour une Type R...
Chacun voit midi à sa porte quoi...
oli40000 a écrit :
Et faut rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, une rx8 192 neuve, c'était 33 000 euros.
Pardon mais une 192, pour l'heure et en comparaison avec ce qu'on lit/voit sur le papier de la GT, la Mazda reste globalement largement en dessus...
Et c'est pas une foto de Tsar qui retourne sa chemise avec une GT qui drift qui va me faire changer d'avis
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 04 févr. 2012, 20:58 PM
par RonanRC96
Nosferatu a écrit :
Et c'est pas une foto de Tsar qui retourne sa chemise avec une GT qui drift qui va me faire changer d'avis
Et en plus c'est un photo montage !!!!!
Pour ma part, j'attends de la voir et de l'essayer avant de faire une critique.
Comme on dit: wait and see !!!
evilspoon a écrit :
Ouai, enfin: jeune, drift, 200ch, 30 000€: y a un GROS problème dans cette équation
Mais effectivment, il y a un tres gros soucis dans cette équation.