et une Carrera 4 S également déposée (mais elle n'est pas dans la vidéo)
Comme par hasard
en même temp c'est logique...sortie de virage (vitesse environ 80 KM/H) et ensuite ligne droite de 550 metres avec une vitesse au bout de celle ci de 150 Km/H
la MPS fait mieux de 80 à 150 km/h qu'une Carrera 4S (ya les chiffres sur Motorsport) ce qui est donc arrivé est tout à fait normal donc
c'est vrai que ça doit faire "bizarre" de se faire doubler par une berline compact alors qu' on roule dans une Porsche de 355 chevaux
Dommage que Mazda ne l'a pas sortie en berline, je la trouve plus belle que la 5 portes.
Il en a une MPS rouge dans la salle d'expo de mon concessionnaire, je l'ai regardé l'autrefois et le vendeur voulait déjà essayer de la fourguer...
Mais avec ce qu'elle a dans le bide, on peut voir sa beauté intérieur
Les Renault 5GT turbo n'étaient pas non plus des reines de beauté, pourtant il y avait de vrai inconditionnel de cette bagnole.
Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!
Zou! une 3 MPS qui atomise une Rx8 dimanche au Mans
va falloir que Mazda booste le moteur de la 8 maintenant
le modèle emblèmatique de la marque qui se fait déposer par une compacte 5 portes (bourrée de chevaux ok! mais compacte quand même)il y a quelque chose dans l'énoncé qui ne va pas
Zou! une 3 MPS qui atomise une Rx8 dimanche au Mans
Ca serait la 8 qui serait en train d'atomiser la 3, que la photo serait pas trés différente ......
On demande l'arbitrage vidéo
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
vi vi...mais bon tu conviendra que cette vidéo dans une Mazda diesel ça doit être moins bien!!! par contre, peut être que au moins speedom m'aurait moins embêté http://www.youtube.com/watch?v=JiwoQfqic6Q
vi vi...mais bon tu conviendra que cette vidéo dans une Mazda diesel ça doit être moins bien!!! par contre, peut être que au moins speedom m'aurait moins embêté http://www.youtube.com/watch?v=JiwoQfqic6Q
PFFF sa degoute de voir une 8 se faire tracer par une 3 :s le mec dans la 8 il devai pas appuyer a fon
EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté