Perso ça sera version de base et par la suite je testerai les autre en version pirate
GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
[/url]
Et sinon
Gran Turismo 5 : l'inédit Prototype X1 révélé en vidéo !
Vous ne le savez peut-être pas, mais sachez que Kazunori Yamauchi, le "père" de la série Gran Turismo, a voulu dans cet épisode (GT5), apporter des nouveautés non seulement dans le domaine du gameplay et des modes de jeu, mais également dans la recherche pure.
Comprenez par là, qu'il n'a pas hésité à s'allier avec un certain Adrian Newey (sans doute le meilleur ingénieur F1 à l'heure actuelle), big boss technique chez Red Bull Racing, mais également à Sebastian Vettel, son pilote fétiche, pour créer un tout nouveau prototype virtuel. On image de longues réunions pour peaufiner ce bijou de Prototype nommé sobrement "X1", et que Vettel a utilisé dans le jeu pour exploser les temps des F1 à Suzuka de plus de 20 secondes... Imaginez la bombe !
Ce "Proto", le voici en vidéo teaser pour la toute première fois, ainsi que quelques photos de la belle qui se cache encore. Mais que l'on découvrira dans le jeu. Et une vraie version un jour ? On peut toujours rêver, nan ?
[/url]
Ah enfin, j'attendais une vidéo de qualité car les screeners ne laissait pas voir grand choses (en même temps ici non plus).
Après, l'argument "-20s par rapport au record de la piste a Suzuka" me fait doucement rire pour un modèle entièrement virtuel. Quid du comportement réel, de la fiabilité du moteur, etc.
Mais le principe de créer une caisse faisant fi de toute réglementation, exclusivement orienté perf, est très intéressant.
On imagine déjà les différentes technologies bannies des compétitions auto tels que les ailerons variables, les freins indépendant, etc.
et voilà, j'ai fait que critiquer depuis 30 pages et je fais finir avec une PS3 + le jeu
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Faut voir ce que Turn10 va proposer pour contrer GT5
coupefx a écrit :Faut voir ce que Turn10 va proposer pour contrer GT5
Forza 3 ^__^
EN tout cas, c'est pas pour tout de suite, car là il bossent sur la version kinect de Forza (enfin bon quand on controle ni l'accel ni le frein j'appel pas ça forza mais bon)
Cool on peu même changer l'huile.
Vous pensez qu'ils ont de la dexelia ^__^'
EDIT : Une liste partielle des caisse du jeu a été devoilé.
Putain la 787B et la Furai sont pas en modèle premium !!!! Alors qu'a coté t'as une 307cc ou une prius en premium ... cherché l'erreur. Il est vraiment temps que PD se pose la question, faites vous une pub interactive ou un jeu de course !!!
Même la FT-86 Concept dont ils "faisait la pub" pour l'intéraction avec le GPS, etc ... n'est pas en premium.
Pour rappel, les modèles premium ne se déforme pas beaucoup, et n'ont pas de vue cockpit (même pas la misérable vu de GT PSP)
Les vidéos commence a pleuvoir, et celles de gamersyde.com sont particulièrement bonne niveau qualité.
Malheureusement, celle-ci confirme qu'en dehors de la vue cockpit, la pluie de viendra pas influé sur la visibilité du pilote (d'autant plus dommage que les modèle non premium n'ont pas de vue cockpit).
Au passage, la visibilité (même sans la pluie) depuis l'habitacle de la GT by Citroen est pas terrible.
Félicitation a celui qui a choisi les conditions, prendre des voitures LeMans Séries, sur les cols de montagne sous la pluie ... même l'ordi passe son temps en drift (si on peu appeler ça drifter) dans les virages n_n
EDIT : On pourrais du coup se dire que ce col de montagne est plus adapter a une Subaru ... pas beaucoup plus en fait n_n
Les conditions météos sont dantesque >__< même l'ordi se plante tout seul (comme un grand) après la sortie du tunnel (1:34)
Manque plus que la buée sur le pare-brise ... ben alors mr Kazunori !!! (bon ok ya les retours de flammes au retrogradage ^_^ cf. trial montain)
en effet, t'as bien fait ramé mon pc n_n
En même temps, ca c'est tiré des trailers. J'ai pas vu une vidéo de gameplay ou les joueurs se retournait.
Rhhha t'es négatif Michou
Pub Japonaise, courte mais sympa
La jeunesse de probablement pas mal de monde
[/url]
faut dire, je viens de recevoir un mail d'amazon pour m'avertir que ma commande (et donc le jeu) ne sera dispo que le 9 novembre finalement ... j'ai pas encore vu la news répercuter l'info alors peut etre est-ce un problème d'approvisionnement chez eux ou une fausse alerte mais bon.
Version standard, collector ou signature?
edit, ah, t'avais répondu la page d'avant, désolé
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Ouch, je viens de voir la pub jap ... 7980yens = 71€ ... ils ont des trou de balle en téflon là bas dis donc.
Finalement, ca me dérange pas d'attendre le 5 novembre (la date a encore changé dans un nouvea mail qu'ils m'ont envoyé) et de payer 45€.
La version Collector y est toujours annoncé pour le 3/11, et la signature edition n'est pas vendu par amazon.co.uk on dirait.
Je crois que la signature n'est vendu que pour chaque territoire respectif. Cad, si tu commandes depuis un pays X dans une enseigne du pays Y, tu ne verras pas la version signature.
Par contre commande d'un pays X dans une enseigne X, alors tu la verras.
Je ne sais pas comment c'est possible, mais c'est ce qui semble être le cas.
Enfin au tarif où elle est proposée (180€ ) elle dvrait plutôt porter le nom de "saignature"....
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Ce que tu décrit est techniquement possible (géo-localisation grâce a l'ip), mais ca n'est pas la solution retenu par Amazon en général. Les titres ou articles qui ne peuvent être exporté sont indiqué une fois que l'on choisi l'adresse de livraison (ca m'arrive souvent avec amazon.com).
J'ai d'ailleurs été faire un tour sur le site allemand, et l'édition signature est vendu 289€ >_<
Les USA n'ont pas de signature édition si je me souviens bien, car il n'a pas de pseudo SLS Academy en jeu.
Interview du papa de GT par gameblog
Beaucoup de blabla pour pas grand chose, si ce n'est l'info sur les special events déjà mentionné au dessus. Ce devrait donc être des events sur internet où l'on affrontera Sebastien Loeb & co >__<
Dommage que la F1 soit si mal représenté, car je me serai bien farci Schumi (en tout bien tout honneur n_n)
- Tsar
Pour les réticents de la PS3....elle est désormais crackable depuis le mois d'août au fait .
je dis ça je dis rien, merci PS JAILBREAK
.
On peut même trouver pour 230 EU la clé et 100 jeux inclus sur un DD de 1 TO
[/url]