Page 32 sur 138

Publié : 16 nov. 2008, 11:45 AM
par RenesisMsa

Publié : 16 nov. 2008, 11:52 AM
par RenesisMsa

Publié : 16 nov. 2008, 11:54 AM
par RenesisMsa

Publié : 17 nov. 2008, 09:44 AM
par Benji

Image


Publié : 18 nov. 2008, 08:17 AM
par RenesisMsa

Elle est superbe cette photo :clap:


Publié : 18 nov. 2008, 13:24 PM
par Benji
RenesisMsa a écrit :

Elle est superbe cette photo :clap:

Ouaip.
Pour info, le conducteur de la GTR est un privé qui l'a fait importer des USA.

Il n'avait pas l'habitude du Nurburgring, mais grâce à la GTR, il a pu rester devant le "Ring Taxi" durant tout son tour.


Publié : 23 nov. 2008, 10:10 AM
par Benji

Ah, un test "driver republic" de la Nissan GTR vs Porsche 911 GT2 sur le Nurburgring.

http://magazines.drivers-republic.com/d ... etruth030/

La porsche est en Michelin sport cup+ rodés (pneus circuit homologués) et la GTR est en Brigdestone (pneus de route tout temps, considérés par nissan comme étant 5-10sec plus lents que les Dunlops optionels)

Le pilote est un pilote Porsche, qui admet son allégiance à porsche dès le début.

Malgré tout cela, seulement 6,9s de différence entre les 2 voitures, et la GT2 prend la distance uniquement dans les longues lignes droites.
Dans les zones difficiles, la GTR à l'avantage. :D


Publié : 23 nov. 2008, 16:32 PM
par ShinKenMasta

si l'essai a été réalisé sur route humide, la GTR est surement plus a son avantage avec ces 4 roues motrice.


Publié : 23 nov. 2008, 23:54 PM
par R-Ickx-7

Au fait je suis passé à l'Euro Racing Show du Luxembourg ce w-e et la une GTR y etait exposée par Nissan Luxembourg, on pouvait même s'y asseoir.
Info intéressante concernant les délais au Luxembourg: si on commande maintenant la livraison est promise debut 2010...

Il me semblait qu'on était dejà à juillet 2010?

Quota luxembourgeois ou annullations de commandes depuis la crise?


Publié : 24 nov. 2008, 10:19 AM
par Benji
R-Ickx-7 a écrit :

Quota luxembourgeois ou annullations de commandes depuis la crise?

Quotas Luxembourgeois. Le Luxembourg recoit autant de GTR que la Belgique, et plus que les Pays-bas.

Ce que les pays idiots pensent gagner avec des taxes "d'immatriculation" à la con, ils le perdent en TVA...


Publié : 24 nov. 2008, 10:20 AM
par Benji
ShinKenMasta a écrit :

si l'essai a été réalisé sur route humide, la GTR est surement plus a son avantage avec ces 4 roues motrice.

La GTR est en pneus de routé été (on est en hiver, je te signale), et la Porsche en pneus racing "tous temps" homologués (et optionels).

Qui à l'avantage alors ?


Publié : 24 nov. 2008, 13:23 PM
par ShinKenMasta

Alor je pensai que le but de ce comparatif, devait être réaliser dans les même condition pour les deux voitures. Car réaliser un essai comme celui-ci pour conclure avec des "si elle avait été equipé de...", "elle aurait été plus rapide de X seconde...." c'est inutile.

Si avec le même pilote, a armes égale elle peut être plus rapide qu'une GT2 sur le ring, montrez le nom de diou!

même si pour moi la vrai concurrente de la GT-R, c'est plus la 997turbo.

D'ailleurs pour les fan du time attack sur le Ring, y'a un article très intéressant sur le Evo mag du mois de novembre.

5 super cars on ce son lancé a l'assaut du ring, casting composé de : Porsche carrera GT, Enzo ferrari, Pagani ZONDA f, Maserati MC12, et Et kOENIGSEGG CCX (901ch!)

Et surprenant c'est la Maserati MC12 qui claque le meilleur temps, c'est pourtant la plus lourde et la moins puissante ("seulemen". 630cv) après la carrera GT. La MC12 aurait une meilleur pénétration dans l'air que ces rivale.

Afin d'avoir un comparatif juste, toute les voitures on reçu pneus et freins neufs, ainsi que 45kg de carburant.

voici les temps:

1) MC12: 7:24.29
2) Pagani zonda F, 7:24.65
3) Enzo ferrari, 7:25.21
4) Porsche carrera GT 7:28.71
5) Koenigsegg 7:33.55


Publié : 24 nov. 2008, 13:35 PM
par Bartste
Benji a écrit :
ShinKenMasta a écrit :

si l'essai a été réalisé sur route humide, la GTR est surement plus a son avantage avec ces 4 roues motrice.

La GTR est en pneus de routé été (on est en hiver, je te signale), et la Porsche en pneus racing "tous temps" homologués (et optionels).

Qui à l'avantage alors ?

La GTR evidement... :oups:

Entre ces pneus la pour la Porsche :
Image

Et ceux-la sur la GTR:
Image

Sur un circuit "humide" qui a cette gueule la :
Image

Avec les 4 roues motrices "inteligentes" et toute l'électronique spéciale "légume" sur la GTR... Sans compter sur sa plaque "GO 08 GTR" qui la fait aller plus vite indéniablement...

La question ne ce pose même pas... :salut:


Publié : 24 nov. 2008, 15:25 PM
par coupefx
R-Ickx-7 a écrit :

Au fait je suis passé à l'Euro Racing Show du Luxembourg ce w-e et la une GTR y etait exposée par Nissan Luxembourg, on pouvait même s'y asseoir.

J'y suis passé aussi, la première fois que j'ai vu la GTR en live :love:

Par contre la version Racing à côté, n'étais pas très réussie, au premier regard, j'ai cru que s'était une 350Z :oh:

J'ai pris quelques renseignement au cas ou :D


Publié : 24 nov. 2008, 20:14 PM
par Baphi
coupefx a écrit :
R-Ickx-7 a écrit :

Au fait je suis passé à l'Euro Racing Show du Luxembourg ce w-e et la une GTR y etait exposée par Nissan Luxembourg, on pouvait même s'y asseoir.

J'y suis passé aussi, la première fois que j'ai vu la GTR en live :love:

Par contre la version Racing à côté, n'étais pas très réussie, au premier regard, j'ai cru que s'était une 350Z :oh:

J'ai pris quelques renseignement au cas ou :D

Pas sympas d'avoir prévenu pour www.euro-racing-show.com :( :( :(
Et vu la météo .... :oups:

Sur ce je vais créer un post ... pour la version Liègoise ... :D


Publié : 27 nov. 2008, 17:39 PM
par zeno

Nissan enleve le Launch Control pour le 2010 GTR

http://jalopnik.com/5094212/2010-nissan ... ch-control


Publié : 27 nov. 2008, 22:07 PM
par R-Ickx-7
coupefx a écrit :
R-Ickx-7 a écrit :

Au fait je suis passé à l'Euro Racing Show du Luxembourg ce w-e et la une GTR y etait exposée par Nissan Luxembourg, on pouvait même s'y asseoir.

J'y suis passé aussi, la première fois que j'ai vu la GTR en live :love:

Par contre la version Racing à côté, n'étais pas très réussie, au premier regard, j'ai cru que s'était une 350Z :oh:

J'ai pris quelques renseignement au cas ou :D

Au fait la voiture a côté de la GTR était la 350Z qui roule en championnat de rallye belge... :D


Publié : 27 nov. 2008, 22:22 PM
par coupefx

Ah, bein ça explique tout, me disais bien que ça ressemblais à une 350 Z :D


Publié : 27 nov. 2008, 23:27 PM
par Baphi

Image

:??:


Publié : 30 nov. 2008, 21:43 PM
par Baphi

Oooops la GT-R dans le topgear COOL WALL ... UNCOOL

bon une Volvo mise dans la partie cool ... ;)