ben t'as du l'avoir, vu que tu me cites
Ou alors je l'ai envoyé à Jess et pas à toi ? Je suis à l'Ouest depuis mon retour de vacances
mais bon, rembaucher à un lundi à 3H du matin, ça calme
C'est vrai que t'es à l'ouest
Ben j'ai cité ton post sur le topic pas un MP
T'as dû croire que tu me l'avais dit par MP
oli40000 a écrit :
Et oui c'était moi en Vendée
Faut dire qu'une rx8 stormy blue immatriculée 40 qui se ballade en Vendée, si y'en avait eu une autre, c'était forcément une faille spatio-temporelle
Strato blue il a dit le monsieur à la base
Allez vas-y, tu peux y retourner toi dans ta "faille" spatio-temporelle
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Alors forcément si en plus j'y mets du mien pour t'embrouiller, t'es pas sorti mon pauvre
Et t'as eu de la chance que je t'appelle pas, t'aurai eu Darth vader au téléphone !
Si ça passe pas d'ici samedi, ça va être comique au mans, je serai obligé de rester muette comme une carpe.
C'est nos tympans qui vont être content , fait juste gaffe de pas basculer du coté obscure de la force
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
M'énerve pas toa
En plus j'ai plus le droit de boire !!!!
Sa en fera plus nous
Vine a écrit :
Ben qu'est-ce qui t'arrives Bièrtrand ... t'es malade ? T'as vu l'heure qu'il est ? Pépé est couché normalement
Bim ça c'est fait
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Hier 39 à l'ombre, aujourd'hui 40. Et je bosse dehors en plein soleil. Bon j'avoue cet aprem j'ai pas mis le nez dehors entre 12 et 20H, mais il faisait encore 37