va y avoir de la bidouille dans l'air, ca c'est clair!!!
Merci pour toutes ces bonnes infos en tous les cas...
va y avoir de la bidouille dans l'air, ca c'est clair!!!
Merci pour toutes ces bonnes infos en tous les cas...
ludosteo a écrit :va y avoir de la bidouille dans l'air, ca c'est clair!!!
Merci pour toutes ces bonnes infos en tous les cas...
de rien le forum est la pour ça
en tout cas je suis impatient de voir le resultat et jespere tombé un jour sur deux sieges de r3
Faut lancer Wankel sur les recherches ebay. Il se débrouille bien.
Maintenant, moi qui hésitait à conserver les sièges d'origine, si il s'avère que les sièges de la R3 ont les airbag, je vais pas hésiter longtemps!!!
ils risquent d'etre en vente...
ludosteo a écrit :Faut lancer Wankel sur les recherches ebay. Il se débrouille bien.
Maintenant, moi qui hésitait à conserver les sièges d'origine, si il s'avère que les sièges de la R3 ont les airbag, je vais pas hésiter longtemps!!!
ils risquent d'etre en vente...
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T'es bon pour changer de huit bientôt , c'est quand la commande de la R3?
.
non, pas de commande de R3, sauf si un jour je plante lamentablement ma 8....mais je suis trop prudent comme conducteur...tout comme toi
Je viens d'avoir des news en ce qui concerne l'origine des sièges...
Et bien, moi qui pensait que ca venait d'un mec qui préparait sa 8 pour la piste, je me trompais.
L'intérieur provient d'une 8 accidentée, 1 mois après sa mise en service...les boules. J'espère donc que les sièges sont nikels...ils n'ont qu'un mois certes, ça c'est bon signe (doivent encore sentir le neuf) mais j'espère que l'accident n'a pas plié un truc ou deux...
bref, à voir. Mais s'il vend l'ensemble, c'est que l'accident à du ruiner l'avant de la 8 (mais pas de choc latéral à priori car les garnitures de portes sont indemnes).
si choc frontal en theorie, pas d'air bag lateraux declancher.
et il n'y a pas d'air bag dans les portes.
donc pas de soucis niveau panneaux.
a plus
merci de confirmer ce que je pensais...
Putain, j'ai hate de voir ce que le postier va m'apporter....
t'es un ouf LUDO, je kiffe
perso je vois trop ta 8 finir en compresseur, sérieux lâche toi et fais nous la 8 de france la plus "démonstrative" niveau prépa perfs !!
si je gagne au loto....
(comme bcp ici je pense).
Déjà un bel intérieur, et des modifs telles que :
Je crois que ca sera suffisant...
Et puis entre nous Nico, franchement, un 20B...c'est autre chose que le compresseur non?
C'est très certainement plus fiable aussi.....
20B + compresseur
Bon, c'est pas tout mais avec le changement de sièges, il va falloir que je trouve des harnais 4 points...
Je pensais à ceux là....prix intéressant, et largement suffisant pour qq sorties annuelles.
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ ... ts_id=1023
Par contre, bartste, petit message pour toi : pourrais tu me faire une photo (et éventuellement me donner les dimensions) de la boucle que tu as créer pour shinter le bip de la ceinture de sécurité???
(j'espère avoir été clair dans ma demande...car à me relire, c'est pas tip top).
Merci!!!
Ouaip j'ai compris, je te fais ca dans la matinée !
excellent, merci!!!
voila :
Les dimensions, faut se calquer sur une boucle de ceinture d'origine...
Sinon je peu faire un ptit fichier... Et envoyer ca sur CNC au hasard
Extremement simple....
Je vais éventuellement voir si je peux pas me fournir chez mazda en pièce détachée...ca doit bien se trouver....reste à voir le prix qui va etre à mon avis assez terrible...
Sinon, si j'ai besoin de modifier mes pièces d'attaches de harnais, je repasserai par mon ferronnier pour lui dire de faire la meme pièce que toi...
COmme ça, à la limite, je vais rouler en permanence avec les harnais...
ludosteo a écrit :COmme ça, à la limite, je vais rouler en permanence avec les harnais...
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"mais vous êtes fous, oh oui, mais vous êtes fous"
http://www.youtube.com/watch?v=I_3OHoXAioY
.
Ca sera des harnais bien plus simple à attacher que ceux que j'ai actuellement.
Qqun a un retour sur ceux vendu chez DCR???
Dans la mesure où je vais aller en belgique et faire qq bornes là bas, je vais repasser en cata d'origine.
J'avais craqué pour le décata juste avant Folembray, mais depuis la réapparition du voyant, je préfère la jouer prudemment et passer à mon garage pour remettre ce cata...
je passerai ensuite le CT, et ensuite décata + reprog!! ya vraiment que là que c'est intéressant.
En plus, je pue l'essence, c'est terrible!!
Donc, un peu de sagesse...
Par contre, je devrais pouvoir tester mes nouveaux sièges s'ils arrivent en temps et en heure....cool!!!