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Publié : 20 nov. 2009, 19:33 PM
par ludosteo

va y avoir de la bidouille dans l'air, ca c'est clair!!!

Merci pour toutes ces bonnes infos en tous les cas...


Publié : 20 nov. 2009, 19:41 PM
par jacquemin
ludosteo a écrit :

va y avoir de la bidouille dans l'air, ca c'est clair!!!

Merci pour toutes ces bonnes infos en tous les cas...

de rien le forum est la pour ça ;)

en tout cas je suis impatient de voir le resultat et jespere tombé un jour sur deux sieges de r3 :love:


Publié : 20 nov. 2009, 20:04 PM
par ludosteo

Faut lancer Wankel sur les recherches ebay. Il se débrouille bien.

Maintenant, moi qui hésitait à conserver les sièges d'origine, si il s'avère que les sièges de la R3 ont les airbag, je vais pas hésiter longtemps!!!

ils risquent d'etre en vente... :D :D


Publié : 20 nov. 2009, 20:13 PM
par TITI51
ludosteo a écrit :

Faut lancer Wankel sur les recherches ebay. Il se débrouille bien.

Maintenant, moi qui hésitait à conserver les sièges d'origine, si il s'avère que les sièges de la R3 ont les airbag, je vais pas hésiter longtemps!!!

ils risquent d'etre en vente... :D :D

T'es bon pour changer de huit bientôt :D , c'est quand la commande de la R3? ;) .


Publié : 20 nov. 2009, 20:15 PM
par ludosteo

non, pas de commande de R3, sauf si un jour je plante lamentablement ma 8....mais je suis trop prudent comme conducteur...tout comme toi ;)


Publié : 20 nov. 2009, 22:02 PM
par ludosteo

Je viens d'avoir des news en ce qui concerne l'origine des sièges...
Et bien, moi qui pensait que ca venait d'un mec qui préparait sa 8 pour la piste, je me trompais.
L'intérieur provient d'une 8 accidentée, 1 mois après sa mise en service...les boules. J'espère donc que les sièges sont nikels...ils n'ont qu'un mois certes, ça c'est bon signe (doivent encore sentir le neuf) mais j'espère que l'accident n'a pas plié un truc ou deux...

bref, à voir. Mais s'il vend l'ensemble, c'est que l'accident à du ruiner l'avant de la 8 (mais pas de choc latéral à priori car les garnitures de portes sont indemnes).


Publié : 20 nov. 2009, 22:22 PM
par jmi

si choc frontal en theorie, pas d'air bag lateraux declancher.
et il n'y a pas d'air bag dans les portes.
donc pas de soucis niveau panneaux.
a plus :salut:


Publié : 20 nov. 2009, 22:56 PM
par ludosteo

merci de confirmer ce que je pensais...

Putain, j'ai hate de voir ce que le postier va m'apporter....


Publié : 21 nov. 2009, 00:40 AM
par Tsar

t'es un ouf LUDO, je kiffe :D

perso je vois trop ta 8 finir en compresseur, sérieux lâche toi et fais nous la 8 de france la plus "démonstrative" niveau prépa perfs !!


Publié : 21 nov. 2009, 07:48 AM
par ludosteo

si je gagne au loto....:D
(comme bcp ici je pense).

Déjà un bel intérieur, et des modifs telles que :

  • admission,
  • embrayage et VM allégé (le ORC de JMI sera mien un jour)
  • collecteur
  • décata
  • reprog
  • poulies allégés

Je crois que ca sera suffisant...
;)


Publié : 21 nov. 2009, 07:50 AM
par ludosteo

Et puis entre nous Nico, franchement, un 20B...c'est autre chose que le compresseur non?
C'est très certainement plus fiable aussi.....


Publié : 21 nov. 2009, 08:14 AM
par TITI51

:love: :love: 20B + compresseur :love: :love: :D


Publié : 21 nov. 2009, 09:13 AM
par ludosteo

Bon, c'est pas tout mais avec le changement de sièges, il va falloir que je trouve des harnais 4 points...

Je pensais à ceux là....prix intéressant, et largement suffisant pour qq sorties annuelles.

http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ ... ts_id=1023

Par contre, bartste, petit message pour toi : pourrais tu me faire une photo (et éventuellement me donner les dimensions) de la boucle que tu as créer pour shinter le bip de la ceinture de sécurité???
(j'espère avoir été clair dans ma demande...car à me relire, c'est pas tip top).
Merci!!!


Publié : 21 nov. 2009, 09:17 AM
par Bartste

Ouaip j'ai compris, je te fais ca dans la matinée ! :salut:


Publié : 21 nov. 2009, 09:21 AM
par ludosteo

excellent, merci!!!


Publié : 21 nov. 2009, 10:44 AM
par Bartste

voila :

Image

Les dimensions, faut se calquer sur une boucle de ceinture d'origine...
Sinon je peu faire un ptit fichier... Et envoyer ca sur CNC au hasard :D


Publié : 21 nov. 2009, 11:16 AM
par ludosteo

Extremement simple....

Je vais éventuellement voir si je peux pas me fournir chez mazda en pièce détachée...ca doit bien se trouver....reste à voir le prix qui va etre à mon avis assez terrible...

Sinon, si j'ai besoin de modifier mes pièces d'attaches de harnais, je repasserai par mon ferronnier pour lui dire de faire la meme pièce que toi...

COmme ça, à la limite, je vais rouler en permanence avec les harnais... :yeah: :yeah:


Publié : 21 nov. 2009, 11:29 AM
par Tsar
ludosteo a écrit :

COmme ça, à la limite, je vais rouler en permanence avec les harnais... :yeah: :yeah:

:oh:

"mais vous êtes fous, oh oui, mais vous êtes fous"
http://www.youtube.com/watch?v=I_3OHoXAioY

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

:D .


Publié : 21 nov. 2009, 11:37 AM
par ludosteo

;) ;)

Ca sera des harnais bien plus simple à attacher que ceux que j'ai actuellement.

Qqun a un retour sur ceux vendu chez DCR???


Publié : 22 nov. 2009, 15:01 PM
par ludosteo

Dans la mesure où je vais aller en belgique et faire qq bornes là bas, je vais repasser en cata d'origine.
J'avais craqué pour le décata juste avant Folembray, mais depuis la réapparition du voyant, je préfère la jouer prudemment et passer à mon garage pour remettre ce cata...

je passerai ensuite le CT, et ensuite décata + reprog!! ya vraiment que là que c'est intéressant.

En plus, je pue l'essence, c'est terrible!!

Donc, un peu de sagesse... :D

Par contre, je devrais pouvoir tester mes nouveaux sièges s'ils arrivent en temps et en heure....cool!!!