Bon des photos du mien ci dessous
Profil
merci de ce renseignement demain je ferais super gaffe qd mon garagiste va me poser le hymee
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
leo69 a écrit :C'est bien ce que je pensais, retour atelier!!!
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Le mien dépasse beaucoup plus, et descend vraiment...![]()
Ils l'ont donc bien monté à l'envers sur ta voiture
si tu peux mettre des photos, histoire de voire ce qu'il ne faut PAS faire ....
Sont nuls certains quand-même
P.S: Bonne chance Gana99
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Rasp' un doute m'étreint.
Si effectivement c'est l'intermédiaire qui est mal monté, on peut le démonter/remonter facilement?
Ou plutôt sans l'endommager de manière irrémédiable?
Demain matin photos et retour garage...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
leo69 a écrit :Rasp' un doute m'étreint.
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Si effectivement c'est l'intermédiaire qui est mal monté, on peut le démonter/remonter facilement?
Ou plutôt sans l'endommager de manière irrémédiable?
Demain matin photos et retour garage...![]()
Correction (voir dernier de mes posts) : c'est l'adaptateur (la petite pièce Hymee) qui était à l'envers.
Il est très important de respecter l'ordre de montage qui spécifie que l'on fixe et reserre tous les boulons seulement APRES que le catback soit bien en place librement sur ses supports!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Voilà les photos...
Il me semble être un peut trop vers l'arrière, ce qui donne cette impression de plonger!
Faudrait voir les deux voitures côte à côte....
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
AH Y EST j'ai mon hymee de posé
le bruit nickel
rasp tu as les compliments de mon garagiste , celon ces mots " on voit que c'est du travail de pro car il tombe pile comme il faut,.....)
par contre il a un peut galéré pour desouder , sinon sa m'a fait qd meme chere mais c'est a cause de la pose de mon radar de recul
sinon pour la pose du pot seule prevoir une bonne heure et demi de main d'oeuvre soit presque 70 euro
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :AH Y EST j'ai mon hymee de posé
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le bruit nickel
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par contre il a un peut galéré pour desouder ,
Welcome dans le monde Hymee
J'ai eu les mêmes commentaires du garagiste concernant le dessoudage, mais à part ça tout nickel..reste plus qu'a voire tes photos
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
leo69 a écrit :Voilà les photos...
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Il me semble être un peut trop vers l'arrière, ce qui donne cette impression de plonger!
Faudrait voir les deux voitures côte à côte....![]()
Effectivement, ils ont l'air de plus ressortirs et d'êtres inclinés, comparés aux miens
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Faut dire ça à Mazda!
Mais avec Hymee, on a mis au point une procédure alternative pour désolidariser le catback de l'intermediate :
Disons que ça rend le travail plus confortable.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Faut dire ça à Mazda!
Mais avec Hymee, on a mis au point une procédure alternative pour désolidariser le catback de l'intermediate :
- enlever l'ensemble catback + intermediate en un morceau ,
- travailler sur établi (toujours à chaud), le système coincé dans un étau.
Disons que ça rend le travail plus confortable.
Fabrice
c'est ce que mon garagiste a fait mais il a galere qd meme
sinon pour les fotos c'est dinb. qui les a avec une petite video donc on va attendre un peu
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
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Pascalito a écrit :Effectivement, ils ont l'air de plus ressortirs et d'êtres inclinés, comparés aux miens
En fait il me semble que l'inclinaisson est bonne, par contre il est trop sorti!!!
Gana, des photos...
Décision prise d'attendre celui de Gaz, et aprés montage on verra ce que cela donne et correction du mien...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
raspoutine a écrit :Faut dire ça à Mazda!
Mais avec Hymee, on a mis au point une procédure alternative pour désolidariser le catback de l'intermediate :
- enlever l'ensemble catback + intermediate en un morceau ,
- travailler sur établi (toujours à chaud), le système coincé dans un étau.
Disons que ça rend le travail plus confortable.
Fabrice
Merci de l'info, j'en ferais part à mon garagiste qui a aussi eu du mal à le sortir...
En parlant d'intermédiaire, a-t-il un sens de montage?
Ce qui pourrait expliquer l'inclinaison et la "sortie" importante du mien...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
voici les photos du hymee à gana
le hymee est tout simplement sublime euh et les photos aussi