Voici à quoi ressemble la hotte de la Maman Noël....
Y en a deux comme la première et les trois autres de la photo suivante... et moi qui croyait que les commander serait le plus compliqué... ... il me reste du boulot...
... et là il m'a envoyé les poids..... faut juste que je les convertisse en kg pour me rendre compte de ce que ça fait.... mais je suis pas certaine d'avoir envie de connaître le résultat
Confirmé pour ce samedi matin, il m'a envoyé les détails des vols à 4h cette nuit...
Accessoirement sur ce coup là, je pense qu'il faut véritablement que je dégote une camionnette avec rack lift histoire de les faire glisser directement du quai de chargement vers la camionnette histoire de rien abimer.... ... ça va encore être la course au système D! ... et moi qui au début pensais qu'un E2000 serait suffisant pour transporter les pièces... ... on en a fait du chemin depuis....
Sinon on peut aussi ouvrir tous les paquets et les poser dans la camionette hyundai pièces par pièce...niveau volume ca va certainement le faire. Je suis sur que à l'interieur des grand paquet il y a encore les boîtes d'origines.
Sinon on peut aussi ouvrir tous les paquets et les poser dans la camionette hyundai pièces par pièce...niveau volume ca va certainement le faire. Je suis sur que à l'interieur des grand paquet il y a encore les boîtes d'origines.
c'est quel paquet pour Paris ?
comme je sais que tu fais bien les choses, je sais que tu as déja pré-fabriquer le colis pour nicolas D et moi.
Nan finalement ... les paquets ont été tellement faits et refaits pour arriver au volume minimale... ensuite il y a eu des contraintes de poids qui nous ont fait réemballés certaines des pièces... donononc au final le paquet pour Paris c'est moi qui le referai lundi aprem' une fois arrivée au garage... ce sera surtout déterminer par le kit de Nicolas D je pense ... mais je te tiens au courant...