C'est net !!! Moi je l'ai faite à feu vert... tu payes 20 euros de plus mais tu fais pas la queue pendant 2h30 à la préf, et surtout tu y vas quand tu veux, parce que chez nous c'est 2 demi journées dans la semaine et bien sûr je peux jamais y aller....
Elle a l'air niquel niveau peinture et carrosserie !!! Pour le prix qu'elle t'a couté c'est une super affaire !!! salopio va lol
Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options
C'est net !!! Moi je l'ai faite à feu vert... tu payes 20 euros de plus mais tu fais pas la queue pendant 2h30 à la préf, et surtout tu y vas quand tu veux, parce que chez nous c'est 2 demi journées dans la semaine et bien sûr je peux jamais y aller....
Elle a l'air niquel niveau peinture et carrosserie !!! Pour le prix qu'elle t'a couté c'est une super affaire !!! salopio va lol
ouais mais la j'avais pas le choix vu que c'etait une voiture anglaise. j'avoue que j'avais un peu peur d'avoir la fameuse phrase celebre du guichet "votre dossier est incomplet, il faut revenir"
bobines, cables et bougies reçu today. ca à été rapide : commandé le 18 reçu le 26
j'en ai eu pour 260€ le kit fdp in avec bien sur 70€ de taxe de douanes soit 330€ ce qui reste largement correct comparé au prix de mazda
Comme j'en ai marre de te féliciter pour chacune de tes nouvelles 8 je vais prendre de l'avance en te félicitant pour la prochaine !!!
merci polo, comment ca se passe avec ton avion de chasse?
sinon ça y'est tout est monté enfin presque, j'ai pas fait les bougies il me manquais la clé dynamo pour le couple de serrage des bougies donc j'ai pas voulu faire à l'arrache.
et puis c'est pas trop grave car mes bougies sont d'avril 2010
merci polo, comment ca se passe avec ton avion de chasse?
Pour l'instant il est au garage malheureusement plus le temps à cause des travaux dans la maison et de toutes façons météorologiquement parlant, la sortir par temps de neige serait suicidaire sans pneus adaptés. J'ai fais 3200 kms avec depuis Août 2010...