Blablas divers et accessoirement Catback Hymee

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
gana99

Message par gana99 »

RX8 a écrit :

tu as arreté l'hivernage ou Hibernation ?? :lol: :lol:

juste pour aujourd'hui histoire de me faire plaisir :love: :love:

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

RX8

Message par RX8 »

Avec le temps va y avoir du nettoyage ce soir :D :D

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

gana99 a écrit :

juste pour aujourd'hui histoire de me faire plaisir :love: :love:

Je te comprends ;) :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

chicane mobile

Message par chicane mobile »

bonjour,

reste il de dispo l'element suivant ?

Cat-back acier traité alu, sorties inox : 649,00 Eur TTC

merci

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

chicane mobile a écrit :

bonjour,

reste il de dispo l'element suivant ?

Cat-back acier traité alu, sorties inox : 649,00 Eur TTC

merci

Cher CM,

Tous le stock de catback a été vendus et distribué. Par contre, il reste un catback en acier traité alu dans le prochain arrivage début décembre. C'est normalement le mien, mais bon, le client d'abord :D.

Si tu souhaites le réserver, contacte-moi par e-mail via mon site web!

Salut,

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

quel geste, il se sacrifie pour les clients :D

fait nous pas croire que tu n'as pas prit le full inox toi :D

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

dinbougre a écrit :

quel geste, il se sacrifie pour les clients :D

fait nous pas croire que tu n'as pas prit le full inox toi :D

Maintenant il faudra bien que je me sacrifie et prenne un full INOX :love: . Faudra aussi que je passe chez Lerin Merloy pour acheter des dalles-miroir pour remplacer les dalles de mon garage...

666 ème réponse. Ce catback Hymee est DEMONIAQUE!

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

raspoutine a écrit :

666 ème réponse. Ce catback Hymee est DEMONIAQUE!

Et Rasp' est L'ELU ! qui contamine l'humanité toute entière ... :lol:

Ex-RX8 231 Yellow

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Pascalito a écrit :

Et Rasp' est L'ELU ! qui contamine l'humanité toute entière ... :lol:

Voir L'UNIQUE !!! ;)

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Mad Max a écrit :

OFF TOPIC : Enfin reçu le CatBack Hymee et les grilles, j'ai pas tout deballé mais quelle belle piece ! Par contre sur le transport et le conditionnement ups, le carton a été ouvert (un trou de la taille d'une grosse main) il ne manquait rien, par contre sur un coin le carton a morflé et l'angle de la plus grande des grilles a été tordu, pas grave je crois tout a fait redressable et "arrangeable", neenmoins pour info & pour Rasp je crois que tu peux gueuler un coup chez UPS. Reste pour moi à joindre GANA pour aller le faire dans sa conce, 1erement parcequ'ils sont les moins cher, 2emement parcequils l'ont deja fait et tres bien, sans se planter (cf magnifique photo sur topic relatif). Pas envie d'avoir les pots qui traine par terre moi .... :p et le prix : on m'a quand mm proposé la mm pose pour le double du prix ... d'ailleurs daans la notice il est question de 40 USdollars ou 40 pounds on est toujours loin des 120 euros au lieu de 70 chez Gana ....FIN DU OFF TOPIC

A+ et merki à tous :salut:

Le trou dans le carton était-il ouvert ou recolmaté à la tape?

Ca m'étonne que la "pêche" dans le coin du carton ait endommagé la grille qui était placée plus au centre de la boîte. T'es sûr que c'est pas le pliage normal de la grille. En effet, d'origine, les deux coins de la grille sont pliés pour permettre le placement (tu veras en temps voulu). Parfois un côté est plus pliés que l'autre ce qui pourrait laisser croire à un dommage.

Je vais néanmoins faire un courrier à UPS à propos des dégâts à la boîte.

J'ai pas très bien compris ton paragraphe "prix", mais apparemment tu vas chez le même que Gana et pour un bon prix. Impecc!

Mad Max

Message par Mad Max »

Pour le trou dans la boite il n'etait pas recolmaté à rien du tout, heureusement que les elements (enveloppes comprises) etaient bien fixés... Pour les grilles tu dois avoir raison apres mûr examen, la grille est legerement pliée au coin et ça doit correspondre à un point d'attache. Pour le garage de Gana je vais le contacter dès demain.

blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

8 nouveaux catback Hymee ont quittté l'Australie aujourd'hui. :yeah:
5 sont déjà vendus! :)
Il n'en reste plus que 3 en stock, voire 2 si je me sers :D .

Dernière modification par raspoutine le 14 déc. 2004, 14:22 PM, modifié 1 fois.

Gaz

Message par Gaz »

Très bien, je vois que mon Hymee s'approche de jour en jour... je l' entends déjà arriver :salut:

[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]

RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback

VelocityRx8

Message par VelocityRx8 »

J'entend pas encore le mien...

Je recois ma RX8 avant Noel :cool: et pour le moment le seul bruit que j'entends ce sont les hurlements de douleur de mon porte-monnaie :D

Je commence sérieusement à penser en acheter un... on verra

RX-8 Cosmo 231cv, Velocity Red, Intérieur Noir,

Mad Max

Message par Mad Max »

Bon salut à tous ... Je savais qu'il fallait que je mette un post relatif au catback Hymee, surtout depuis que je l'ai fait monter, mais j'avais une flemme, d'ailleurs j'ai toujours la giga flemme donc pour faire court (ça me connait :D )
D'abord le pot il est beau rien que comme ça sous bull pack dans son carton ...

Ensuite monté, c'est un peu la joie et l'emerveillement qu'on a tous dû eprouvé un jour devant un joujou dont on avait eperdument envie. Les sorties sont magnifiques, bien larges, et n'enlevent rien l'entourage des sorties de pot chromées que j'avais fait mettre au depart... Elles resortent juste ce qui faut pour etre visibles et discretes à la fois...

Pour le son, la discretion on oublie, de toutes façons quand on a une 8, vaut mieux aimer attirer l'oeil ... (pdvue perso) Parceque pardon mais ça degage les bronches !! Sans rire la voiture prend une "voix" bien mechante qui rappelle pas mal celle des italiennes à l'etalon. Je peux en parler je crois qu'il y a une des plus belle collec qui partage mon parking... Bon evidement ça reste un Renesis et pas un V8 ou un V12, mais tout de meme ... Le VrrRRaAAAouOUUOMMM est tout a fait serieux et fait pas debile du tout. Le plus impressionnant c'est à partir de 6500t/min et jusqu' à 8000 ... de preference dans un tunnel .... Effet garanti.... On se dit :"il est où le motard du Bol d'or qui arrive comme une fusée ???" Eh ben non c'est vous ... le bruit de furieux ... Eviter la maison poulaga dans les environs ...

Sur la qualité ... Difficile de dire, ça a l'air au vu des photos et de la piece d'un travail d'orfevre ... Pourtant de mon chef d'atelier celui d'origine serait d'une qualité superieure, -de son humble avis perso et au vu des données qu'il a-, n'importe m'en fiche ... suis :D :D :) ;) càd hyper content. Pour la pose catback + 3 grilles je m'en suis tiré pour 154e TTC TVA CSG RDS et tt le toutim...

Bilan (à quand même!) :
Super heureux, aucun regret di tôut ... Tres belles sorties chromées plus grosses que celle d'origines denant un coté plus "sportive à prendre au serieux", un bruit tres tres bôôôôô... (Quand je pense qu'il yen a qui mette de l'inox sur du mazout !! tapez pas je sais qu'il y en a !! Image ouch! pardon..)

Et puis je me demande quand meme, mais alors je serais extra sensoriel, si il ya pas un tout petit leger gain de puissance à bas regime, une sorte de meilleurs expiration de la machine qui donnerais l'impression de mieux pousser je parle dans les bas regime 2000<4000 ... ??? ... La question reste ouverte. Apres ce long post censé etre bref, je vous remercie tous et vous souhaite une bonne et agréable soirée...

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Mad Max a écrit :

Le VrrRRaAAAouOUUOMMM

Je résume ton post en haut et je te dis: Bienvenue dans le club Hymee :clap: :D ;)

Ex-RX8 231 Yellow

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Gaz a écrit :

Très bien, je vois que mon Hymee s'approche de jour en jour... je l' entends déjà arriver :salut:

:non: celui que tu entends c'est le miens quand je passe devant chez toi!!! :D

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Mad Max

Message par Mad Max »

Pascalito a écrit :
Mad Max a écrit :

Le VrrRRaAAAouOUUOMMM

Je résume ton post en haut et je te dis: Bienvenue dans le club Hymee :clap: :D ;)

Merci Pascalito ! C'est vrai que ce pot depote !

VrrRRRRAAAAoooooOOOOOUuUUuMMMM aussi Leo et Gas !!

PS : Par contre pour parler bruit et sans en remettre trois couches, sans vitesse enclenchée, vous faite un vraoum, bon non un vrai VrrRRRRAAAAoooooOOOOOUuUUuMMMM , ben à la deccelle vous avez ou PooOOOtPootPooot genre grosse voiture de course ou bien une deccelle reguliere et sans PoooOottPotPott ... ????

Apparement il ya les 2 versions, comme face A face B, vocal et instrumental .. non ? quelqu'un ?? Ah oui là Monsieur peut etre ...

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Plutôt un PooOOOtPootPooot avec un bon gros VrrRRRRAAAAoooooOOOOOUuUUuMMMM :D , si je me souviens bien ;) :??:

Ex-RX8 231 Yellow

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Mad Max a écrit :

...ça degage les bronches !! ...

MM,

Content d'entendre que tu es satisfait, et d'apprendre que tu as trouvé un garage qui t'a placé tout ça pour un bon prix.

Quant à la qualité perçue par ton chef d'atelier, l'Hymee n'a pas le niveau de précision des soudures à point faites par un robot d'Hiroshima, mais il a la qualité d'un objet d'art façonné à la main par un soudeur professionnel.

Quand au poot-poot-poot quand tu joues de la pédale d'acc. au point mort, c'est normal. C'est dèjà présent avec le pot normal et amplifié encore par l'Hymee.

Allez, bonne amusement...

Répondre