aye la page (R)35
aye la page (R)35
T'as l'œil dis donc
Bon faut clôturer ce topic et en ouvrir un autre car on ne peut pas déjà tourner la page, vers la (R)36
hahahha, jattendais le moment pour etre le 1er a poster la page 35
Hop, Janvier 2009.
Plus qu'un an a attendre...
Patience.........
Benji a écrit :Hop, Janvier 2009.
Plus qu'un an a attendre...
![]()
![]()
![]()
![]()
qui sait pour le millésime 2009-2010, ils auront ptete ajouter quelques chevaux .
Déjà qu'à la base on accuse Nissan de tricher sur la puissance réelle de la GTR...
GTR voiture de l'année selon EVO
j'ai lu l'article ( j'ai EVO à la maison)
et elle a l'air très impressionnante!
et dire qu'ils ont fait le reportage pas loin de chez moi...
Une petite question me chatouille à la vue de la GTR d'EVO:
Comment se fait-il qu'une GTR noire ait les jantes gris argent?
Je pensais que seule la black edition était dispo en noir et recevait donc automatiquement les jantes gun metal, ou je me trompe?
Benji, tu dois bien savoir ça toi!
A+
En fait , tu peux aussi acheter une premium edition de couleur noire...donc avec des jantes grises..
voila
R-Ickx-7 a écrit :Une petite question me chatouille à la vue de la GTR d'EVO:
Comment se fait-il qu'une GTR noire ait les jantes gris argent?
Je pensais que seule la black edition était dispo en noir et recevait donc automatiquement les jantes gun metal, ou je me trompe?Benji, tu dois bien savoir ça toi!
Bien observé.
C'est le cas en Europe uniquement, mais les tests se font avec des versions US qui sont dispo en noir également (et qui n'ont pas de "black edition"). Donc une "premium" américane peut être dispo en noir avec des jantes claires.
En Europe, personne n'aura de jantes claires, car les "basic" et "premium" auront les jantes en gris "dark metal", et les "black edition" auront des jantes gris-foncé (presque noir), ce qui ne plait pas forcément à tout le monde. Et Nissan europe se tâte pour proposer n'importe quelle couleur de jantes (tant que c'est gris), avec la "black".
Moi, une voiture gris "dark metal" et les jantes gris "dark metal", ca me va.
nounou velocity a écrit :En fait , tu peux aussi acheter une premium edition de couleur noire...donc avec des jantes grises..
Nope, en europe, seule la "black" est dispo en noire.
Par contre, tu peux avoir la "black" avec n'importe quelle autre couleur...
c'est du pinaillage cette histoire de couleurs de jantes, suffirait de laisser le choix au client en option et basta, et puis quelques couleurs plus vives pour la carrosserie n'auraient pas fait de mal aussi ;
j'aurai les moyens et l'envi je crois bien que c'est la seule chose qui me chagrinerai à l'achat de cette auto, m'enfin fallait bien qu'elle échappe à la perfection cette GTR .
Tsar a écrit :c'est du pinaillage cette histoire de couleurs de jantes, suffirait de laisser le choix au client en option et basta, et puis quelques couleurs plus vives pour la carrosserie n'auraient pas fait de mal aussi
;.
C'est souvent le cas des modèles à faibles diffusion et "mondiaux".
Pour faciliter la gestion du stock, on en prend pas de risques avec les couleurs...
Et quand on voit les couleurs commandées, on se dit qu'ils ont raisons.
Les couleurs les plus vendues sont gris foncé, gris clair et noir.
La moins vendue est la rouge...
Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé des couleurs un rien plus spéciales (un bleu clair à la Lexus, un orange-bronze, un anthracite, un vert anglais,...).
Je me rappelle que J Clarkson râlait pour les même raisons quand il a acheté sa Ford GT : 4 couleurs dispo, et toutes banales.
(Alors qu'une Lambo, on peut l'avoir en vert fluo, rose, orange ou jaune canari).
GTR vs Superleggera, avec des passagères qui crient...
Jack a écrit :Et voici la version V Spec
http://www.autoblog.com/photos/nissan-gt-r-specv/
Vive le loto...
Avec texte c'est pas mal non plus ... autoblog.com : Nissan GT-R SpecV unveiled!
Mais aussi sur speedhunters.com: NISSAN GT-R SPEC V
125000 euros si on fait juste une conversion yen => euro à moins que j'ai fais une erreur, sachant qu'elles sont toujours copieusement plus chères chez nous que là bas, ça va commencer à faire beaucoup quand même non ?
Bibounou a écrit :125000 euros si on fait juste une conversion yen => euro à moins que j'ai fais une erreur, sachant qu'elles sont toujours copieusement plus chères chez nous que là bas, ça va commencer à faire beaucoup quand même non ?
Oui, j'imagine qu'elle sera deux fois plus chère que la "normale" (ou en tout cas plus de 100.000€).
Ca ne se justifie pas tellement compte tenu des modifs (y mettre un kit d'un préparateur reviendra moins cher), mais plutôt de la rareté du modèle (ils n'en feront que 150, je crois).
Maintenant, payer 50.000euros de plus pour ca, non...
La question du prix ne se pose pas car elle ne sera vendue qu'au Japon.
Et voilà...
Par contre, la nouvelle couleur Opal Black devrait être dispo en Europe prochainement d'après les sources britanniques toujours au courant de tout 3 mois avant les concessions!