, c'est vraiment histoire de , surtout que je suis pas méga soigneux, mais bon maintenant que je me suis légèrement attaqué au compartiment moteur version "sobre", pourquoi pas se faire plaisir à l'intérieur tout en respectant le code stylistique maison .
(il y a qu'à l'extérieur que j'aime l'extravagance, niveau moteur et intérieur j'ai toujours préféré la sobriété, sauf quand Tony-X nous offrait des Hello Kitty lumineux au tout début , mais bon ça plaisait à Tchii )
Vous plaignez pas les gars vous êtes en couple ! ! !
En plus vos chéries sont superbes et adorables alors prenez en soin !!
Moi ça me ferait plaisir que ma "femme" me raye la boite à gant ! Mais là à part mon chien y'a pas de passagère !
Sinon moi aussi ça me tente bien ce que tu as fait !
Si y'a un devis je veux bien aussi !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
petit paquet reçu ce matin :
la peau retournée du levier de vitesse.
Et bien, très surpris par la qualité du produit. Vraiment. Pour 16€ livré, c'est nikel. Ca sent bon la peau de vache, et les surpiqures rouges sont propres.
Seul bémol, mais c'est du à mon pommeau que je ne peux retirer, l'ouverture est trop petite (mais parfaite si le pommeau peut etre retiré). j'ai donc du faire une belle entaille pour passer le gros diamètre du pommeau...
Photo une fois que tout sera remonté dans ma 8....mais j'attends tjs la livraison des sièges....
Petite photo du jour.
je me suis décidé à retirer le siège avant conducteur dès maintenant, plutot que de laisser là, tout seul...tout triste...(si si il me l'a dit, il s'emmerdait sans les 3 autres).
Donc qq photos...
j'espère vraiment recevoir mes sièges rapidement là!!!! Je n'en peu plus d'attendre!!! GGGGRRRRRR
Tu t'embête pour pour rien Ludo... Pose un tabouret qui fera très bien l'affaire, et tu me revends tes sièges...
Tu serais intéressé?????
Parce que si tout va bien avec les nouveaux (air bag notamment), je vais revendre ceux là....
je ne sais pas encore combien, mais je ne vais pas les conserver....ca me paiera une bonne partie des sièges de la R3....
Tu t'embête pour pour rien Ludo... Pose un tabouret qui fera très bien l'affaire, et tu me revends tes sièges...
Tu serais intéressé?????
Parce que si tout va bien avec les nouveaux (air bag notamment), je vais revendre ceux là....
je ne sais pas encore combien, mais je ne vais pas les conserver....ca me paiera une bonne partie des sièges de la R3....
Ludo si ton carrossier a trouvé une ref de peinture identique au noir de la console centrale, pourrais tu me la donner j'aimerais faire peindre mon cendar!!
Ludo si ton carrossier a trouvé une ref de peinture identique au noir de la console centrale, pourrais tu me la donner j'aimerais faire peindre mon cendar!!
merci
Aucune idée.....
je lui demanderais à l'occasion...