Coup de coeur : En vacances jusqu'au 30 décembre, ça fait du bien Coup de coeur : Ca fait un mois que je fais des demi/tiers de semaine de taff, donc départ en vacances en super forme
Coup de gueule : Non je vais fermé ma gueule, ça servirai à rien à part qu'on se prenne la tête en groupe. C'est juste dommage d'avoir la sensation qu'une ambiance de merde veuille s'installer... enfin bref...
CDC : j'ai commandé mon nouveau pc...
CDG : j'attends le colis (vive la poste)
CDG2 : marre de pas avoir de temps, j'ai toutes les pièces pour ma 8 en attente de pose dans mon garage
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
bon allé zou, un p'tit coup de coeur musical, même si je suis prépondérament électro
Et vu qu'il n'y a que les posts Metal et Electro... je vais pas dédoubler alors je les mets là :
coup de coeur : encore ce soir et j ai mes petites congés de noel ! special dedicasse a toi evilspoon , du jeudi 22 decembre au lundi 9 janvier et cela ne me bouffe que 11 jours de congés
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
'spéce de boche va! (Meurthe et Mosellan inside, aigri de voir les rue de son village presque déserte alors que les voisins qui bossaient en Moselle faisaient la grasse mat')
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
non non tkt, j'ai prévu de le faire samedi 7 janvier pour une expo le lendemain, mais si tu veux je peux te vendre mes OEM après
Pourquoi pas, à voir le moment venu.
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
coup de coeur : encore ce soir et j ai mes petites congés de noel ! special dedicasse a toi evilspoon , du jeudi 22 decembre au lundi 9 janvier et cela ne me bouffe que 11 jours de congés
d'ici Mars, c'est ce que j'aurai eu comme congé sur l'année écoulée: vivement la prochaine