Gazy a écrit :
C'est de la bonne ou elle était pas sèche ?
Mdr elle vient de hollande donc bon je pense qu'elle est sèche vu le transport jusqu'en france lol
Gazy a écrit :
C'est de la bonne ou elle était pas sèche ?
Mdr elle vient de hollande donc bon je pense qu'elle est sèche vu le transport jusqu'en france lol
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Alex31 a écrit :bah pour ma 8, j'étais à 97 € / mois en Tout Risque
Et depuis que je suis passé au boitier kilométrique, je suis à 11 € / mois
?
Dit donc ! Fayence c'est pas du coté du Verdon ? Je vais déménager a coté du Lac d'Esparron de Verdon .
Gazy a écrit :Alex31 a écrit :bah pour ma 8, j'étais à 97 € / mois en Tout Risque
Et depuis que je suis passé au boitier kilométrique, je suis à 11 € / mois
?
Dit donc ! Fayence c'est pas du coté du Verdon ? Je vais déménager a coté du Lac d'Esparron de Verdon .
Ouais, tu seras à 100km de chez moi
Et pour le boitier : Amaguiz
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Amaguiz C'est Jean Rochefort qui t'assures ?
Je croyais que c'était pour assurer des tableaux Amaguiz .
Bon si tu fais une vadrouille dans le Verdon tu me dis , il faut que j'en trouve une a essayer un jour , surtout pour tester le confort ou l'inconfort .
Pour une 192 de 2005 je suis à 504 euros annuelle avec 20% de bonus.
Chez aviva.
Doit pas y avoir une grosse différence entre les deux modèles , si ?
salut
chez CARMA assurance je suis a 992 euro tous risque ,franchise 450 euro et je suis a 40% bonus
Salut à tous et à toutes
Pour ma part je ne paie que 650€ à l'année au tiers maxi ou 730€ au tout risques ayant un coeff de 0.80.
Possesseur D'une Rotatif Experimental 8 231 poneys
Je l'ai voulu dès que je l'ai vu et bien je l'ai eu !!!!!
Hello, de mon côté en Suisse, pour une 192 de 2004, avec la casco partielle, je paies 1850frs à l'année. Je n'ai pas pu avoir l'assurance parking car il dise qu'il ne l'a font pas sur des voitures de plus de 6ans.
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
.
Mazda rx8 2005 GT,pcm upgrade v16, okada plasma ,castrol gtx 5w20,injen ram air intake SP6080P,lucas upper cylinder lubrican and shell vpower 91 octane , nustart NUS-1BAM Remote Start ,Brembo Gran Turismo Drilled Brake Kit,Exedy Hyper Single Clutch Kit.
lolo77 a écrit :1200 dollars en tout risque pour les deux avec 200 dollars de franchise pour chaque réclamation , vive le Canada qui parceque la rx8 à 4 portes et un moteur 1.3 litre considère ce véhicule comme un berline à petite cylindrée
ça coûte le même prix qu une Toyota yaris
Génial ton pays !
Je vais venir m'y installer !
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
.
Mazda rx8 2005 GT,pcm upgrade v16, okada plasma ,castrol gtx 5w20,injen ram air intake SP6080P,lucas upper cylinder lubrican and shell vpower 91 octane , nustart NUS-1BAM Remote Start ,Brembo Gran Turismo Drilled Brake Kit,Exedy Hyper Single Clutch Kit.
lolo77 a écrit :Emiii a écrit :lolo77 a écrit :1200 dollars en tout risque pour les deux avec 200 dollars de franchise pour chaque réclamation , vive le Canada qui parceque la rx8 à 4 portes et un moteur 1.3 litre considère ce véhicule comme un berline à petite cylindrée
ça coûte le même prix qu une Toyota yaris
Génial ton pays !
Je vais venir m'y installer !
Ça dépend pour quoi mais en général oui
Rien que pour le Football.
SET HUT HUT HUT !!
salut,pour ma RX8 je suis au Tiers Intégral chez "Pacifica"....avec 50% de Bonus.....556€/an,500 € de franchise, si j'avais pris tous risques c'était 60€/mois... environ.
A+.....
j'étais chez pacifica jusqu'à l'année dernière et je payait un peu plus cher tout risque : 175€ / mois...
nasp a écrit :j'étais chez pacifica jusqu'à l'année dernière et je payait un peu plus cher tout risque : 175€ / mois...
Ce là ne m'étonne pas ils sont a moitié cons dans cette assurance ,ils n'ont pas voulus m'assurer une seconde voiture à mon nom....
du coup je suis passé chez Amaguiz pour la MX5 et la RX8 et au kilomètre... Si je roule beaucoup avec la RX8 sur un mois ça me fait 100€ maintenant et 100€ pour la MX5... Mais en général cela fait moins de 150€/mois les 2 confondues...
Après c'est très aléatoire le prix de l'assurance suivant les Options.
La GMF me demende 1500€ en tout risque ECO et 2500 en tout risque confort.
la diff : une voiture de prêt pendant 4 jours max en et la prise en compte de la lunette arrière, vitres arrière, feux avant et antibrouillard.
Emiii a écrit :Après c'est très aléatoire le prix de l'assurance suivant les Options.
La GMF me demende 1500€ en tout risque ECO et 2500 en tout risque confort.
la diff : une voiture de prêt pendant 4 jours max en et la prise en compte de la lunette arrière, vitres arrière, feux avant et antibrouillard.
Ou là plus de 200€/mois en tout risque,c'est un emprunt que tu as demandé pas une assurance...
Groupama tous risques, 0,76 de coefficient, 1000 € de franchise en dommage et 50 en bris de glace.
900 € / an
Bon tarif au vu des prestations en cas de panne etc....
C'est l'assureur qui parle
Mais sûr que je suis pas le mieux chaussé !
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp