Gérome a écrit :Moi je prefere le voir pourri par des trucs a la cons.. Ca me donne toujours un espoir quand je vois le titre en rouge
la même !
Gérome a écrit :Moi je prefere le voir pourri par des trucs a la cons.. Ca me donne toujours un espoir quand je vois le titre en rouge
la même !
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Emiii a écrit :Gérome a écrit :Moi je prefere le voir pourri par des trucs a la cons.. Ca me donne toujours un espoir quand je vois le titre en rouge
la même !
Je crois qu'on est plusieurs à éspèrer quant on voit le petit rotor rougeoyant...
Pas de piston pour la 8 : elle a fait ses preuves... Je sort ?
Si quelqu'un compte se dé-saisir de sa place dans le GB, je suis preneur !
A bon entendeur....
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
famousboy78 a écrit :Si quelqu'un compte se dé-saisir de sa place dans le GB, je suis preneur !
A bon entendeur....
Des problèmes d'allumage ?
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Smacks69 a écrit :famousboy78 a écrit :Si quelqu'un compte se dé-saisir de sa place dans le GB, je suis preneur !
A bon entendeur....
Des problèmes d'allumage ?
Non aucun, mais je troquerai bien mon OEM contre ce qui ce fait de mieux
Sinon Nina peut faire une imposition des mains digne des meilleurs marabouts "réparation du pc à distance, retour de l'être aimé,..."
Membre du RRC !!!
ARRETEZ DE POSTER...
On a de l'espoir à chaque fois...
guigui74 a écrit :ARRETEZ DE POSTER...
On a de l'espoir à chaque fois...
Mais grave ! surtout Mi-novembre quoi! On pourrait bien avoir une pitite new qui tombe pour fair patienter, genre qui nous dit que les bobines seront dispo dans un mois
toi tu crois le bonhomme en rouge va te amener par la cheminée...
nasp a écrit :toi tu crois le bonhomme en rouge va te amener par la cheminée...
![]()
![]()
j'suis très traditionnel alors viens pas me faire chier en me disant qu'il exite pas !
Désolé mais je crois que tu n'es pas au courant, Zalando lui a gentiment demandé d'aller voir ailleurs si il voulait jouer la tradition ;-)
Scoop : cette année il ne viendra pas pour cause de fin du monde 3 jours avant...
Faut pas dire ça ma 8 pourrait cramer son allumage avant la fin du monde juste pour m'emmer***
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Pierre a écrit :Faut pas dire ça ma 8 pourrait cramer son allumage avant la fin du monde juste pour m'emmer***
![]()
Au moins, elle serait toute de la même couleur partout...
Membre du RRC !!!
nasp a écrit :Scoop : cette année il ne viendra pas pour cause de fin du monde 3 jours avant...
Nondidiou ! j'avais compétement oublié ça, vite je file chez monstand avec un gros crédit que je rembourserai jamais ouaaaaaais !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Smacks69 a écrit :Pierre a écrit :Faut pas dire ça ma 8 pourrait cramer son allumage avant la fin du monde juste pour m'emmer***
![]()
ça c'est pas gentil !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Pierre a écrit :Smacks69 a écrit :Pierre a écrit :Faut pas dire ça ma 8 pourrait cramer son allumage avant la fin du monde juste pour m'emmer***
![]()
ça c'est pas gentil !
Et dire que c'est la journée de la gentilesse...
Bon sinon vous avez reçu vos bobines ....
Pistons are for pussies
Moi oui
Merci Ashmodaj, montage prévu ce week