Bartste a écrit :
![]()
Vos pièces sont effectivement arrivées!!!!
Longue journée pour moi je me suis rendue à la douane sur les coup de 13h pour ne rentrer il y a qu'à peine une heure
Merci à Yarix8 pour son coup de main à trier et vérifier les envois
Aucune casse n'est à déplorer! Extremement bien emballés!
Passage en douane nickel!
415kg de matos!!!
Toutes les pièces ont été vérifiées et les paquets déjà attribués
Il reste qques pièces au départ des US ce vendredi mais rien de bien méchant... les 90 % sont arrivés aujourd'hui, reste à arriver:
Stoptech big brake kit
Stoptech DS 2500
Hawk HP Plus
NGK Iridium
Y Pipe Efini
RMagic Eyeline
Cobb Tuning Sway bars
TC Sportline strut bars
Millenia parts
Ces pièces n'ont pas trouvé place dans cet envoi et suivront l'envoi des Cobb Sway Tuning Bars et RMagic eyelides qui ont dû être retournées pour diverses raisons dont les futurs proprios sont au courant (1 RMagic mal ajustée et mauvaise référence cobb bars)...
Dès demain je vous ferai un point plus précis maiaiaiaiais là tout de suite maintenant ?!? je suis épuisée...
Pour vous faire patienter d'ici là, voici qques photos...
Bonne nuit...
Syngi a écrit :YaRiX8 a écrit :@Syngi:
Dans la liste je crois, si mes souvenirs sont bons, des barres de la marque TC Sportline manquent. Elles n'y étaient pas hier soir ni dans ta liste que tu viens de poster...vérifie au cas où
Excat! ça m'avait échappé...
as tu reçu mes pla quette et disque de freins?
Chris a écrit :Syngi a écrit :YaRiX8 a écrit :@Syngi:
Dans la liste je crois, si mes souvenirs sont bons, des barres de la marque TC Sportline manquent. Elles n'y étaient pas hier soir ni dans ta liste que tu viens de poster...vérifie au cas où
Excat! ça m'avait échappé...
as tu reçu mes pla quette et disque de freins?
Oui c'est bon, il sont au Garage du Bosquet
Tsar a écrit :ça fait rêver !
excellent choix de pc avant Bartste, ça ne dénaturera pas l'auto bravo
.
C'était exactement le but, augementé les prises d'air et un peu l'agressivité generale de la face avant en gardant les courbes de bases.
En plus il n'est pas très courant... me semble pas en avoir vu sur le forum... J'aurais l'exclusivité
isnogood a écrit :Merci Syngi
, dis moi comment tu comptes faire pour les livraisons via la poste, car voir mon Greddy en photo... ben je tiens plus
Laissez-moi la journée de demain pour explorer ça, j'aurai une idée plus précise de comment procéder à ce moment...
Syngi, tu arrives à trouver une solution pour notre gros colis à NicolasD et Moi ?
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
J'ai une piste on m'a recommandé qqun et de le faire par camion de manière à ce que ce soit le moins cher possible...
Faut juste que je fasse le point sur qui souhaite être livré, que je me fasse des itinéraires de livraison, que je discute avec eux... blablabla....
Si j'ai l'temps je m'en occupe dans l'aprem mais c'est sans garantie, c'est une grosse journée au taf'...
no problem
de toute façon pour moi tout mes modifs sont repoussé mi mai.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136