Non pitié !
Ne nous fermez pas ce topic très enrichissant et tellement passionnant !
Promis, on arrête ! on est sage !
Je suis inquiète .....
Je suis en train de me demander si je suis pas la pire faignace de tout les temps ....
J'ai du boulot, mais en ce moment je me dis que j'ai jusqu'à vendredi pour le faire..... du coup j'en glande pas une, je vais boire mon café, je traine ici, et je regarde l'heure toutes les 5 minutes tellement je m'ennuie !
Alors, en ce moment, je me pose la question.... ne suis-je pas extrémement faignante ?
Mais d'un autre côté je me dis que j'ai plusieurs excuses !
1 - j'aime pas le boulot que je fais
2 - je programme pour le conseil régional de Midi-Pyrénées = fonctionnaire
3 - je suis en manque de vacances
4 - j'ai pas un bon salaire
5 - C'est la nature même d'un informaticien de grogner et de rien faire ! (pourtant mon père n'est pas un faignant ! )
Alors la question est : Est-ce que ces raisons sont valables pour rien glander de la journée ?
J'ai besoin de l'avis d'expert en faignantise ! Please !
En attendant la réponse .... je vais trainer dans les couloirs !
Merci !
Mariboo copine feignante !!!
Je pense qu'on peut dire que tu es une vrai feignante pour le boulot
En tant que grand connaisseur de la feignantise je confirme car je suis tout comme toi
Cela fait 6 mois que je ne fait rien ou presque j'ai même pas fait 1 semaine de 5 jours de travail... c'est pour dire
Mais je crois que je suis quand meme pas à plaindre, bonne paye (correcte on va dire) et pas de pression de travail (merci le CEA). Ha si les pots les vendredi c'est dur appéro, alcool après le travail s'en ressent, on a envi de faire une
!!
Heureusement que le forum est laaaa
Bientot une 8 dans le garage c'est sur !
Idem pour moi, je déteste rester inactive....En plus c'est même pas mon vrai travail, mais ça me permet de bien vivre et de payer ma 8!
Non mon rêve c'est d'ouvrir qqch à moi (un centre de langues) car j'étais prof d'english dans une école privée avant de venir travailler au Luxembourg
Mais je ne regrette rien mais disons ke la glande ça va un moment!!!!
jessRX8passion a écrit :Merci pour ton soutien, mais dimanche est si loin !
Oui je sais ce que c'est, que d'attendre, t'as l'impression que les jours se rallongent!!!
Mais tu n'apprécieras que mieux ta 8!! Et je ne sais pas kel utilisation tu en feras, moi je ne la prends que le weekend et chaque vendredi me parait long!!!