ben moi je dis que la vidéo révèle bien le comprtement joueur de la rx8 comparer au deux autres merdes car la alfa elle survire a tout les virage a tel point de se bouffer presque à chaque le bas coté et pour la audi pareil surtout au niveau du dernier virage.
Toyota Subaru GT86/BRZ
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
oui une rx8 ça glisse a la limite comme toute propulsion qui se respecte.
mais son empattement donne a l'auto une stabilité hors du commun.
pour la ft86, ça tient plus de la mX que le rx8 et comme la première est aussi stable qu'un yorkshire cocaïnomane en cure de désintox, pour le coup ..
bon par contre comme a l'heure actuel une video classe c'est une caisse en travers de porc, evidement ils en rajoute un max..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Henrythe8
jmi a écrit :ça tient plus de la mX que le rx8 et comme la première est aussi stable qu'un yorkshire cocaïnomane en cure de désintox, pour le coup ...
Non, mais laule, quoi !
Et voilà, la grille de prix est dispo pour le japon : premier prix juste sous les deux millions de yens (25k$) !
Président du Mazda Motoring Club.
Mouais, mais la GTR était vendue 50.000€ au Japon...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Tsar
la version dépouillée est vraiment attractive pour le tuner en herbe, sauf qu'ils ont carrément enlevé la clim...
... et comme il n'y QUE 40 kilos en moins, pour faire une "racecar" ok ça va, mais j'espère qu'il y aura la possibilité pour le "kéké quidam" de la remettre en option .
J'adore l'esprit de la version "RC", ça me rappel les 205 Rallye ou plus récemment la Clio Jean Ragnotti & la Subaru Impreza GT Light, le sport avant tout
en tout cas la RC est vraiment prévue pour la prepa, il n'y a rien, et elle est faite pour etre modifié sans arrière pensée.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- evilspoon
Tsar a écrit :la version dépouillée est vraiment attractive pour le tuner en herbe, sauf qu'ils ont carrément enlevé la clim...
... et comme il n'y QUE 40 kilos en moins, pour faire une "racecar" ok ça va, mais j'espère qu'il y aura la possibilité pour le "kéké quidam" de la remettre en option
.
Rêve pas, chez nous, il n'y aura que les versions les plus équipées (clim, pute, chausse pieds) et les plus chères: tu nous diras ça
Ca file droit sur le 35 000 tout ça
Apparemment dans EVO, ils annoncerait (mais je pense que ce n'est qu'une supposition) la version turbo à 250ch, mais plus légère.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- romain1441
Ca serait une bele opportunité pour Toy car ils risquent de perdre pas mal de clients si la gamme ne se limite qu'a 200cv...
Mazda RX8 Performance 2007 rouge Velocity - 24 000km
Si vous voulez l'essayer, y'a plus qu'à avoir GRAN TURISMO, il l'a donne après la nouvelle mise à jour
Catback XS power & Admission AEM & decata SSAC
non dans gran turismo la RX8 marche grave
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
- Tsar
même dégonflée, la Rx8 marche mieux, j'ai testé sur le nouveau circuit de mesure.
bon sinon, chez Toyota France c'est le calme plat, j'ai pas de news à vous donner de leur côté, les journalistes auront de toute manière toujours un temps d'avance.
damian a écrit :non dans gran turismo la RX8 marche grave
Certainement parce qu'ils lui ont mis les chevaux catalogue et pas les réels
Et bon ca reste un jeu les gars...
Gran turismo n'est pas qu'un simple jeu, c'est bien + ! Encore faut-il avoir du temps pour y jouer ...
Catback XS power & Admission AEM & decata SSAC
Nabster76 a écrit :Gran turismo n'est pas qu'un simple jeu, c'est bien + !
Encore faut-il avoir du temps pour y jouer ...
Ho la faute d'orthographe...ce n'est pas Gran turismo...mais...Forza que tu voulai dire
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!