Re: 50-150 km/h compteur 2 et 3ème, détectez vos 8 fatiguées
Ton moteur se répare tout seul, c'est tout à fait normal.
Ton moteur se répare tout seul, c'est tout à fait normal.
bib, ne me porte pas la poisse, change ton avatar
Nighster ta depression c,est a froid ou a chaud.
Evilspoon,perso je pense que ton auto est encrasser.
Le pcm ce calibre en continue mais si tu ne va jamais ou peu en haut tu ne sera pas optimal .
Sur une rx8 stock et pas stock il est facile de savoir si tu est bien decrasser les sortie d'echappement seront de couleur creme.
Ton moteur est peut etre «boucher» au niveau des ports.
Bref, verifie
Vdi voir si il fonctionne
Allumage mais ce sera fait bientot
Cata boucher
Et filtre a air
Tient au passage une façon simple de voir si tu est bien niveau debimetre donne moi quand tu le peut ta valeur maxi en g/s de ton debimetre,tu devrait arriver a 170g/s a haut regime en full gaz.
Remarque evilspoon si tu veut on peu lui faire cracher ses rotor a ton poumon asmathique...
C'est pas tout ça mais j'ai une petite faim,avec toutes ses mergez je mangerais bien quelque choses...bibounou je fait la sauce mexicaine et j'emmene le T bone....
jmi a écrit :Sur une rx8 stock et pas stock il est facile de savoir si tu est bien decrasser les sortie d'echappement seront de couleur creme.
+1
En temps normal, l'intérieur de mes sorties sont noires. Après 3 tours de circuit, c'est blanc de chez blanc
jmi a écrit :C'est pas tout ça mais j'ai une petite faim,avec toutes ses mergez je mangerais bien quelque choses...bibounou je fait la sauce mexicaine et j'emmene le T bone....
dis-t-il a 6h du mat ^^
Je dirais pas mieux que Jmi.. on sait tous qu'Evil roule cool tout le temps... donc :
Encrassement + moteur qui sait pas ce qu'est être violé = moteur faignant
P.S : Allé Evil !! Pine un peu de l'AX GT pour que ta 8 reprenne confiance en elle
attention avec l'AX GT, carbu double corps, ça doit limite piner de la 8 ça
Bibou paye ta merguez !
Jmi c est a chaud et a froid ! J avais marqué mes valeurs dans ma présentation,elles ont augmenté d environ 30 g juste aprés ma 1ere sortie circuit.
J ai aussi les sorties d echapement creme et comme je roule peu sur route...elle ne s encrassera plus !
En fait faut lui mettre sa race !
nightster a écrit :En fait faut lui mettre sa race !
A chaud, oui !!! les petites asiatiques, ça ne demandent qu'à miauler
P.S : on ne parle que de voitures, hein
Ne me faite pas passer pour ce que je suis pas
Il est certain que ma 8 vois plus rouge que beaucoup d'autres ici, et plus régulièrement.
Les bouchons je ne connais pas non plus, et à mon avis, je l'ai déjà décrassé par rapport aux 2 autres proprios
Je ne crois que moyennement à un problème de compression mais plus à mon cata/allumage: piste vite éclaircit.
J'ai aussi fait pas mal d'autoroute au début, mais ça reste un peu noir au cul tout de même.
Mais bon, globalement, je ne suis pas un furieux non plus: quand je peux j'y cours quoi
Bref, wait and see...
comme je te dis, essaie d'autres test genre 80-120 en 3,4 (et en 5 pour le fun).
Parce que là vu qu'il faut que tu passes la 4, on peut comparer à rien.
julien a écrit :Je n'ai pas pu filmé est oui un reflex ça prend des photos, pas des films....
Achètes un nouveau Reflex alors Juju, ils filment maintenant
Tu nous fais un petit test Vine avec ta 192 tiens ?
evilspoon a écrit :Je ne crois que moyennement à un problème de compression mais plus à mon cata/allumage
...
Je serai plutôt d accord avec toi, y a aucun des symptômes présents sur la mienne notamment... par contre si c est l allumage, le cata ou un truc du genre, plus tu roules comme cela, plus tu la tues, c est aussi une réalité...
Alex31 a écrit :nightster a écrit :En fait faut lui mettre sa race !
A chaud, oui !!! les petites asiatiques, ça ne demandent qu'à miauler
P.S : on ne parle que de voitures, hein
Dit il avec une asiat en avatar...
En fait il faut l habituer a envoyé direct bas dans les tours et la laissée haut dans les tours un moment avant de changer le rapport
Ca doit bruler la calamine et libéré les canalisations d admission et d échappement du fait d un flux gazeux important sur une durée prolongée.
J y ai pas mal réflechi cette nuit en dormant,en me rappelant quel regime été utilisé a chambley vu que c est aprés ce circuit que j ai remarqué l amelioration de la depression .
Toujours a chaud cela va de soit !
Un petit check s impose evil
arrêtez de le faire flipper, je suis sur que sa 8 n'a rien du tout.
Omagad le titre du topic...
Fuyez pauvres fous...
j'ai fait exprès , "et c'est le drame"
Suite a la video de jmi,toute les rx8 231cv sont fatiguées et toute les 192cv sont en forme depuis celle d evilspoon appelé aussi the merguez !
Naissance de la couleur AM , auvergnate merguez !
C'est ici le barbeuk ?
Un bière siouplé...pour oublier
Appel à Mazda Clermont
Bon, il arrive mon tonneau de binouse ?