les nouvelles plaquettes ce sont lesquels ? les Dixcel ? si oui, n'oublie pas ta review après tes 1 premières bornes, en particulier au niveau du bruit.
EDIT : au fait, t'avais changer les embouts du pot d'origine finalement ?
Oui, je vais prendre les dixcel type Z...Montées avec les disques du meme nom, ca devrait le faire....
Et bien sur vous aurez mon feedback en ce qui concerne le bruit...
Et les embouts d'échappement, je les ai changé y'a pas mal de temps déjà...en meme temps que j'avais fait peindre mon PC arrière...et poser "tes" entourages de sortie de pot...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :Il n'y a pas photo entre les grilles rx8strakes, toutes fines et fragiles, et celles de zunsport, costaud!!!
Zunsport indique qu'il n'est pas nécessaire de déposer le PC avant, mais comme j'avais besoin de virer mes anciennes grilles, j'étais bien obligé. Et très honnetement, c'est tellement plus pratique pour bricoler que d'avoir le PC à terre....qu'il ne faut pas s'en priver!!
Comment t'as fait pour commander ? y'a pas la France dans les pays de livraison
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Allez hop!!! Petit achat du jour....de belles plaquettes dixcel type Z...
2 jeux avant et 1 jeu arrière....j'espère bien l'année 2010 tranquille avec ca!!!
réception à mon avis dans la semaine, pose les jours qui suivront....et feedback pendant les vacances!!!!
J'espère 2 choses avec ce montage (disques dixcel rainurés et traités) : pas de bruit (comme avec les hawk HP+) et davantage d'accroche.
Nick m'assure que les retours sont bons pour cette config...restera à voir ce que ca donne par rapport aux hawk (sur le freinage, sur l'endurance du freinage et sur la durée de vie des plaquettes...)
ludosteo a écrit :Petit feedback après 1000km ce week-end dans les sièges sparco...
Ca serait pas plutôt Recaro ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ah tu les as prises finalement tes plaquettes
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
TonyHalo a écrit :Ah tu les as prises finalement tes plaquettes
Voui, mon freinage ne peut pas tenir jusqu'au printemps...
j'ai donc du sortir les pépètes dès maintenant.....
Et comme je prends qq jours de congées, j'aurais tout le temps de faire le montage entre Noel et jour de l'an!!!
YEAH!!!
Bon, je viens de voir ce qu'il faudra que je change sur ma 8 pour améliorer la bete :
Je crois qu'avec ça....on peut difficilement faire plus (sauf si passage au compresseur ou turbo)...
Je pensais aussi apporter qq touches carbone dans le compartiment moteur :
ce sont des idées vaguement écrites sur le papier....rien de bien définitif...l'humeur du jour quoi...
Ce sont à mon avis les modifs restante pour obtenir une 8 atmo ultime.
Si je devais leur donné un ordre, ce sera celui-ci :
1) Decata + reprog
2) VM allegé + Embrayage renforcé
3) Pont court
Pour avoir testé la Tsarmobile à l'occasion du passage chez digiservices, je doit bien avoué que le duo regprog + VM était vraiment top (je ne saurais par contre pas dire le gain apporté individuellement par chaque composant).
C'est plus ou moins ce que j'envisage également, mais peut être sur une période plus longue que toi n_n (et le passage au pont court dépendra de mon ressenti en config 2 sur circuit).
Personnellement, je ne suis pas intéressé par la customisation du compartiment moteur (et encore moins conservé mon cache moteur), mais je serais assez bien tenté par un capot avec quelques aérations, car elle chauffe vite la vilaine ... dès que j'avance pas -__-'
J'ai pu voir avec TonyHalo que le carbon ne rendait pas si mal que ça sur une BB, mais je pense que si je franchi le pas, ce sera quand même en couleur carrosserie.
J'imagine que tu n'as pas trop ce problème par chez toi (embouteillages ?)
ludosteo a écrit :c'eet très cher les jantes je trouve....
Faut compter quoi? 2000€ les 4???
Ca dépend de la marque, de la taille, du modèle et du type de jante (mono bloc forgé, deux ou trois parties, etc...)
J'ai de tout, des jantes à 25000 - 30000 JPY / ce jusqu'à des jantes à 80000 JPY / pce dans le 18 par exemple...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com